14.9/20

Posté le 18 mars 2018 à 08:41

je met 18 pour le coté nostalgie et surtou le plaisir de retrouvez des FPS qui valent l'argement mon argent et certain FPS aujourdhui completement lineaire et trés rapide a finir , alort le descendre en flamme sous seul pretexte de faire partie de l'ancienne géneration ,moi je dit sait dans les vieux pot quont fait les meilleur jeux et paf !

physiX_
Posté le 12 mars 2018 à 18:14

le jeu serait bien si il y aurait au moins une amélioration graphique, si au moins il avait fait une refonte ... allez du niveau d'un jeu de 2013 mais meme pas.

- si il avait ete a 5e maximum
- si il avait du nouveau contenu ou autre mais non
- si ils faut 20e pour ça un golden eye 64 ils vont le faire a 70e ?

Donc pour finir c'est juste de l'argent facile et des fainéants.

Posté le 18 mars 2018 à 08:41

physiX_
Posté le 12 mars 2018 à 18:14

- si il avait ete a 5e maximum
- si il avait du nouveau contenu ou autre mais non
- si ils faut 20e pour ça un golden eye 64 ils vont le faire a 70e ?

Donc pour finir c'est juste de l'argent facile et des fainéants.

XavierMrFrance
Posté le 12 mars 2018 à 19:07

Turok 1 et 2 sur One génial j'adore et je m'amuse toujours autant qu'à l'époque.
Bon peut-être le prix un poil élever mais à 10€ je dis oui et je trouve sa correct

takumi8686
Posté le 24 nov. 2018 à 22:28

Un 20 pour remonter la note,pour moi 2 points en moins pour le tarif qui aurait dus être a 10euros max, pour le reste parfait comme a l'époque, de vrai jeux comme on en fait plus.
Quel plaisir de pouvoir y rejouer sur ma xbox

Posté le 12 mars 2018 à 19:16

On l'attendait, il est là, un peu cher on est d'accord mais il est là !
Même si il bénéficie d'un lissage graphique plus que d'un Remastered, les ajouts apportés sont vraiment plaisants et permettent d'accordés un deuxième souffle à un jeu qui n'a pas prit une ride !
Il faut noter malgré tout que le jeu ne s'adresse qu'a la tranche d'age l'ayant connu sur N64.
Un jeu difficile, mais qu'on est vraiment content de voir revenir dans notre ludothèque ( même si j'ai toujours ma cartouche N64 noir )
Je conseil vraiment, c'est dur, c'est bon, c'est fun, c'est du bon Turok comme on l'aime et du FPS comme on en fait plus !

Tyrex64
Posté le 12 mars 2018 à 19:15

C'est plaisant de retrouver cet opus de Turok, même si évidemment il ne fallait pas s'attendre à ce que le jeu soit retravaillé avec le même sérieux et brio que Bio hazard Ps1 Vers la gamecube.
Le cérébral Bore fait carrément comprendre dans quoi on met les pieds. Turok 2 offre un univers impitoyable ou la mort vous emportera au moindre faux pas.
Selon moi, Turok 2 n'est pas le meilleur de la série... la disparation de l'ambiance jurrasique, des armes moins spectaculaires (malgré le cérébral bore) et un mode multi joueur totalement à la ramasse vis à vis de golden eye, sans parler d'une perte de fluidité à la moindre explosion façe aux ennemis me l'ont fait bien moins aimer que le premier Turok!
Cela dit, cette version Xbox reste assez sympathique à prendre et les amateurs de challenges sanglants sur une ambiance très horrifiques se laisseront tenter!
hélas, comme pour Turok 1, les capacités de la machine ne sont pas exploitées...Peut être qu'un jour nous aurons droit à un vrai nouveau turok? Ce serait cool, car cette saga a un gros potentiel, encore faut-il l'exploiter!

Aawesom
Posté le 07 mars 2018 à 04:07

mouais.. j'attendais vraiment pas les turok sur la One mais ça reste une bonne surprise. autant j'avais apprécié la série sur N64, mais elle a vachement vieilli. j'aurais préféré voir un goldeneye remastered mais je crois qu'on peut toujours rêver vu que sa sortie x360 a été annulée :-(

GoldenZguei
Posté le 22 déc. 2018 à 14:20

Vous avez adorez Turok 2 à l'époque ?
Vous ne pouvez plus y jouer pour d'obscures raisons (pas ou plus de téléviseur cathodique, de téléviseur à prise péritel, de jeu, ou tout simplement de N64 ou d'émulateur PC...) ?
Et bien Turok 2 est de retour !!! En ultra HD et dans son pur jus d'origine ! :cute:

Sautez dessus !
FPS qui reste mythique.

Quel plaisir d'y rejouer :snif: :coeur:

18/20 (mis +2 pour les lobotomisés qui ne connaissent pas le sujet et qui pourrissent bêtement un bon jeu...)

Cpia
Posté le 13 mars 2018 à 01:02

Probablement un des meilleurs FPS jamais sorti, par Acclaim en plus, qui multipliait les hits. Son excellente santé en 2018 en atteste.
Le jeu en plus ici transcendé par la surpuissance de la One X, qui affiche un superbe clipping en 8k native. Je ne regrette pas l achat de ce benchmark pour ma One X.

Oubliez les Quake, Doom, Unreal, Blood, HL, Jedi Knight etc, ceci est LE fps, enfin dispo sur LA config parfaite. Just buy it.

PETITES_CHERIES
Posté le 12 mars 2018 à 16:54

Très bon jeu mais

-5 points car aucune optimisation One X (4K)

-10 points car options manquantes (choix des textures dans le mode multi joueur)