1.7/20

Posté le 16 déc. 2017 à 10:49

Inutile
Court
Inintéressant

Ce multi joueur est une fonction qui n'a rien à faire dans le jeu.
Prenez FFXIV vous pourrez jouer en multi à un jeu expressément prévu pour.

Le multi n'a rien à faire dans un jeu se jouant seul.

EtanWeber
Posté le 23 nov. 2017 à 18:21

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Ce DLC/Extension ne vaut pas du tout le coup. C'est moche,répétitif,incohérent et d'un ennuie mortel...

Bref résumé tout ses défauts seraient trop long à listé et même s'il a des qualité dans celles là il y a toujours un "mais". Je ne suis pas habitué à descendre un jeu mais là je ne peu faire autrement que de dire que cette extension a été fini à la pisse. Le jeu de base est déjà minable,le dlc gladio n'en parlons même pas,le dlc de prompto été meilleur mais alors là j'ai l'impression qu'ils ont relâché la corde alors que pourtant il essayaient de faire remonter à la surface certaines qualités. Je suis un grand fan de la licence FF mais si vous me lisez tant bien que mal,n'achetez pas ce dlc,ne gaspillez pas votre argent.

warncamb
Posté le 16 déc. 2017 à 10:49

Inutile
Court
Inintéressant

Ce multi joueur est une fonction qui n'a rien à faire dans le jeu.
Prenez FFXIV vous pourrez jouer en multi à un jeu expressément prévu pour.

Le multi n'a rien à faire dans un jeu se jouant seul.

EtanWeber
Posté le 23 nov. 2017 à 18:21

Ardyn-Izunia
Posté le 28 avr. 2019 à 23:38

DLC dégueulasse facturé 20 balles pour un vieux Monster Hunter éco+
Il est sorti dans le même état que le jeu de base à savoir sorti fini à la pisse sans tout le contenu, il aura fallu attendre 8 mois pour un truc "correct" donc en gros ils vendent une alpha 20 balles mais tout va bien.
Pour parler du jeu en lui même (faut bien parler de cette purge) la création de personnage n'apporte rien si ce n'est une nouvelle incohérence scénaristique à ajouter à la collection du jeu de base.
Les quêtes sont ultra répétitives en plus d'être complètement vide de sens et sans intérêt.
L'esquive est hyper imprécise dans ce DLC, le système de combat est fait à l'arrache soyons honnête, il suffit de spammer l'attaque comme un imbécile pour finir la mission. Le multijoueur est totalement bâclé avec des serveurs aussi bon que le dernier jeu de SE Left Alive (à chier donc)
Pour conclure le DLC n'a aucun intérêt, le principal intérêt du soft à savoir le multi et la coopération est foiré à cause des serveurs online qui sont encore plus vide que le rectum de Miley Sirus.

Bref ne vous approchez pas de cette chiasse qui fait une fois encore honte à la série Final Fantasy.