13.9/20

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:53

Un DLC vraiment sympas, avec une nouvelle map, des nouveaux personnages qui sont intéressant, des nouvelles tenues et armes, il y a juste le scénario qui est un peu court mais il bien. Pour un premier DLC sur Origins c'est une réussite, j'ai vraiment passé du bon temps. J'attend le prochain DLC avec impatience.

Posté le 24 janv. 2018 à 14:34

Venom14180
Posté le 29 août 2019 à 21:53

Posté le 24 janv. 2018 à 14:34

laugain
Posté le 13 sept. 2019 à 22:49

J'ai eu le DLC lors d'une promotion récente sur le season pass.

L'histoire est là, les protagonistes aussi mais je l'ai trouvé un poil trop court quand même, ce qui est fort dommage ...

Assassindu51
Posté le 18 févr. 2019 à 22:25

Cette extension de assassin's Creed origin raconte plus en détail le développement de la confrérie.On y gagne en plus de la quête principale quelques quêtes annexes,une petite carte,2 cercles de pierre...Je recommande.

gwend267
Posté le 25 mars 2018 à 15:42

1 ère DLC de cet Assassin's Creed, il permet de voir les aléas de la confrérie quelques temps après sa création (une notoriété causant des ennuis notamment). Elle nous offre également un autre lieu de la map qui est bien plus petite que celle de la seconde DLC (que j'ai déjà fait avant ce commentaire). D'un point de vue général, il n'y a donc pas de grande nouveauté si ce n'est l'apparition de tyroliennes (un nouveau costume & un nouveau méchant)... Bref si vous savez pas quelle DLC prendre je vous conseille la 2 nde qui reste quand même plus large et longue à réaliser.

huntertoby27
Posté le 14 mars 2018 à 12:31

Ce premier DLC du grand jeu est plutôt décevant avec une trame plutôt courte:

+ Une bonne suite à la création de la confrérie
+ Une nouvelle carte aussi jolie que celle de base mais...
+ Nouvelles armes, tenues et montures.

+/- Les nouveaux antagonistes provenant de l'Ordre des Anciens.

- Un peu court 10 max pour faire le tour de la totalité du DLC.
- ... lui ressemblant beaucoup.
- Pas de possibilités de gestion de la confrérie.
- Pas de nouveautés par rapport au jeu principal.

C'est un DLC décevant par rapport au jeu de base je m'attendais à mieux. Il y a une nouvelle carte plutôt sympathique. À par les nouvelles tenues, armes et montures, le DLC ne rapporte rien de nouveau malheureusement. Mais ça reste tout de même un DLC sympa à parcourir.

Deadraic357
Posté le 13 mars 2018 à 22:10

1er DLC pour assassin's creed origins, the hidden ones a la lourde tâche de continuer l'histoire de Bayek 4 ans après les événements du jeu de base.
Les développeurs nous promettant dans la vidéo de présentation du season pass et du contenu gratuit, une nouvelle région qui est le Sinaï, un scénario nous narrant un chapitre clé de l'histoire de la confrérie et un conflit entre une faction rebelle et l'empire romain.
Autant vous le dire de suite, le scénario sans être inintéressant, est desservi par sa courte durée, qui empêche clairement le développement des personnages mis en scène, que se soit pour les cibles, le grand méchant, ou encore les alliés de Bayek.
Malgré donc quelques moments sympathique, acheter the hidden ones pour son scénario seul est difficilement justifiable.
A contrario, pour ceux ayant aimé les activités du jeu de base, que se soit les énigmes, l'exploration de la nouvelle zone qui joue beaucoup plus sur le parcours, les quêtes annexes qui sont de très bonnes qualités, alors la l'investissement vaut la peine.
Au final pour 10€, il faut compter sur 4-5 heures grand max pour la quête principale, et le double pour tout voir, tout faire.
Ce 1er dlc est à conseillé donc à ceux qui veulent prolonger l'expérience du jeu de base, sans forcément avoir de grosses attentes du coté du scénario.
A ce tarif l'aventure au final reste plaisante même si on attendait mieux au vu de la promesse faite et du postulat de départ.

nickoblacky
Posté le 11 févr. 2018 à 17:53

Adorant l'univers d'Assassin's Creed depuis les début de la licence, j'appréhendais le renouveau d'Assassin's Creed Origins. Après plus de 120h sur le jeux, on découvre enfin le premier DLC, The Hidden Ones (Ceux Que l'on ne Voit Pas).

Ce DLC nous propose une nouvelle zone d'exploration, le Sinaï. Dirigé sur la verticale, c'est une zone très montagneuse avec toujours des panoramas à nous couper le souffle.

Graphiquement il n'y a pas à dire, le jeu reste magnifique. Quelques problèmes d'affichage par moment, mais rien de gênant en soit. Le gameplay reste inchangé, malheureusement, pas d'ajout de nouveaux mouvements, on reste sur la même configuration du jeu de base. Quelques armes, skins et montures supplémentaires mais cela reste anecdotique.

L'exploration est au rendez-vous, on a toujours les énigmes de papyrus, bien qu'elles ne soient pas poussées et nombreuses. Pas mal de forts, tanières d'animaux et quelques cercles de pierres. De quoi se promener dans le Sinaï pendant pas mal d'heure.

On peut augmenter son niveau jusqu'au niveau 45, et ainsi débloquer les compétences non encore acquises ainsi que développer la vision de Senu.

Le scénario manque d'attache, on n'arrive pas à s'accrocher aux personnages que nous croisons (contrairement à Shadya, cette petite que l'on voit peut mais qui a bouleversé pas mal d'entre nous de par sa mort...) et n'apprenons pas vraiment de choses sur l'ensemble de la confrérie. Il restera juste anecdotique.

Ce DLC est une excellente prolongation du jeux principale, mais ne nous permet pas d'être impliqué à fond dans l'histoire dû à un scénario plutôt léger.

J'adore Assassin's Creed Origins, j'adore ce DLC mais je ne peux lui attribué qu'un 14/20 car il ne permet pas de découvrir d'autres facettes de la confrérie et je reste objectif. Tout le long de l'épisode on a une impression de déjà vu avec le jeu principal. Cependant ça reste un excellent DLC que je vous recommande chaudement si, comme moi, avez adorés Assassin's Creed Origins.

J'attends avec impatience le prochain DLC qui aura lieu dans la Vallée des Rois avec je l'espère, des ajouts de gameplay et un scénario plus profond.

Ps : je suis sur XboxOne.