Assassin's Creed Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE

Lazcar69
Posté le 27 Octobre 2017

Paysage splendide représentation de la culture égyptienne et grecque magnifique personnage intéressant un nouveau système de compétence plaisant et une prise en main difficile au début mais on s'y habitue à la fin !!! Merci Ubisoft pour ce jeu qui fait plaiz'

mashiodiz
Posté le 29 Octobre 2017

Jeu très complet avec de beau graphismes sur Xbox One et Tv Full HD.
Une carte gigantesque, détaillée et vivante.
Un RPG basique, mais un très bon Assassin's Creed, n’hésitez pas une seconde :ok:

1  2  3  4  5  6  7
Lazcar69

mashiodiz
Posté le 29 Octobre 2017

Jeu très complet avec de beau graphismes sur Xbox One et Tv Full HD.
Une carte gigantesque, détaillée et vivante.

Soch_048
Posté le 29 Octobre 2017

Je tenais à dire qu’en tant qu’en fan de là se serie certe mais ayant ete tres decu par les deux derniers opus, je suis réellement ébloui par le jeux.
Depuis Batman arkham city et Knights je n’avais plus ressenti cette immersion dans l’histoire l’époque et le lieu mais ceci m’en redonne la sensation.
Un travail colossal à assurement été effectué de l’an part d’Ubissoft
Je recommande ce jeux à toutes et tous.
Le titre a su rattraper son retard des contre-performance induites par Unity et Syndicate
Nous revoilà dans la course avec un personnage très intéressant, une histoire épique et jamais vu encore dans la série ainsi qu’un en époque fascinante à jouer et explorer. Ceci ce solde par un état carte monstrueusement riche et étendu
Je tenais à apporter mon bravo et mes félicitations pour ce jeux que j’attendais depuis 2 ans maintenant.

Brumiaire
Posté le 21 Janvier 2018

Origins rattrape la licence qui a quand même plongé dans les abîmes du ridicule.
Une map à couper le souffle, des graphismes parfait et un système de combat refait pour ne plus avoir à spammer b+x ou a+x. De plus, on se plonge parfaitement dans l'atmosphère égyptienne

Cela dit j'enlève 5 points pour l'histoire. C'est du foutage de gueule un scénario aussi creux. Alors, oui, il y a multitude de tâches secondaires, mais nous ce qu'on veut c'est un scénario principal.

sareigne
Posté le 29 Octobre 2017

magnifique l'Égypte un ptit brin de RPG dans assassin creed sa fait le plus grand bien quelques bug mais rien de bien méchant le système de sauvegarde est très bien un jeux à avoir dès la sortie :)

shadowvince
Posté le 29 Octobre 2017

Une mise en retrait salutere ! Renouveau / Ambiance / histoire / gameplay / graphisme ! Tout est au top. La série revient au basique (Parkour + infiltration ). Que de bons jeux fait par UBI

Lorigins
Posté le 29 Octobre 2017

Mon dieu... Quel changement avec cette épisode !
Le meilleur depuis le 2, Ubisoft à fait du très bon boulot !
Ambiance, Histoire, quêtes, Héros, Musique.. et GRAPHISME ! Une petite pépite, Et le nouveau système de combat qui fessait tellement peur au début.. Au final du changement ! Le coté RPG colle parfaitement au style d'assasin's Creed ! Bref, quelque petits soucis, mais rien de grave.
20/20, pour contrer les troll qui mettre des 0 ou 5 comme note !

Larbiterabs
Posté le 28 Octobre 2017

Superbe jeu merci Ash, tu nous a donnés le renouveau que l’on attendait tous, tout y es en mieux , écriture des quêtes annexes bcp plus travaillé , système rpg , enfin bref une merveille !

NellShaw
Posté le 28 Octobre 2017

Ubisoft n'en à pas marre de faire de bons jeux... qu'est que c'est plaisant,un graphisme de dingue, une histoire de dingue, des personnages de dingue, des missions de dingue... enfin bref tout est dingue dans ce jeu comme tous les assassin s creed.. merci Ubisoft.
PS : Il y à une photo sur l'ordi dans l'animus qui ressemble très étrangement à watch dog, Aiden Pearce serait-il un assassin de nos jours ? Le temps nous le dira...

fabyo261216
Posté le 17 Décembre 2017

Bonjour,
Que dire fan de la série assasin's creed depuis le tout 1 et opus et là vraiment déçu,je n'ai pas retrouver l'ambiance du début, l'histoire est banal,les graphisme pas aboutit les arbres se ressemble tous,des cinématiques trop longue et trop fréquente, les missions trop simple en mode normal,beaucoup de bug en conclusion grosse déception manquais pas grand chose pour en faire un hit incontournable !

