11.5/20

Hobeop
Posté le 05 mai 2018 à 15:37

graph 2.5/5 c'est moche , cela plairat aux nostalgiques de la generation xbox première du nom, l'affichage manque cruellement de clairvoyance.
gameplay 3.5/5 sans rien inventer c'est neveux bourrin intense car on se fait assaillir par une ia bête comme ses pieds et l on doit remplir des mini objectifs et c'est plaisant, le jeu ne se prend pas au serieux.
Jouabilité 2/ 5 ca bug ,ralentit, la prise en main n'est pas évidentes sur les premières mission, le système de visée est casi inutile,les grenades c'est galère ect...
contenu 3/ 5 personne en ligne , 13 missions que l'on peut refaire a conditions d'avoir apprécié le jeu, par de multi splitté dommage . ..
raid worl war ll n'est pas un bon jeu mais pas un mauvais non, il sera malgré tout trouvé son public adepte de serie z, et ayant nécessité de tirer sur tout ce qui bouge en toute simplicité.

Hobeop
Posté le 05 mai 2018 à 15:37

Panzer23
Posté le 16 sept. 2019 à 18:54

je trouve la note excessive de jeuxvideo.com 7/20 quand j'y est joué j'ai retrouvé la mécanique de payday 2, coté IA c'est vrai qu'ils ne sont pas au top.
Des crashs encore présents, je pense qu'aujourd'hui les mises à jours les ont enlevés
Techniquement à la rue je ne suis pas d'accord il est dans la norme
Peu de monde en ligne, pour le moment...
S'il vous plait Jv.com soyez objectif mettez pas des notes si bases.
Payday 2 à coté est surnoté

ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 46.23€