Venom14180
Posté le 17 mai 2020 à 13:51

Un jeu sympa mais qui aurait pu être mieux. Les graphismes pour un jeu de 2019 aurait pu être plus beaux, le gameplay est bien, le scénario est pas mal, les énigmes sont sympa, l'ambiance est malsain mais pas assez terrifiant et alors sont plus gros point faible c'est que le jeu est très court. J'avais d'abord fait le jeu Call of Cthulhu que j'avais trouvé sympa, donc quand j'ai vu que Moons of Madness reprenait un peu le même concept, je me suis dis que j'allais surement aimé ce jeu. Personnellement j'ai préféré Call of Cthulhu mais si vous aimez l'univers et le style Lovecraft, ce jeu devrait vous plaire.

Venom14180
Posté le 17 mai 2020 à 13:51

Mika-117
Posté le 28 sept. 2020 à 13:45

Un jeu d'horreur et de science-fiction à la première personne qui se situe sur la planète Mars et dans l'univers de HP Lovecraft. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon avec comme d'habitude dans les jeux du même univers une gestion de la folie et plusieurs fins différentes, l'histoire est intéressante, la bande-son est bonne et la durée de vie est un peu trop courte.