Sinatoy
Posté le 16 août 2019 à 05:29

Cluster Truck est un très bon jeu, il change de tout les autres jeux qu'on peut voir sur le marché. La physique du jeu est parfaite car elle fait n'importe quoi, et c'est ce qu'il rend le jeu drôle et fun. Les compétences ne sont pas obligatoires pour finir le jeu ce qui peut donner du challenge aux joueurs qui aiment Try Hard. Les niveaux sont tous différents ce qui ne donne pas d'effet de redondance. Les musiques s'adapte parfaitement bien avec chaques niveaux. La manette ne gâche en rien la jouabilité.

Cluster Truck à su réinventer ce genre de jeu, c'est un jeu très recommandé.

Sinatoy
Posté le 16 août 2019 à 05:29

Cluster Truck à su réinventer ce genre de jeu, c'est un jeu très recommandé.

NoeMerguez
Posté le 04 oct. 2022 à 05:33

C'est un très bon jeux,

C'est simple mais ça va faire beaucoup rager... personnellement je bloque à un certains niveau sans utilisé de capacité (Pour un succès à 200G :cool:)

Le jeu est très addictif enfin bref un bon jeu à faire quand on s'ennuie

Yobar
Posté le 14 mars 2021 à 23:02

Donner cette note à ce jeu me fait très mal. Parce qu'au fond, c'est un bon jeu.

Mais il m'a apporté une réponse à une question que je ne m'étais jamais posé auparavant : "Suffit-il d'un seul niveau parmi tant d'autres pour ruiner un jeu jusque-là correct ?"

Il semblerait que la réponse est oui.

Le niveau final de ce jeu est une honte absolue, et témoigne d'un game design affreux. Bien que le jeu ne soit pas des plus faciles, et c'est tout à fait correct, la courbe de difficulté fait un bond comparable à la courbe de 1/x quand on passe de 1 à 0+. J'ai passé une journée entière à essayer de compléter ce niveau, et je n'y suis pas parvenu, et malgré toute ma bonne volonté, je ne pense pas que je vais continuer d'essayer.

Le reste du jeu est fun et parfois très intelligent en proposant au joueur de créer ses propres raccourcis avec les différentes capacités : je pense au monde 3 où l'on peut skipper l'intégralité d'un niveau avec le projectile Capsule Camion utilisé de façon ingénieuse. Alors pourquoi les développeurs ont-ils patché une technique qui permettait de terminer le dernier niveau avec un raccourci utilisant le grappin ? Ils se tirent littéralement une balle dans le pied en ayant implémenté ceci. Une honte et une leçon que tout game designer devra tirer : pensez-y à deux fois avant de rajouter la goutte d'eau qui fera déborder le vase.

Mika-117
Posté le 25 oct. 2020 à 21:05

Un jeu sympathique de parkour et de plateforme dans lequel il faut sauter de camion en camion et atteindre la ligne d'arrivée sans toucher le sol ou percuter un obstacle. Le jeu est assez beau graphiquement avec une belle direction artistique avec des décors variés en sachant qu'un décor correspond à un monde, le gameplay est bon et fun et évolue avec des compétences à débloquer comme le ralenti ou le grappin, les musiques sont bonnes et la durée de vie est un peu trop courte.