13.6/20

MalePerf3000
Posté le 11 août 2021 à 17:17

Le remaster n'apporte pas grand chose au jeu original, disons-le, mais ça fait toujours plaisir de jouer à un des meilleurs de tous les temps (selon moi) avec des plus beaux graphismes et une meilleure fluidité. Tout de même déçu qu'il n'y ai pas plus de nouveautés, mais le jeu est toujours aussi bon que sur la génération précédente, d'où la note, qui devrait être la même que sur old gen. Je comprend en revanche la déception des gens qui l'ont acheté, car c'est un remaster vraiment fainéant qui ne vaut pas son prix, mais en tant que grand fan, cela me suffit.

japal
Posté le 19 févr. 2021 à 15:34

Dark Souls est un jeu de rôle d'action créé en 2011 par le developeur FromSoftware et publié par Namco Bandai Games. Un successeur spirituel de Demon's Souls de FromSoftware. Dark Souls est un des meilleurs jeux conçus de tous les temps. Sinon le meilleur. Il a une conception de niveau inégalée qui ne peut être comparée qu'à d'autres jeux Souls. La quantité d'objets, d'armes, d'armures et d'équipement que vous pouvez acquérir est formidable. Et la façon dont vous acquérez tout est un très belle histoire. Et l’histoire de tout est simplement exceptionnelle, le l'histoire caché est spectaculaire. La façon dont elle est caché et entrelacé dans les mécanismes de jeu, les objets, la conception des niveaux, les personnages avec leurs manières, le gameplay en général, et l'esthétique du monde et dans les petits détails occultes que seuls les joueurs avec des yeux passionnés peuvent trouver. Le monde créé par Hidetaka Miyazaki et son équipe est l'un des meilleurs jamais réalisés. Une expérience vraiment immersive. Le jeu est vraiment une aventure qui vaut la peine de vivre.

MalePerf3000
Posté le 11 août 2021 à 17:17

japal
Posté le 19 févr. 2021 à 15:34

Aetius79
Posté le 17 juil. 2021 à 00:25

Ma game n'avait pas abouti sur PS5, j'avais atteint Ornstein et Smough avec un niveau inférieur à 60. Sur Series X, j'ai plus de chance Ornstein et Smough sont vaincus. Ce jeu est trop dingue. Le bestiaire, le level-design, la bande-son tout est impeccable. J'espère qu'ils feront un Remake de cet épisode comme pour Demon's Souls pcq ce jeu est une vraie pépite.

marshallmatthew
Posté le 02 janv. 2019 à 15:51

Excellent jeu, :oui:
+ les boss l'univers, le gameplay toujours aussi cool. La durée de vie est relativement longue si on connais pas le jeu
- Les graphiques un peu vieux mais on s'y fait au bout de quelques heures

Chazarius
Posté le 25 sept. 2022 à 09:27

C'est moche, sombre, et la difficulté c'est du n'importe quoi! pourtant j'ai l'habitude de jouer en mode difficile dans la plupart des jeux. Mourir 50 fois juste sur un début de jeu, je ne vois pas l'intérêt!!!
En plus les voix ne sont même pas en Français, c'est du AAA ca???

Saint-Astreae
Posté le 03 juin 2018 à 21:37

Je ne sais pas trop quoi en penser, je le trouve cool car je suis un grand fan de la série et refaire ce jeu sur next gen est vraiment appréciable. Le jeu est moins sombre que l'original et certaines texture arrache moins la rétine (Izalith). Je ne sais pas si c'est qu'une impression mais je le trouve plus fluide également. Par contre je trouve que 40 euros ça fait un peut cher, surtout que certaines erreurs du jeu n'ont pas été corrigé (Kalameet pour ne cité que ça).

Je le conseil si vous êtes vraiment fan ou si vous ne possédez pas déjà l'original mais ça ne vaut clairement pas la peine de débourser 40 euros si vous l'aviez déjà et que vous comptiez ne faire qu'une partie pour le ranger après.

15/20 car je ne sais vraiment pas quel note lui mettre même si l'original valait bien un 18 à l'époque.

G7K
Posté le 29 mai 2020 à 00:28

Un Remaster du pauvre pour le cultissime Dark Souls. Si on profite enfin du 60 FPS avec délectation, on ne peut qu'être déçu par l'ensemble du travail de restauration effectué. Je conclurais en écrivant qu'un prix de vente de 20€ m'aurait rendu plus magnanime mais pour 40€, il faut sérieusement y réfléchir avant de le racheter.

