Mamadou__Sakho
Posté le 18 oct. 2017 à 18:25

J'achète le jeu de catch tous les ans et j'avoue que je suis souvent très déçu et il m'arrive même au bout d'un mois ou deux de le revendre ,comme chaque année je l'ai acheté donc et là je peux vous dire quelle fut ma bonne surprise concernant ce jeu ,je pense que celui qui a fait le test n'est pas un passionné de catch.

Je n'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu de catch depuis le Smackdown versus RAW sur des anciennes consoles et pourtant je n'ai loupé aucun jeu de catch depuis 1995.

J'ai l'impression d'être retomber en enfance avec les anciennes gloires du catch comme Razor Ramon, Rick Martel ,Tatanka Bam Bam Bigelow , Lex Luger , Shawn Michaels etc... Alors oui il en manque quelque un , à mon goût ( Doink , Crush , 1-2-3 Kid, Yokozuna, Label, IRS, Adam Bomb, Owen Hart (Mon rêve) Montoya , Henry Goodwin, Ahmed Johnson, Steve Blackman ou D'une Dépense) mais on peut pas tous avoir .

Le road trip à été amélioré, le choix des arènes et des matchs sont nombreux.

J aurais put mettre 20 mais y a un petit défaut, ce sont le physique de certains catcheurs ( Surtout avec les cheveux long ) un peu mal fait . Et Graphiquement c est un peu dépasser et ça ne progresse pas .

Je ne suis pas déçu et celui là je le garde et j y jouerai souvent .

Mamadou__Sakho
Posté le 18 oct. 2017 à 18:25

Le road trip à été amélioré, le choix des arènes et des matchs sont nombreux.

Je ne suis pas déçu et celui là je le garde et j y jouerai souvent .

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:22

C'est avec ce jeu que je suis passé sur One. Je me suis donc mangé une grosse claque. Il a depuis été bien effacé par la sortie du 2k19, mais il reste qu'il a une place spéciale dans mon coeur. Par contre, il ne vaut pas vraiment le coût aujourd'hui, et il ne faut surtout pas l'acheter sur switch.

jokny
Posté le 13 févr. 2020 à 00:01
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
RenoRaiden
Posté le 01 sept. 2018 à 19:03

Le jeu est tellement réaliste qu'en tant que catcheur je peux même sentir la texture du crachat au visage que les développeurs nous donne. Par quoi commencer ? Allez parlons des qualités: mode de jeu varié, mode en ligne travaillé et originaux, personnalisation correcte, roster bien fourni, mode solo original.
Les défauts maintenant *Prends une grande inspiration*: le jeu est abusivement facile sur certains points et beaucoup trop compliqué sur d'autres, W2K18 c'est W2K17 avec quelques options en plus. Le live: incroyable que depuis le début ils ne sont toujours pas foutu de s'arranger pour que le live n'avantage pas les ricains, tu joue, tu tombe sur des ricains qui te défoncent en boucle parce que la connexion t’empêche de contrer, mais ne t'en fais pas: Jimmy-Kevin en face qui bourrine le contre n'importe comment, lui il y est au frame prêt.
La personnalisation est de plus en plus pauvre chaque année, l'an dernier on pouvait ajouter des textures, plus maintenant (ah si on a l'option cuir, plastique etc... Qui rend tes fringues encore plus moches.
Oh ils ont ajouté un truc pour faire des prises en 2 temps ou tu peux jetter l'adversaire contre des surfaces, super idée si seulement le bot ne le contrait pas SYSTEMATIQUEMENT (je sors d'un match j'ai essayé 7 fois sur Rusev: 7 contres wouhou !)
Bref il me faudrait une journée pour détailler chaque défaut, alors si je résume: I.A parfois cheatée, parfois trop simple, irréalisme dans les combats, mode solo avec un scénario bateau, illogisme au niveau des rivalités en universe (Jack Gallagher qui défonce Brock Lesnar en boucle, juste LOL).
C'est pas encore cette année qu'ils réussiront un bon jeu de catch, mais ils ont réussi un exploit: me dégoutter suffisamment pour que je refuse d'acheter la suite des sa sortie, ça sera en occaz et à très bas prix si je le prends.

