11.3/20

robyntran
Posté le 15 mars 2018 à 18:13

Mon avis va surtout porter sur le mode battle Royale .
Je trouve la carte raffiné même si celle de PUBG est plus grande dans ce jeux il n'a pas de place pour les lâches , contrairement aux autres Battle Royale on peut jouer la construction, faire des tours de tirs , des bases , bref j'ai l'impression d'être dans un jeux bac à sable ou tout peu être détruit et reconstruction

bref

c'est un très bon jeux ! 19/20

ZorkyFR
Posté le 19 août 2018 à 01:18

Mon avis? Ce jeux doit disparaître. L’un des pire Battle Royale qui peut existé. Une énorme hype mais ce jeu en faut pas la peine. Des mises à jour qui ont détruit le jeu.

1  2  3  4  5
Davidenz01
Posté le 13 mars 2018 à 17:23

Vraiment une perte de temps ce jeu...
Le jeu est très nul je ne vois pas en quoi il consiste ? Un jeu de construction ? De tir ? Ce jeu pollue les consoles. Jeu gratuit mais peut revenir chère par la suite avec les skins...

FNRISITAS
Posté le 13 mars 2018 à 12:54

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

TheDarkStiles
Posté le 26 déc. 2017 à 10:54

Je met 0 car moi j’ai pas pu y jouer car il faut que j’achete le Xbox Live Gold. Sachant que mes parents ne veulent pas me l’acheter et que moi le jeu me fait vraiment envie et bah je l’ai dans le cul.
Vous pouvez pas enlever cette contrainte svp producteur de fortnite ?? Ce serait cool!

ShiroTest
Posté le 09 mars à 11:32

Le jeu est bien en général malgré plusieurs problème comme la très récente maintenance qui a été long mais revenons aux vrais problèmes comme par exemple les "Chronus" les "Aimbot" et les créateurs sans oublier la communauté toxique

Gabeejdfjgg
Posté le 10 mai 2023 à 13:31

Jeu qui ne fait rien pour s'améliorer communauté très largement en dessous de 14 ans si vous voulez vous détendre conseil n'allez pas sur ce jeu vous perdrez du temps.

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:26

J'ai commencé ce jeu au tout début, j'ai même acheté le. pack ultime à 250€. J'ai bien aimé au début mais dans le.s missions personne ne fait rie.n et on. est obligé de quitter les parties, c'est dommage que le mode pve soit autant mis de côté.

Akunji
Posté le 14 mai 2022 à 23:17

je joue au jeu depuis 2ans au début j'ai eu beaucoup de mal, ensuite avec le mode zéro construction je trouve ça mieux,des joueurs comme moi peuvent jouer sans faire face à des forteresse et ça change tout mais voilà toujours pas d'arène compétitive zéro construction, ni de tournoi j'aurais aimer que Epic aille jusqu'au bout...

côté jeu graphiquement c'est joli, le gameplay est intuitif facile à prendre en mains.

autres points positifs le mode créatif il y a beaucoup de modes de jeux différents.

il y a beaucoup d'armes la taille de Map est correct la bande son, les musiques ajoute vraiment un côté festif au jeu c'est devenu un jeu communautaire bref je m'éclate et le battle pass est moins chère que la concurrence.

un jeu que j'ai mis énormément de temps à aimer

balixo
Posté le 02 mai 2022 à 22:27

jeu tres sympa entre amis le soir pour rigoler et se detendre
fortnite possède un mode très competitif qui est supere en revanche le mode compétitif peut vite devenir lassant
Après tout le jeu est gratuit donc je vous recommande de tester
PS;Va voir ma bio ca me ferait plasir

Lucasgamerxd
Posté le 12 janv. 2022 à 09:45

:):):d):-(:globe::-((:cd::-(:globe::-((:globe::-((:cd::-((:globe::-((:malade::-((:malade::-((:d):-((:d):-((:d):-((:question::-((:question::-((:question::-((:question::-((:question::):-((:-((:ok::cool::ok::cool::doute::non::hello::oui::sleep::rechercher::sleep::ok::content::ok::-)))

Minegame499
Posté le 15 mai 2021 à 09:37

bien mais la communauté assez jeune commence peu a peu a pourrir le jeu j ai toujours était fan de fortnite mais la sa donne plus envie a cause de la jeune communauté

Marctheo1
Posté le 24 avr. 2021 à 11:49

....,,.......................,........nul claqué pour enfants survoltée ......................,.........................................*_*... j'ai mal

X

mega-sonic
Posté le 16 avr. 2021 à 18:42

déjà que le jeu est nul il a fallut qu'il se mette a acheter tous se qui bouge alien predator des saga cultes gaché a jamais a cause de ses jeu de merde

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 07:11

comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul comprend pas pour quoi tout le monde parle de ca toujours cest nul

GeminiSaga55
Posté le 02 déc. 2020 à 08:23

Heureusement que c'est gratuit car le vide de ce jeu Est total. Free to play tirant vers le bas les jeux vidéo. Mieux vaut payer pour avoir un vrai jeu du genre. Réalisation vieille de 2 ou 3 génération. Bande son à la ramasse, gameplay vieillot et archaïque.

YNANDROID
Posté le 21 juil. 2020 à 16:00

Vraiment un si bon jeu ?

Fortnite est le jeu battle royal que j'aime le moins, pas forcé"ment parce qu'il est destiner aux enfant. Le jeu est plus ou moins beau je dois l'admettre, les évènements sont cool, mais, il ne me convient pas...pourquoi ? Et bien :
- le fait de ne pas pouvoir avoir + de cosmétique si on ne veut rien dépenser, le jeu nous insites trop fortement a acheter et cela me dérange.
- la communauté trop toxique a mon goût, des enfant prêt à vous insulter et/ou vous harceler car vous êtes un "no skin" car vous voulez pas dépenser un smique, vous me direz comme sur call of, les joueur sont toxiques...et bien oui mais il y en a moins.
- la courbe de progression trop abrupte, en effet on nous mets contre des bots au début, mais ensuite plus rien, on se retrouve perdu avec des try harder ce qui est nuisible pour l'experience de jeu.

voila pourquoi je n'aime pas Fortnite....

1  2  3  4  5