Castibolude
Posté le 06 Novembre 2017

Une perle d'aventure et de liberté . À part borderlands 2 et sa suite qui sont pour moi les meilleurs et plus funs titres de l'histoire (et encore aujourd'hui) je n'avais jamais tenu plus d'1 heure sur un jeu que ce soit shoot, shoot RPG, aventure,aventure RPG, mais là faut dire que c'est une merveille addictive et prenante. Grandiose.

bystoofly
Posté le 05 Novembre 2017

Un jeu tout bonnement magnifique, splendide , énormissime , presque que au niveau d'un the witcher 3et qui disputera le goty avec read dead 2 :)

arovane
Posté le 27 Octobre 2017

Une dizaine d'heures dans le jeu et y'a vraiment rien à faire, j'adhère pas à la philosophie de Ubisoft, qui consiste en gros à farmer et cocher des cases. C'était pareil dans les précédents Assassin's Creed (j'ai fais les 3 premiers) et je croyais qu'ils avaient renouvelé le concept qui commençait sérieusement à battre de l'aile... Que nenni!

Sous couvert d'un faux masque Action / RPG, l'ajout du "monde totalement ouvert" ne fait qu'appuyer sur les défauts du jeu, à savoir un ennui omniprésent et le sentiment de remplissage de map. Qu'on est loin des derniers Mario et Zelda qui eux, ne sont pas des jeux impersonnels semblant avoir été conçus par des algorithmes. Je pense d'ailleurs que c'est le dernier jeu Ubi que j'achète. Far Cry, Raibow Six, Steep, Watch Dogs... que des licences prometteuses qui sont devenues des coquilles vides à force de vouloir à tout prix satisfaire le plus grand nombre. Reste heureusement Rayman et, j'espère de tout mon coeur, Beyond Good and Evil 2, pour sauver Ubisoft du suicide artistique total. Je dis bien artistique, car niveau économique ils n'ont malheureusement pas de soucis à se faire, et cet AC sera sans nul doute encore un très gros succès.

En ce qui me concerne, ce nouvel opus délavé est un jeu sans âme que je ne peux conseiller à personne malgré ses qualités techniques évidentes. Et je soupçonne le testeur de ne pas être impartial, il n'y a qu'a jeter un oeil sur les critiques internationales pour se rendre compte que non, cet AC n'est pas le chef d'oeuvre annoncé haut et fort dans ces pages. 18, sérieusement??

Klimbitz
Posté le 31 Octobre 2017

Qu'il fait bon retrouver un Assassin's Creed digne de ce nom. Après les déceptions qu'on été Unity et Syndicate, on ne pouvait qu' appréhender cet épisode de la saga. Et pourtant...

On sent le travail fourni sur ces deux années :
- un univers gigantesque et excellent à explorer
- un parkour amélioré, notre personnage va enfin où on veut!
- un nouveau système de combat efficace

Ce rafraîchissement donne l'impression de jouer à un mélange de Tomb Raider, de The Witcher et surtout d'AC! Les personnages sont bien écrits et attrayant sans en faire trop, on a vraiment l'impression d'être dans un univers AC et ça fait du bien.

Les seuls points faibles que je trouve à ce jeu sont un scénario un peu simpliste (mais pas moins efficace piur autant) et une infiltration toujours un peu simpliste.

Pour le reste, AC Origins est un excellent jeu que je ne peux que conseiller.

scourge17
Posté le 30 Octobre 2017

Ubisoft a enfin compris ses joueurs et nous offre ici LE meilleur AC a ce jour.
Déjà L'Égypte est à lui seul l'un des gros point fort, de part sa beauté mais surtout de son contenu, ya tellement de chose a faire et en meme temps pour la plupart tres interessant, tout est vivant et crédible !
Ensuite la formule RPG est pour moi la meilleur idée qu'on pus avoir les développeur ! On se sent réellement plus libre sans pour autant nous prendre par la main comme les ancien.
Pour finir car je pourrais faire un pavé tellement ce jeu est magnifique (Son scénario, ses personnage Aya et Bayek enfin des perso charismatique !) Je dirais simplement que pour ma part j'attendais depuis des lustres un AC capable de me faire oublier AC2 et je pense qu'avec ce jeu le pari est amplement réussi !
Peut être que pour certain d'entre vous un 20/20 est abusé car le jeu parfait n'existe pas.
Mais je ne vois pas autre façon de remerciée Ubisoft et ses développeur pour ce travail gargantuesque ! Ils ont sans aucun doute créer le AC Ultime... Merci à eux !

1  2  3  4  5  6  7
  • Assassin's Creed Origins ONE