Vorsach27690
Posté le 20 févr. 2019 à 09:09

Très bien comme le l'ancien sur Xbox 360 et play3 SOULAGEMENT dans les marée les anciens comprendront :) gros bémol du remastered c'est le Multijoueur car quand tu joue à plusieurs il y a pleins de bug du type ennemies qui ne sont pas présent surtout à noiresouche ou des gros bosse qui ont des animations beugue ce qui peut causer la mort ex le dragon béant au profondeur au solo il est très simple mais en multi il arrête pas de faire des anim beugue du type en 2 sec il est en train de charger alors que d'habitude je on a le tend de la voir venir bon remastered mais je conseille l'ancien car je préfère jouer à un jeu moin beau mais clairement moin beugue bon jeux tous 😀

DarkSamuss
Posté le 10 déc. 2020 à 12:44

Bon....., c'est ça Dark Souls ????, le chef d'oeuvre de tout les temps ????, par quoi commencé ?!!
J'ai raté le jeu en 2011 et puis je n'ai pas voulu essayé le 2 ni le 3 vue que j'avais raté le premier, il a eu de bon critiques que se soit par les testeurs ou par les joueurs alors je me suis dis pourquoi pas, je dois découvrir ce chef d'oeuvre l'un des meilleur jeu de tout les temps.
Ohh mon dieu, c'est quoi ça, je suis choqué, et surtout énervé d'avoir jeté 20 euros pour ça !!, c'est quoi cette difficulté qui n'a aucun sens ??, je ne comprend pas comment on peut noté ce jeu 17 ou 20/20, sérieux les gars vous jouez comment ?? en mourant 50 fois en une heure c'est ça ! c'est pas du jeu ça, c'est de la frustration, ou bien c'est moi qui suit nul ?? je me pose des questions la, pourtant j'aime le challenge dans les jeux video, j'aime la difficulté quand elle est bien dosée, je suis un grand fan de la serie Metroid et j'estime que Metroid Prime 2 sur Game Cube sorti en 2004 est assez difficile, j'ai réussi a finir Super Ghouls 'n Ghosts sur Super Nintendo sorti en 1991 j'ai pu a avoir la bonne fin, le jeu était extrêmement difficile, le Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U était super difficile et le finir a 100% était un vrai défi, alors le 200% c'était tout simplement de la folie mais c'était bien fait et y'en a eu d'autres ... mais la avec Dark Souls c'est du grand nimporte quoi, il est ou le plaisir a mourir 20 fois en une heure de jeu ?? deja que pour un débutant rien est clair, l'interface est compliqué il ya plein de pouvoir des le début du jeu on ne sait même pas a quoi ils servent, on nous demande de choisir un personnage, on choisi au pif on risque de tombé sur un personnage plus lourd qu' Obelix, on perd notre temps avec le visage du personnage alors que sa ne sert a rien, on est bloqué des le debut du jeu parcequ'on arrive pas a tué les squelette qui ne crève pas ou peut-être si mais il faut trouvé la bonne astuce pour les tué, les fantômes qui s'acharnent sur toi et qui te tue au bout de trois coups, le seul moyen c'est de fuir, fuir, et fuir mais parfois on n'y arrive pas alors on crève et on recommence.
Un bon jeu c'est quand le personnage évolue au fil du temps, le jeu commence par une petite difficulté qui augmente au fur et a mesure que le joueur avance ce qui laisse le temps aux debutant de s'habitué au game play et de progresser, mais la non, la difficulté est présente des le début du jeu.
Non non non et non Dark Souls n'est pas un bon jeu ni un chef D'oeuvre, c'est tout simplement un jeu avec une difficulté illogique juste pour augmenté la durée de vie.
Une purge voila ce que vaut ce jeu, j'estime qu'un jeu ne mérite ni un 0/20 ni un 20/20 mais je vous assure que j'ai failli donner 0.
Je donne 05/20 pour les quelques qualités : les graphismes sont pas mal, les développeurs on fait un bon travail de ce coté la, les musiques sont pas mal non plus, l'ambiance les cinématiques aussi, une histoire originale.
Je m'attendais a un jeu super difficile , mais avec une difficulté logique et bien faite, je suis vraiment déçu.

ONE 49.00€