11.3/20

robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .
Je trouve la carte raffiné même si celle de PUBG est plus grande dans ce jeux il n'a pas de place pour les lâches , contrairement aux autres Battle Royale on peut jouer la construction, faire des tours de tirs , des bases , bref j'ai l'impression d'être dans un jeux bac à sable ou tout peu être détruit et reconstruction

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

Mon avis? Ce jeux doit disparaître. L’un des pire Battle Royale qui peut existé. Une énorme hype mais ce jeu en faut pas la peine. Des mises à jour qui ont détruit le jeu.

1  2  3  4  5
JMEFAISCHIERLOL
Posté le 10 juil. 2020 à 00:55

NUL A CHIER, VRAIMENT LE PIRE JEU CRÉE PAR L’ÊTRE HUMAIN!!!!!
EPIC GAMES, BRULEZ EN ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez la vidéo de Sheshounet sur le sujet pour plus d'explications.

tncooper
Posté le 14 févr. 2020 à 03:43

Je déteste ce jeux totalement nul graphiquement nul et très sur côté il y a que les gamins qui joue a ce jeux pourris epic games enlever le vraiment c'est pour ça le 0

Vegero52
Posté le 15 janv. 2020 à 14:01

Jeu composé à 98% de kikous et cherche à tou prix à faire cracher de la tune avec de la merde connue sous le nom de V-BEKS et bonnets pigeons n'est même pas offert avec

tutu67
Posté le 28 août 2019 à 02:30

Très bon jeu avec beaucoup de mises à jour crosse plate-forme très intéressant jeu qui a de l avenir dans l esport ou simplement en jeu d amusement ☺️☺️

MelsWatts
Posté le 29 juil. 2019 à 18:13

L'une des pires choses créées dans l'industrie du jeu. Une corbeille totale et une saisie d'argent qui a la pire communauté en ligne de l'histoire du jeu vidéo aux côtés de LoL.

zhkq7
Posté le 13 mai 2019 à 15:03

Au départ du jeux tout était parfait, malheureusement plus le temps passe, pire c'est... Retrait du chasseur, anneaux qui te font faire le tour de la map complète en 2min 30 et j en passe

Gabinou__3
Posté le 28 avr. 2019 à 22:38

Bonjour,
Fortnite est pour certain un jeu divertissant ,d'autres trouves cela ennuyant. Pour moi, Cela dépend du nombre d'heures joués sur le jeu,je m'explique, perso si je joue 10 h toute la journée à fortnite ( je n'en serais pas capable) je serais vraiment lasser alors que si je joues 1 h ou 2 h max , je prendrais du bon temps à jouer. Pourquoi j'ai mis 9/20 ? Tout d'abord parce que EG a mis des graphismes un peu style "cartoon" et ils ont fait simple et j'aime bien cela, cela donne pas trop mal et on peut pas juger un jeu pour ses graphismes donc cela leur fait déjà un bon point. Ensuite, le jeu est fluide, il y a des ajouts généralement même si la plupart du temps , malheureusement, c'est des skins. Entrons dans les points négatifs, les dégâts du pompes sont beaucoup trop aléatoire , ce qui me déplaît dans les combats au corps à corps c'est que tu peux lui mettre 5 balles de 30 il ne vas pas mourrir et lui te met une balle à 200 ,c'est vraiment trop aléatoires ces dégâts ou autre exemple : ton adversaire est à 10 m de toi il te met un 75 et toi tu es à 5 m et tu lui met un 26 ,de plus certaines armes sont plus que des avantages ,exemple : le roquette qui te touche meme si la roquette lancée et tres loin de toi , la scar qui fait extrêmement mal surtout dans la tête. Maintenant , parlons du blume ou bloume comme vous voulez , cela est extrêmement chiant de tirer toujours à côté alors que tu es dedans meme si tu as la meilleure aim du monde avec l'AK ou la scar silencieuse tu es dedans et ca tire à côté.
La bulle est aussi très apprécié ou désaimer de certaines personnes je peux comprendre que cela est chiant de voir que sur les 20 derniers joueurs en arène, il y en a 15 en bulle (j'abuse un peu). Mais d'un côté c'est pratique car tu es protègé, certe la bulle à peu de vie (200) mais c'est mieux que rien.
Et avant-dernier point négatif c'est le changement de la map, pour moi la map ne change pas assez , toutes les saisons, 1 endroit disparaît ou 1 apparait ce n'est pas assez quand on voit le temps d'une saison.
Le dernier point c'est la communauté qui a (dans la majorité) environ 11 ans, il y a presque que des enfants qui son presque tous immatures ( je n'ai rien contre les enfants ) mais tu te fais insulter par des petits de 10 piges car tu gagnes en 1v1 face à lui. Cette communauté est aussi tres cancer mais ça je ne peux rien y faire.

