12.9/20

Mamadou__Sakho
Posté le 09 nov. 2017 à 19:33

Ce jeux est une claque visuel , les animations sont stratosphérique , le gameplay est en nette amélioration. Y a rien à dire , je suis un passionné de FIFA et cette année j ai été déçu , alors j ai retouché pour la première fois à PES depuis 4ans et ma déception. J avoue que j ai été à reculons mais la promotion sur internet m a permis de l acheter. Et je le regrette pas . Konami est sur la bonne voie et risque de revenir comme le meilleur jeux de foot

StrbcksFR
Posté le 12 oct. 2017 à 20:28

Cette année encore, on a vraiment la sensation d'avoir une vrai simulation de football entre les mains. Les graphismes sont époustouflants. Le gameplay nous fait vraiment oublier le manque de licence qui a toujours été le problème de Konami. En revanche, quel plaisir de pouvoir jouer la ligue des champions.

Mamadou__Sakho
Posté le 09 nov. 2017 à 19:33

StrbcksFR
Posté le 12 oct. 2017 à 20:28

juju0038
Posté le 08 oct. 2017 à 14:50

Quel jeu, mais quel jeu!!!! On est loin de Fifa en terme de licences ou animation ou contenu de jeu, mais ce jeu est vraiment basé sur de la construction pur.

ciss77
Posté le 06 oct. 2017 à 07:43

De retour sur pes après quelques annees chez le concurrent! Le jeu n'est pas parfait mais jai un réel plaisir à y jouer! Les - : le mode my club tres perfectible, le menu pas très clair, darren Tullet en commentateur cest une catastrophe, les temps de chargement assez long quand même, les licenses. Les + : la modélisation des joueurs tres réussie, le graphisme des matchs, le mode 3 vs 3 jouissif, comparé a son concurrent on n'a pas cette impression que le jeu soit "scripté", les passes les tirs réalistes, les gardiens sont très forts

Ribenze
Posté le 29 sept. 2017 à 09:27

Il est presque parfait manque encore 2.3 petite chose en plus mais c'est vraiment du lourd cette année pes. Il vont redevenir le patron du jeux vidéo d'ici 1 ou 2 ans. 😉😉⚽⚽

Chris30240
Posté le 16 sept. 2017 à 13:51

Moi je lui met tt juste la moyenne pke clairement il y a un faussé entre lui et FIFA ! le gameplay de FIFA est merveilleux Als que celui ci est long, les buts st pas très beaux, on peut appuyer sur start pr couper ts les ralentis (com dab d'ailleurs) PES C'était avant ! .:-(

RenarPix9
Posté le 17 sept. 2017 à 01:34

Il faut être objectif, PES 2018 donne sans aucun doute un avertissement à EA. Jeu travaillé, emblématique, innovant, la remonté de Konami ! C' est beau les licences, et le visuel EA, mais sa ne fait pas de votre jeu un jeu de simulation ! Konami nous livre du beau jeu. Le plaisir est sur le terrain, Attaque merveilleuse, construction en milieu de terrain, défense attentive et vigilante, modélisation parfaite, contenu très vaste, League des Masters authentique ! Le My Club vous donnera un surplus de compétition et de savoir faire footballistique. Les animations sont un régal pour les yeux, IA, Arbitrage, Gardien amélioré.
Point faible encore :
1 - Pelouse à rendre moins pixelisé, et en plus haute définition ! Sa reste un peu sale.
2 - Frappe et tir ; Plus de possibilité d' effet SVP
3 - Un mode de création d' écusson et de maillot pour My Club
4 - Arrêtez ce duo de commentateurs ( Français ) je vous en supplie !
5 - Enfin voir dans vos animations le banc et les entraineurs.
Bref c' était constructif !
19/20 pour ce progrès au rendez - vous, cette sensation de Jeu et de Simulation, et ce réalisme de grande volé. En espérant du neuf !

eros83000
Posté le 13 sept. 2017 à 16:09

des années que j avais laché pes pour fifa mais la pour ma part un bon retour a l encienne l impression de rejoué a pes 6 j hesite vraiment a resté sur fifa cette années seul bémol les passe lobé arrive souvent a destination du joueur meme marqué !!

Mamacitadu75
Posté le 13 déc. 2017 à 14:41

Vraiment déçu tout le monde balance des louanges sur se jeu mais il est affreusement nul et irréaliste arrive à être pire que FIFA au niveau des bugs et de la logique du jeu ou même CR7 se fait rattraper par un gardien en ligne droite pour exemple. Se jeu est dégueulasse comment peut il avoir une note aussi haute alors qu'il est si médiocre je ne comprends pas cette communauté peut être que des anti FIFA qui boycott la note de FIFA pour donner un 0 et un 20 sur se jeu pourri donc je fait de même un 0 pour se jeu affreusement à chier

patoulafouine
Posté le 15 sept. 2017 à 15:17

"Le jeu vidéo est à l'art ce que le cochon est à la viande" disait un grand philosophe du XXème siècle dont j'ai oublié le nom. C'est exactement le problème de ce jeu qui, tout comme Fifa, ne se renouvelle pas, est mauvais pour la santé (mentale), plein de cochonneries et finalement juste bon à se remplir la panse pour oublier le vide caractéristique de l'existence dans une société moderne. Un anachronisme.

Posté le 20 sept. 2017 à 12:07

Pas de license et Pas moyen de patch. Le jeu est plus que nul sur Xbox ,deja que c'est pas fameux sur ps4.
A éviter absolument en tout cas.
Une mascarade

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 20:50
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
mikaagde
Posté le 05 févr. 2018 à 12:16

jeux au Top. super sensation manette en mai. pas parfait mais par rapport à ceux qui mette des 0 ou 5 je met 20 pour monter la note. C est vraiment une super simulation de foot

manager777
Posté le 23 sept. 2017 à 05:28

Vendre un jeu en 2017 ou Il manque les licenses de plein de gros clubs et plein de joueurs , avec un jeu en ligne catastrophique !!!bref je l'ai donné à mon petit cousin , en plus de sa Il a voulu me le rendre tellement Il n'a pas aprecier .