One Piece : World Seeker

10.2/20

Caillou-san

Grosse déception.
Tellement de potentiel et finalement un jeu très très Fade.
On incarne un seul perso, un monde ultra vide et les combats éclaté.
Le pire jeu de la licence.

Starbarbarz
Posté le 18 Mars 2019

Peu d'animation dans les grandes villes, pas mega fluide mais correct, le jeux reste agréable et bien mieux codé que Anthem.

Dommage de ne pas avoir quelque mission en Coop avec des membres d'équipage dans la campagne, à défaut de jouer avec ( ce qui n'était pas prévu, donc aucune raison de perdre des points la dessus )

Caillou-san

Grosse déception.
Tellement de potentiel et finalement un jeu très très Fade.
On incarne un seul perso, un monde ultra vide et les combats éclaté.
Le pire jeu de la licence.

Starbarbarz

Mrteatime
Posté le 29 Mars 2019

My God... pire jeux auxquels j'ai joué depuis Onechanbara, je suit ce manga depuis 1998 et vraiment ils n'auraient pas put faire plus mauvais, combat sans envergure avec une mobilité ridicule, l'idée des different Haki était pas mal mais dans l'application c'est mal fait, choisir entre esquiver ou encaisser est complètement stupide, pire encore, les ennemis peuvent de two shots de tellement loin que les déplacements aérien sont pas super pratique , l'arbre de compétence est ridicule , il t'on ajouté un mode infiltration qu'on utilise qu'ne seule fois (Luffy en fufu? vraiment?), un système de karma inutile, si ca s'arrêtait là encore, mais non musique d'ambiance? faut la mettre sois même, tu veux targuet un ennemis? oui mais c'est a toi de garder la caméra sur lui, tu veux enchaîner un mec ? pas possible une fois mis a terre ils y a un temps d' invulnérabilité (de toute façons en général tu fini un combos , tu recois un coup dans le dos donc en mode guard) 1 seul perso jouable, système de craft aussi usless, et doublage partielle.... sinon j'ai bien aimé l'histoire

jimmylafrite

- Système d'exploration de l'équipage
- Système de compétences

Les -
- Scénario linéaire
- Monde ouvert trop peu diversifié et vide
- IA
- Temps de chargements
- Bande original

Animegun
Posté le 28 Mars 2019

Je suis deçu il avais tellement de potentiel
On incarne un seul perso dans un monde ultra vide
Il n y a pas beaucoup d animation apres quelque minute de jeux on vois que le jeux est ennuyeux et sans intérêt

Chady05
Posté le 17 Mars 2019

très bon pour un premier open world(semi-open world) niveau mouvement a voire, les esquive pas bonne du tout moi qui suis fan de One piece je suis fière

• One Piece : World Seeker ONE