Bref,merci d'avoir lu ,sinon, si vous voulez savoir mon avis, fortnite est un bon jeu mais seulement si tu ne fais pas 20 games d'affilé, pour un gameplay satisfaisant, tu peux peut être en faire 5 et revenir quelque heures apres ( 3 ou 4 h apres ) et tu t'amuses bien. Au revoir, et au faite excusé moi pour les fautes d'orthographes ,faut que j'améliore mon français !

XxDiablo44Xx
Posté le 27 avr. 2019 à 21:32

un sauvez le monde très bien MAIS peut mieux faire parce que quand tu es a Pic Hardis (dernière map) bah tu tourne un peu en rond. faudrait penser à bien augmenter le niveau epic et a rajouter pas mal de contenu ..
Le br est propre mais toujours la même map ca devient relou j aimerai d autre univers de map ..

Geminisaga51
Posté le 29 janv. 2019 à 22:13

Fornite représente tout ce que je n'aime pas dans le jeu vidéo. Ok il est gratuit... (dans le cas contraire il n'aurait pas marché) mais le gros point positif c'est qu'il tire les autres jeux du genre vers les bas (CoD sans mode histoire, Battle royale a toute les sauces) Si Fornite est l'avenir des jeux, alors ça sera sans moi.

Ivar_The_Boner
Posté le 08 déc. 2018 à 18:19

Le Pubg du pauvre. Les graphismes sont dégueulasses, tout comme le gameplay et la compagnie qui le fait d'ailleurs. Je ne mets même pas 1/20 pour la pitié, ce jeu ne le mérite pas.

Je vois déjà venir les petits rageux de 9 ans qui vont pas être d'accord... " Ouais mais Fortnite c'est le meilleur jeu du monde! " Ça se voit que vous n'avez jamais jouer à autre chose et que vous ne savez pas ce qu'est un bon jeu.

proxunik
Posté le 30 oct. 2018 à 16:57

Très bon jeu !! Je l'ai connus que à partir de la moitié de la saison 2 mais le jour de sa rencontre comment dire c'était magique, j'étais en surkiff j'adorais ce jeu, j'y jouais h24 mais bon une saison et demi plus tard j'ai laché, le jeu m'excitais plus comme avant j'ai plus trop envi d'y jouer il m'a saoulé enfaite bizarre non ? (Je crois que c'est parce que ça se répète et que j'ai été déçus de leurs histoire soit dissant ça aller changer mais c'était pareil haha[map]) en tout cas je le trouve toujours TOP !
PUBG est pas pareil ça fait reel eux ils ont pensé un truc plus dessin animé d'où qu'on puisse construire, belle idée, j'approuve et je le recommande.

Vivi263
Posté le 30 oct. 2018 à 13:13

Très bn jeux zjdudjdvdjd djdbdvdjkd jdjdvsksbd dudi dveejdidvdjd edu8dbdveeudus eeeusisu de sursis zzjsisbd eejsijs eedu8dd. S ejeididbz eisid edjsj5hdide susjzvzusuz z susbs dis susbs e evd8dd e je suis pas content de ma fille mais 6 a fait un bon boulot et je suis content aujourd'hui de voir que tu es très en forme pour toi 2 et que tu 2 bien et de ton côté tu es la pour toi aussi ducou et toi aussi ducou et

AkumaMaSauce
Posté le 28 oct. 2018 à 19:09

Bon jeux, principe original, mais je met que 14 a cause de la communauté qui est juste horrible... Si tu joue mal on t'insulte de bambie, beaucoup de rageux...

Mais si vous jouez en solo personne vous embêtera :ange:

Sinon bon jeux.

seurb
Posté le 27 oct. 2018 à 15:02

Un jeu original en soi, qui propose un système PvE sympa/de construction assez simple aujourd'hui.
Fortnite Save the world/Sauvez le monde, propose des butin gratuits pour les temps de jeu passé et défis que vous faites, vous récompenses en plus de quelques poignées de V-Bucks (parfois) pour les connexion quotidiennes.
Mais arnaqueurs sont présents, pour échanger (faites attention) et aussi parfois des IA un peu bêbêtes.

demom10
Posté le 09 sept. 2018 à 14:42

Très bon jeux :cool::cool::cool::cool::cool::o)):o)):o)):o)):o)):gba::gba::gba::pacg::pacd::pacg::pacd::pacg::pacd::pacg::pacd::pacg::pacd::pacg::pacd:

1  2  3  4  5