16.2/20

barbumoch
Posté le 16 déc. 2018 à 10:16

La note de JVC est vraiment trop sévère! Le jeu est loin d'être parfait, y a même pas mal de souci de déconnection au niveau des connections au match making mais c'est un plaisir d'y jouer, même pour qqn qui n'a pas d'affinité particulière avec le sport automobile. On se prête au jeu, il y a une vraie courbe de progression, des classes de véhicules qui changent quand même la donne, un mode classé plutôt prenant et c'est vraiment un plaisir à plusieurs, avec le sentiment d'impacter réellement la partie.

Son plus gros défaut est sa bande-son, la traduction française inconsistante et une grande volonté d'être cool qui tombe complètement à plat, genre Ubisoft, mais ça s'oublie vite.

Je recommande, surtout gratos sur le PSN, mais je mettrai pas plus de 25.- euros.

TM4K0D
Posté le 03 juin 2019 à 17:49

Je ne comprends pas comment on peut mettre 9 à ce jeu.
Ce n'est pas un jeu de voiture : c'est un jeu d'arcade. Pure arcade. Un combo brutal entre les courses à la casse comme Destruction Derby, Burnout, Flatout et la frénésie des Wipe Out/star wars racer...
Le plus dingue qu'il y ait. L'action est frénétique, un vrai défouloir qui vous met la bave aux lèvres. Mais tellement stratégique suivant les modes, les circuits, les classes dispo...
Les parties en ligne en saison sont juste dantesques. Le côté roulette russe, tomber aléatoirement avec des baltringues, ça n'empêche pas d'avancer, d'autant que la plupart du temps les parties sont très serrées jusqu'à la dernière seconde... C'est un joueur platine-as-1 qui le dit... et pourtant pas fan des jeux en réseau.
Vivement un 2. Avec de nouvelles classes, de nouveaux circuits WTF, de nouveaux modes toujours aussi rageurs. Un réseau un chouïa plus stable et on sera bien.

barbumoch
Posté le 16 déc. 2018 à 10:16

TM4K0D
Posté le 03 juin 2019 à 17:49

Je ne comprends pas comment on peut mettre 9 à ce jeu.

king_brad
Posté le 13 nov. 2018 à 00:05

je me permet de remonter la note quand je vois la note plus que excessive accorder a Grip alors qu'il n'y a aucun travail de level design ou même de faire quelque chose de différent.

Je pense que onrush apportera beaucoup sur sa dimension multi même si j'ai adorer le solo

Mika-117
Posté le 08 sept. 2020 à 20:49

Un bon jeu de course automobile arcade similaire à Burnout ou Flatout qui est clairement sous-noté. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est très bon, fun et jouissif, les musiques sont sympathiques et la durée de vie est correcte.

redbull170
Posté le 10 juil. 2019 à 18:47

Super jeu de course, qui est très fun, très dynamiques, et sans prise de tète. Un jeu de course original, le concept est super, le but n'est pas de finir premier, mais de faire des objectifs pour faire gagné notre team. La musique permet de bien nous amusés. Un jeu super sans prise de tète. Graphiquement pas parfait, mais c'est dans l'air du temps, rien de gênant sur ce point la, les terrains son répétitifs, mais super bien fait, et très grands. Les crash son impressionnant. Un super jeu détente très addictifs.

xofeye78
Posté le 13 oct. 2018 à 21:54

Rapide, fluide, joli (selon les goûts) mais trop arcade. La bande son est très typé arcade aussi. Ce n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas du standard actuel. Moi, j'ai bien aimé ce gros défouloir bourrin et bien speed. Il n'est pas profond dans le système de jeu mais on y joue avec un réel plaisir. Et vraiment, c'est dommage d'avoir autan de customisation avec des caisses pour peu d'utilité car on y prête pas réellement attention.

ONE 12.65€ ONE 23.90€