18.2/20

GhostIori95
Posté le 14 janv. 2018 à 20:37

je pense tout l'inverse de ce test de JVC. souvent en accord avec leur test. Mais pas pour Sky Force Reloaded. Ce dernier est un très bon shoot qui au fur et à mesure de votre évolution vous propose un vrai challenge. le jeu est propre graphiquement et très fun à jouer. Surtout quand vous arrivez à faire évoluer vos différents vaisseaux. La critique ne s'y trompe pourtant pas, la note de Metacritique est de 86, et la mienne est de 18/20. Un très bon shoot pour même pas 10€. Je pense fortement que l'auteur du test de JVC n'a même pas dépasser le niveau de difficulté normale pour dire que le jeu est molasson. bref en accord avec ce désaccord.

Posté le 05 févr. 2018 à 07:45

Non mais 9/20,il est définitivement taré ce testeur!
Effectivement le jeu est mou au début car tu commences quasiment nu,arme au mini,pas de bouclier etc...
Pour moi, c'est une perle qui me rappelle mes bonnes années sur borne arcade.
Quand tu vois la metacritic,les notes Steam et que tu as tâté le jeu ,tu t’aperçois qu'epyon n'a rien d'un professionnel.

GhostIori95
Posté le 14 janv. 2018 à 20:37

Posté le 05 févr. 2018 à 07:45

Non mais 9/20,il est définitivement taré ce testeur!
Pour moi, c'est une perle qui me rappelle mes bonnes années sur borne arcade.

fabrice8282
Posté le 03 sept. 2018 à 22:15

Tellement n'importe quoi cette note de 9/20. Au vu des avis des joueurs et des notes accordées par d'autres sites, la moindre des choses aurait été de refaire le test. C'est un excellent shmup et si vous aimez le genre, vous allez forcément l'apprécier.

fafoul2016
Posté le 27 août 2019 à 13:18

17 car sur smartphone il faut au moins avoir 3 personnes pour faire des tournois.
Sinon il est fluide, beau, et sympathique, difficile, exigeant.
Sinon on peut pas blamer le testeur, il ne fait que tester : il joue qq minutes, écrit de la merde et continue sa ptite vie d'ignorant. Du coup il perd l'essence même du jeu; et un type comme ça ne nous manquera pas sur le jeu.

Heckle
Posté le 26 mars 2021 à 08:51

Un des meilleur jeux du genre, le testeur joue trop a ce genre de shoot, Ghost Blade HD, il oublie tout les autres joueurs qui vont apprécier ce jeu qui le mérite