12.7/20

lolgood
Posté le 31 mars 2018 à 10:21

Je comprend pas pourquoi quil es pas plus de jeux comme ca sur console ca change des jeux action gunfight sport voiture..... ya planete coster aussi qui es une tuerie le dernier en date sur pc pourquoi pas sur one sinon zoo tycoon es une exelente exclu tres beau grande varieter d'animaux ya beaucoup a faire dans ce jeux gerer le budget,les enclo,le manger,la propreter generale nan perso je suis prenneur et ont es beaucoup meme ci je suis le seul a métre un avie et c un jeux pour les grand comme pour les petits

skwat42
Posté le 17 juil. 2021 à 12:48

Un jeu que je prend beaucoup de plaisir à faire de temps en temps avec ma fille. Moi pour le côté gestion financière du parc et elle celle des animaux, très bien modélisés au passage.
En effet le jeu est pour petits et grands, même si le côté gestion du parc relativement poussé peut être un frein pour un enfant souhaitant y jouer seul.
Je recommande à tout amoureux des animaux et amateur de gestion, les enfants adorent regarder ce jeu cest comme une balade virtuelle dans un vrai zoo.

lolgood
Posté le 31 mars 2018 à 10:21

skwat42
Posté le 17 juil. 2021 à 12:48

chloo51
Posté le 12 juil. 2020 à 21:56

Je m’amusais gentiment sur ce jeu où je jouais oklm avec mes petits animaux tu vois, j’ai jouée 30min concentrée et tout je prenais soin de mes petits éléphants, je nettoyais leurs caca et là je perds un défi qui me fait PERDRE LE JEU?! C quoi cette arnaque vas-y bouffe moi le poiro, même Staline envoyait pas des gens au goulag pour si peu, rend moi ma partie et mon temps stp

Nucle0n
Posté le 11 juil. 2020 à 22:20

Lamentable, aucun effort d'ergonomie sur PC.
Le jeu est clairement développé et pensé pour jouer sur console et porté sur PC à la va vite.
C'est pas ergonomiques, pas intuitif, pas configurable, et en plus il y a des bugs, (la camera qui convulse constamment, c'est insupportable)...
Et puis pffffffiou, c'est mauvais et d'un ennuie... Passer 5 minutes sur ce jeu donne l'impression d'avoir perdu 5 heures de sa vie...
Je sais même pas pourquoi je lui met 8 parce que sérieusement, ça ne les vaut même pas...

Matanger1
Posté le 18 janv. 2020 à 20:30

Je joue à se jeu sur PC
Déjà on remarque bien le portage dégueu de la console, pas de curseur de souris et maniabilité pas folle au clavier souris.
De plus le mode libre de se jeu, il aurais du mettre se mode mais en ayant la possibilité de ne pas avoir argent infinie et niveau max. Je viens tout juste de l'acheter déçu par sa. la campagne et le mode défis je m'en cogne je voulez faire mon zoo personnelle avec la gestion qui va avec. Jsuis degs. Je met 15 car ça reste sympa mais franchement il y à pas du tout se que je voulait
Vivement que planet zoo baisse de prix :)

elravio
Posté le 09 mars 2021 à 10:02

Je suis pas un ultra fan des tycoon mais je voulais essayer avec mon game pass.
Que dire, c'est pas trop moche pour du tycoon, on ne peut pas lui enlever. Mais qu'est ce que c'est laborieux ! Le passage en vue 3e personne ne sert à rien, on préfèrerait avoir uniquement le mode créateur. Les menus sont contre intuitifs, j'ai vraiment du mal à comprendre comment le jeu marche. Déçu

ONE 69.00€