1 note

Adriatino
Posté le 08 août 2017 à 14:29

Pour un studio tel que Cyanide, c'est vraiment une énorme chance pour nous d'avoir un jeu de cyclisme mêlant à la fois Tactique et Réalisme.
Certains rageux ont mis entre 0 et 12 car ils pensent que les développeurs se sont foutus de nous, seulement c'est faux.
Pour une année de transition, on a tout de même eu le droit a des nouveautés vraiment très intéressantes, telles qu'une meilleure prise en compte des cols, l'ajout des routes étroites et des zones à risques de vent qui peuvent engendrer de très importants coups de bordure.
De plus, l'écrémage est vraiment très bon, ce qui rend les montées encore plus réalistes, avec beaucoup moins d'attaques en masse en début de col.
Sans oublier l'éditeur de notes, qui enrichit encore plus l'excellent mode My Tour, qui permet de faire les Tours que l'on veut, avec les coureurs que l'on veut, avec les notes que l'on veut, tout simplement.
Évidemment, je suis tout à fait d'accord sur les nombreux bugs (une grande partie ont été corrigés) et sur les problèmes de difficulté apparaissant à tous les niveaux : Sprints, arrivées en côte, ou tout simplement la Haute Montagne.
Bref, si vous considérez qu'un jeu ne présentant pas assez de nouveautés mérite 13, je vous laisse mettre la même note au prochain FIFA.
Mais non, vous ne le ferez pas, ça décevrait beaucoup trop de monde sur le site (Pourtant, moi-même y joue).

Adriatino
Posté le 08 août 2017 à 14:29