15.3/20

Kiraa998
Posté le 14 févr. 2018 à 11:53

je l'ai sur pc, certe il a des défauts mais il est loin d'être mauvais. Je le trouve très amusant, oui il est arcade mais la physique n'en reste pas moins agréable. Et les sons moteur son géniaux

Asboudraguade66
Posté le 14 févr. 2018 à 18:44

Franchement, mettre 09/20 c'est à la limite de la blague. Monster energy supercross est un très bon jeu malgrés beaucoup d'imperfections qu'on connaît de ce studio.
En vue 1 ère personne, vitesse manuelle etc le gameplay devient très immersif ce qui est justement le point fort de ce jeu. Je pense que ce jeu s'adresse surtout aux fans de cette discipline.

0 0

Kiraa998
Posté le 14 févr. 2018 à 11:53

Asboudraguade66
Posté le 14 févr. 2018 à 18:44

0 0

zoouzouu15
Posté le 14 févr. 2018 à 16:59

Avis de JV.com bien en dessous de la réalité !
Très bon jeu pour les pratiquants de moto, jouabilite bien meilleur que MXGP, ainsi que la qualité graphique !!!

Posté le 15 févr. 2018 à 13:44

Pour moi qui me le suis pris sur pc je n ai aucun ralentissement et je trouve la conduite plus "simulé" que dans les autres mxgp, donc je trouve que 9/20 c est sévère car mis a part les graphismes le jeu est plaisant....

broly5913
Posté le 19 févr. 2018 à 11:28

très bon jeu malgré quelques défauts on est bien au dessu du très décevant mxgp3 certe quelque problème a réglé est le jeu sera top mileston a fait de gros progrès depuis mxgp 1

dna14
Posté le 16 févr. 2018 à 23:03

9 sur 20 ? non mais sérieux il fume quoi Epyon pendant qu'il teste les jeux ?? j'ai hésité à le prendre voyant la note puis j'ai préféré lire les avis des joueurs et regarder des vidéos de gameplay, j'ai craqué et franchement je ne regrette absolument pas !! je joue en mode réaliste, boite manuel et vue guidon et c'est le top !! en plus, le jeu est très beau, 2 soucis quand même, les temps de chargement vraiment pénibles et les quelques lags, surtout celui du 1er virage ou j'ai presque l'impression que ma console va rendre l'âme tellement ça rame, à part ça c'est du tout bon !! perso, je trouve que jvc c'est de pire en pire, mais bon, c'est un autre débat...^^

Posté le 14 févr. 2018 à 11:10

N'ayant pas accroché au 3 je ne comprends absolument pas la note, le jeu est hyper fournie en circuits (plus de 17), comporte les pilotes officiels (quel plaisir de jouer notre frenchy Marvin Musquin !), les graphismes et la fluidité sont époustouflantes, la jouabilité est parfaite et la difficulté complètement revu. De plus la personnalisation de la moto est encore plus fourni que l'année dernière on peux refaire de A à Z sa moto tant au niveau de l'amélioration que de l'esthétique.

Seul bémol selon moi pas de cycle de la météo et il n'y a pas de courses en journée, mais c'est surement ce type de compétition qui veux ça.

Gu1k
Posté le 14 févr. 2018 à 14:11

Les principaux problème de MXGP 3 sont corrigés, la physique perd un peu en difficulté il est vrai, mais le jeu est très agréable à jouer. Pour une vingtaine d'euros sur Instant Gaming, je recommande !

columbo19
Posté le 20 févr. 2018 à 21:31

Enfin du sx ....j'adore ........gameplay nerveux....beau visuellement..saison 2017
Je peux mettre au placard Mtx mototrax il mérite d'être au repos

Cool1984
Posté le 14 févr. 2018 à 02:56

Franchement je comprends pas non plus la note de 9/ 20 du test et encore moins celui qui a mis 2/20, ça fait des années que j'avais pas jouer à un jeu de motocross et franchement je m'éclate, je le trouve tout simplement excellent, le gameplay est vraiment génial et les graphismes sont magnifiques, pour moi le je mérite un 18/20 mais j'ai mis un 20/20 pour faire remonter la note

orazioinfurna
Posté le 13 févr. 2018 à 18:38

Bonjour à tous je ne comprends pas le 9 sur 20 d Epyon je lui met un bon 15 je n'arrive pas à comprendre la note de 9 sur 20 pour un jeu comme celui-ci qui est juste parfait faut m expliquer la

raga95
Posté le 03 mars 2018 à 10:36

Non mais la le testeur a un gros problème,franchement c'est ridicule,ça ressemble plus a de l'acharnement envers les devs qu'un avis même subjectif d'un testeur.
ce jeu ne mérite absolument pas 9/20,qu'on lui 14 15 peu importe mais 9 c'est clairement du foutage de gueule.

TaTa_WiWi
Posté le 25 févr. 2018 à 09:13

Étant un réel fan de motocross et de supercross, et pratiquant réellement cette discipline, je trouve que ce jeu est de loin le meilleur qui existe sur console.
Certe il n'est pas parfait, mais c'est le plus "simulation" de tous.
Je trouve l'avis de JV.com infondé et le testeur ne pratique et ne connais sûrement pas cette discipline.
Le gameplay et top, l'ia un peu trop "bête" sur certaine action, mais Le pilotage pure est pas mal du tout.
Il ne suffit pas de rester à fond et de tout passer comme dans un mx vs atv par exemple. Quelques trucs serait à peaufiner, mais depuis mxgp la série va réellement de l'avant et c'est un pure plaisir.
Continuer comme ça milestone !

labuff85
Posté le 17 févr. 2018 à 07:58

Bonjour moi je trouve ce jeu au top fan de motocross j’ai tous les jeux de mx sx depuis la PS2 et là ce jeu est vraiment abouti certainement un peu moins sur le mode carrière mais de la avoir une note de 9 sur 20 il y a un gros problème entre le tester qui connaît rien a la moto et le gars qui roule depuis tout petit qui lui sais censé positionner sur une moto en virage ou avant un saut ... tout le plaisir est là on retrouve très proche de la simulation en jouabilité et les graphismes sont très correct .... je note 20 sur 20 afin de monté la note car venez jeu mérite bien un beau 17 sur 20. Bien sûr vivement qu’une mise à jour est lieu car beaucoup de beug sont rencontrés

WhitecrowZ
Posté le 15 févr. 2018 à 18:27

Du réchauffé pur et dur. Un peu d'amélioration par ci , un peu de perte par la ... Un milestone qui depuis quelque année nous réchauffe sa popote habituel ...

J'attendais beaucoup de celui ci , après le MXGP 3 qui était assez correct malgrès ses défauts , je suis déçu dans l'ensemble et je peux comprendre qu'on mette 9/20 en test sur JVC.
Certes le jeu est correct voir bon , POUR 25€ sur instant gaming (même si la version PC a l'air pas mal bugué sur certaine config (comme la mienne) ) , mais pour ce qui est des console a 50€+ voir 70€ sur le PSN .... foutage de gueule ?
Ce jeu aurai pu etre un patch / mod de MXGP 3 a 20€ + 5€ pour l'éditeur de circuit et c'est marre !

Peut-être qu'un jour ils prendront la peine de sortir un vrai jeu qui a l'air "neuf" avec du vrai contenu autre qu'une carrière sans "Relief" et un multi boiteux depuis MXGP 1 ....

Bref .... Ce jeu na pas de quoi bousculé une charrette.

ONE 15.25€ ONE 25.00€