11.6/20

wilowss
Posté le 02 oct. 2019 à 23:59

Un jeu fait pour les adorateurs de jeux de combat les combats de malade que l'on peut faire le truc un peu chiant c'est les soumissions qui sont très dur a maitriser mais ça permet d'apprendre. bonne prise en main après pas mal de combat bref un trés bon jeux un bon 18 s’impose.

Akunji
Posté le 04 nov. 2018 à 16:23

premier jeu ufc graphiquement magnifique, l'ambiance vraiment bonne, la mise en scène de notre perso au top, bonne durée de vie, technique, exigeant et tactique dans les combats surtout au top 10 il ne s'agit pas de foncer, les entraînements sont important. Gratuit avec ea access une bonne surprise

wilowss
Posté le 02 oct. 2019 à 23:59

Akunji
Posté le 04 nov. 2018 à 16:23

sociopathe_13
Posté le 04 févr. 2018 à 18:47

Mieux que le 2.
Encore quelques trucs à revoir mais c'est que du bonheur.
Ultimate team à boycotter si vous n'êtes pas des pigeons.
A avoir dans sa ludothèque si vous aimez casser des figures.

PunkBeast
Posté le 06 août 2018 à 04:06

Je met un 19/20 déja pour remonter la note (des testeurs) que je trouve injuste.
Je trouve perso que c'est le meilleur jeu de simulation de combat
Les graphisme sonts top
Et le gameplay parfait

Mouctardiallo
Posté le 10 juin 2018 à 20:42

Intelligence de l'IA mal calibrée : les attaques, les takedowns sont mal répartis dans le temps. Il est quasiment impossible se défendre lors d'une soumission. Très frustrant avec un game play qui laisse à désirer

JPS13
Posté le 04 févr. 2018 à 18:36

Si vous avez aimé le 2 vous aimerez encore plus le 3 qui est graphiquement supérieur.
1 point de moins car au sol très peu de changements.
1 point de moins pour le ultimate team qui est pur business.
Mais au vu que tout ce que le jeu laisse de possibilités ça reste très correct.

godzylla
Posté le 01 janv. 2021 à 18:59

J'ai bien aimé le mode carriere en normal mais la prise en main est compliqué et il faut choisir personnage équilibré sinon il fait que la moitié du gameplay sans trop vraiment etre bon .

la prise en main est compliqué surtout avec des personnages assez mauvais digne d'un amateur genre pacifiste qui n'a pas envie de faire du sport. et le problème c'est que c'est ça en multi . Sinon c'est assez cool et en facile assez fun d'enchainer les combat pour juste faire passer des attaques spéciales genre coup de pied retourné et les soumission c'est plus a la fin quand le perso est a 90 parce que sinon c'est presque impossible de faire monter la barre.
les adversaires pourraient etre meilleur et les coups plus violent mais en difficile c'est un peut plus que c'est technique dans le sens ou il faut varier les coup pour éviter une parade qui casserai une jambe?

Mmickael07
Posté le 09 avr. 2020 à 14:54

graphiquement il est vraiment pas mal .
j'aime ce jeu mais il y a des entraînements à faire pour apprendre des mouvements qui deviennent vite chiant à faire et qui donnerais vite envie de lâcher le jeu! explication pas toujours Claire et évidente à faire pour les débutants !

Teddybreak7
Posté le 20 août 2018 à 12:09

J'ai presque 6000 victoires en ligne sur le 2, pour 2500 def. J'ai fait pendant un temps parti des 15 meilleurs joueurs du monde dans le classement.

Aussi je suis combattant MMA dans la vraie vie, j,'ai donc une certaine expérience de la réalité et de la virtualité pour objectiver mes dires en ce qui concerne les systèmes de combat qu'affichent les ufc.

Le 3 est tout simplement un scandale, sur tous les aspects, seul le timing compte.
D'avantage, n'importe quel combattant de niveau moyen a esthétiquement une plus belle technique que les légendes représentées dans ufc 3. C'est dégueulasse.

8 pour la bande son.

m73
Posté le 08 mai 2021 à 01:50

Salut. Je l'ai fait sur Série S avec le GP . Et bien que dire ? On passe un après midi voir deux pour plier le mode carrière qui deviens vite chiant et rabarbatif avec des IA pas très fûtées qu'importe la difficulté et des stratégies un peu "easy" pour faciliter les KO . Le jeu n'a absolument pas évolué en terme de combats comparé à l'époque THQ sur Play 3 ... EA à "fifatisé" sa licence , ultimate team et tout le tintoin histoire de bien tuer tout l'intérêt en ligne et le rapport de compétition ... aucune possibilité d'acheter des fringues différentes , présentations génériques , commentaires en français pathétique (j'ai remis en anglais perso ) ..bref un jeu identique aux précédents et je suis bien content de l'avoir fait avec le gamepass car il est totalement dispensable si vous connaissez la licence . A vaincre sans péril on fini sans gloire , je sanctionne la flemmardise de EA . Je donne la moyenne car c'est un bon moment pour se détendre et le jeu reste totalement jouable mais c'est tout .

aertspower
Posté le 13 avr. 2020 à 19:32

Si vous êtes hésitant a le prendre a cause d'une promo, fuyez. il est très très mauvais, le gameplay est très lent, un input lag de dingue, un combat debout qui nous donne l'impression d etre skripter et qui ne récompense pas les comportements agressifs, un gameplay au sol uniquement basé sur les réflexes et frustrant, un IA en mode terminator sur le sol et clinch mais bizarrement niveau oui-oui a la plage debout, une création de perso moyenne, il faut appuyé sur 25 boutons en même temps pour sortir un coup ... enfin je veux dire ya pas besoin de devoir faire lb+lt+rb+rt+x+a pour sortir un front kick monsieur les devs,avec l ancien développeur de la licence c'etait <-b et c'est tout ! l absence total d un vrai dictatitiel est également impardonnable. avis très mais alors très salé malgré un achat a 15e en dl donc pas de revente possible. retourne sur les versions 360-ps3 de la licence

ReeceHolden
Posté le 07 nov. 2019 à 02:34