11.3/20

RPG7NarkoWeedx
Posté le 05 janv. 2018 à 09:53

Une honte de sortir un jeu dans cet état actuel avec une Xbox one de base je suis déco à chaque partie squad et duo et même en solo maintenant une vraie arnaque dans cette état.
Je suis conscient que c'est une juste un aperçu mais il y a des limites et je ne parle même pas des bug de début de partie.
Il y a juste moins de bug sur la one X mais tout le monde ne possède pas la one X .
Et pour ceux qui disent oui mais c'est un aperçu du jeux c'est pas la version finale ok mais le but de un aperçu c'est de tester le jeu et comment ont fait pour tester un jeu qui vous déconnecte à chaque partie !?...
Je viens de faire une partie j'ai était déco 4 fois !!!!! Sérieux !!!!......
Ils devraient prendre exemple sur d'autre studios au lieu de sortir un truc pareil
Ils auraient mieux fait de repousser la sortie au lieu de le sortir .

Amcmillan
Posté le 15 juin 2018 à 04:04

Non, il doit s’agir d’une blague. C’est ca le fameux pubg ? Je me marre. Ce jeu est une honte à l’univers du jeu vidéo. Non mais c’est quoi en 2018 des jeux aussi laids et aussi bugués ? Même Ubi fait mieux c’est dire !
Quel intérêt de jouer à un jeu ou tu cours pendant des heures sans savoir ou aller, en ne croisant personne quand soudain un type sorti de nulle part te shoote.
Tu vois rien, ça lague, le menu est horrible, 5/6 fois par partie ça plante et tu retournes à l’accueil....non vraiment il ne mérite pas du tout son succès.

walidchawki
Posté le 07 mai 2018 à 14:32

c est bien mais il y a beaucoup de problemes soit au niveau graphique ou au niveau du prix car il ya fortnite qui est gratuit
donc pour resouder ses problemes il faut ameliorer les graphismes et le faire gratuit sur toute les platformes possible (ps4 pc one )

XxLanculeurxX
Posté le 03 janv. 2018 à 01:53

Excellent jeux , le système de jeux est très bien fait je lui donne une note 10/10 , petit bug , mes le jeux n’est pas complètement terminé sur la plateforme Xbox mes si non génial 👌🏼

curvata_
Posté le 05 janv. 2018 à 00:12

Une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Graphiquement horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que des bugs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 euros, c'est du VOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hippybouh
Posté le 10 janv. 2018 à 16:38

Le jeu commence à être bien jouable sur Xbox One X, le plaisir est là ! Les débuts ont été difficiles mais les développeurs bossent bien pour rattraper le retard. Vivement la prochaine map !

ulllysse
Posté le 13 déc. 2017 à 13:38

Excellente jouabilité , graphismes a reprendre sinon , c'est exactement la meme choses que sur PC un jeu que je recommande fortement surtout pour 30€ , quelques lags mais un jeux tres agréables à jouer ! Profitez en 30€ pour le moment mais une version finale qui pourrait être bien plus chère 😶

Big-Bee
Posté le 16 déc. 2017 à 21:06

Mon meilleur investissement sur console depuis très très longtemps, je joue uniquement sur console et là je me régale. c'est pas le genre de jeu ou tu vas te lasser au bout d'une semaine, bon j'y retourne

[Mr_Propre]
Posté le 25 juil. 2018 à 13:52

Toujours aussi mal optimisé 7 mois après sa sortie, je compte même plus les bugs les lags réseau et les crashs qu'on doit se taper c'est injouable. malgré toutes les heures que j'y passe au final on rage plus sur l'état du jeu qu'on prend de plaisir à y jouer

terry2603
Posté le 14 févr. 2018 à 03:54

très bon jeux malgré certains lagg beaucoups de tricheux hate de voir les nouvelles map et ce que les créateurs du jeux nous réserve ..............:)

Laura13009
Posté le 27 janv. 2018 à 04:46

Sans doute l'un des meilleurs jeux de tous les temps...
On ne va pas parlé des bug ou autres tous le mondes le c'est déjà,
le jeux et amélioré à chaque mise à jour
je parie que dans 1 ans tous les gros problème auront disparus et qu'il y aura quelques nouveautés

XHakaiX
Posté le 14 juil. 2020 à 23:05

Un bon jeu mais lassant a la longue. Meilleur sur PC que sur Consoles. Un peu prises de tetes aussi... Bref, pas mauvais mais pas ouf...

Fredmdrmdr
Posté le 13 avr. 2020 à 10:41

Catastrophique, le jeu affiche péniblement 20 ips.

Les textures, le level design et les animations rappellent le gaming sur Pc de 2000 à 2004.(je trouvais MOH:DA en ligne avec ASE plus beau en 2002).

Le gameplay est gênant pour tout le monde (qu'on gagne ou perde) tellement les actions sont moches, lourdes et au sentiment beugé.

Lag input délirant. Menus dégueulasses (non mais appuyez sur "select" ou start en jeu et regardez moi ces écrans, le grain de 2002 sans la direction artistique ni le soucis de bien faire)

Impression générale de lourdeur, hasard et pixels marrons baveux.

Sebradi
Posté le 08 janv. 2020 à 15:48

Pourrait être l'un des meilleurs jeux existant mais une équipe de dev qui avance a 2 l'heure et qui semble plus se soucier de leurs Rolex que de l'avancement du jeu, chaque mise a jour rajoute de gros bug c'est un pas en avant pour 3 en arrière. Malgré ça c'est une réfèrence dans la simulation de tir, les armes ont un véritable recul et chaque arme se manie différemment néanmoins le jeu est un gros bug a lui tout seul et s'avérera extrêmement rageant a cause d'une communauté cancer qui passe sa vie a camper et a finir les mecs au sol même si ils se font tirer dessus par ses mates. Ces gens là ne méritent pas que ont leurs donnent un seul euro... Tssssss

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:21

bon jeux de tir et très original. concepteur du Battle royale . seul problème avec le jeu est le loading et les textures sont a corriger.

morox3
Posté le 11 févr. 2019 à 13:24

le jeux il est bien comme idée mais le graphisme et nul après quelle heure du jeux j'ai eu mal à continuer à jouer :-( et il a beaucoup de lag et des bugs

Akunji
Posté le 11 nov. 2018 à 09:20

c'est sûr graphiquement peu mieux faire, mais niveau jouabilité c'est bien, c'est un jeu exigeant, il va falloir mourir beaucoup, quelques modes de jeux sympa, on y trouve du monde rapidement, moi j'apprécie le jeu même si ce n'est pas facile