17.2/20

Kavannax
Posté le 11 nov. 2019 à 19:31

Interessant à ceux qui mettent la main sur 1 épisode sur 2, pour ceux qui achètent chaque épisode, moins de nouveautés, le jeu est quand même fun bien que vite répétitif. On apprécie le ton de la série, toujours aussi efficace. Je conseille donc à ceux qui n'ont pas déja joué au 5.

mzltff
Posté le 11 nov. 2019 à 00:03

Ayant fait le 4 et le 5 avant, je le trouve mieux mais les 59€ ne sont pas justifiés, il est vraiment pas mal mais c'est un peu un 5 bis, toujours le probleme de la population qui pète un câble pour rien par moments et les bug des que la ville est trop grande mais sinon c'est un bon jeu

Kavannax
Posté le 11 nov. 2019 à 19:31

mzltff
Posté le 11 nov. 2019 à 00:03

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 12:48

Y'a des defauts mais j'ai accroché https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Les musiques sont super

Mika-117
Posté le 13 oct. 2020 à 13:02

Un bon jeu de stratégie et de gestion exotique et tropical de la célèbre licence Tropico dans lequel il faut gérer une île. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est très longue.

GodBless8-6
Posté le 02 mars 2020 à 14:12

le top ! des heures de jeu a mon actif. Seul B mole sur xbox one quand la carte est trop chargé, il peut y avoir du lag et quelques freeze.
Sinon un pur plaisir.

tinax76
Posté le 01 oct. 2019 à 19:51

Une grosse tuerie comme à chaque fois faut pas chercher plus loin si on a kiffé les 3-4 et 5 ce dernière épisode fera le même taf voir un peu plus avec la multiplication des îles et un contenu plus gros que le 5.

El presidente est de retour et ça fait plaisir :cool:

ONE 11.02€ ONE 11.64€