inisharu66
Posté le 07 janv. 2018 à 12:33

jeux de merde je le trouve pitoyable ces du n'importe quoi vive grand turismo sport pas ces jeux de merde sans logique je voie pas intérêt de perdre son temps sur ce genre de jeux debile

REDTIGERS62129
Posté le 03 nov. 2017 à 00:15

Je trouve que 2k a eu beaucoup d'amélioration et il y a un gameplay toujours aussi plaisant meme si ya pas mal de chose encore à changer il est largement mieux que le 2k17 donc je mets 20 car il mérite selon moi car il est mieux que l'ancien.

floman58
Posté le 01 nov. 2017 à 11:40

Très bon jeu cette année qui a de nombreuses nouveautés dans sa poche, c'est un jeu prometteur qui malgré est alimenter que de bug ( Une MAJ de 10gb ne ferait pas de mal pour réparer l'ensemble de ce jeu). Des dlc's parfait avec le Hardy Boyz, Beth Phoenix,Drew McIntire.. Cependant certains superstar comme Sheldon Benjamin aurait pu être inclus.. Une amélioration graphique jolie même si vous auriez pu faire mieux..

94Wilson
Posté le 18 oct. 2017 à 14:13

J'ai donné un avis mais bon il a disparu je dois tout recommencer j'avais écrit un pavé :(
Alors je vais faire partie par partie.

Jouabilité : - Un Gameplay très ressemblant au 2k17 mais avec une nouveauté majeure le contrôle de prise, bonne nouveauté qui donne du réalisme mais pas encore au point car trop facile à contrer.
- Les Bots sont parfois débiles mais bons dans l'ensemble (mais trop fort en contre cheaté je dirais même.)
- Le créateur de match est une force dans ce jeu fonctionnalité qui revient de 2k14 cela va considerablement ameliorer la durée de vie de votre jeu que ce soit en univers où en ligne avec des amis. (faire des matchs à élimination sans que ça soit une battle royale un pur bonheur. Que dire d'un match à élimination en table, tu manges une table mais le match continue!)
- D'ailleurs le jeu en ligne est plus fluide avec des amis on prend du plaisir à jouer pas comme dans le 17. (évitez tout de même de jouer avec des américains.)

- ROAD TO GLORY: Mode intéressant mais va vite être répétitif un mode à travailler pour 2k19.

- MA CARRIÈRE : Mode moins répétitif que l'an dernier et plus poussé à voir la suite car je suis qu'à seulement 2-3h de jeu dans ce mode.

-MODE UNIVERS : Les matchs sont dynamiques et plaisants.
- En 2 show de mon univers ECW j'ai eu déjà accès à une dizaine de cinématique. (Ex: RVD et Ziggler qui se sert la main avant match ou encore les Colons qui tabassent the Ascension après leur victoire...)
- Power Rankings donne du réalisme à ce mode même si je trouve débile d'y faire figurer même les catcheurs qui ne sont pas en activité dans notre mode univers.
- Les rivalités se développent plus naturellement et plus facilement.

Le Royal Rumble est plus fluide qu'avant et devient vraiment plaisant.

Le Backstage est également très plaisant avec vraiment une possibilité de faire des prises sur tout les éléments de l'environnement, à travailler pour 2k19 la possibilité de s'y battre à 2v2 sa serait vraiment cool.

Pour conclure : 2k nous à sorti le meilleur jeu de catch sur NEXT Gen. Du 2k15 au 2k17 on a eu que des vulgaires mises à jour. Mais cet année je peux vous assurer que c'est un jeu différent. Très bonne augure pour la suite

ONE 16.12€ ONE 16.87€ ONE 29.99€ ONE 29.99€