14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
toppi45
Posté le 01 juil. 2021 à 02:02

super jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un vrai bon jeux à faire je conseille fortement de le faire

soap66
Posté le 28 juin 2021 à 03:38

toto69455
Posté le 27 juin 2021 à 23:37

fildesmond
Posté le 20 juin 2021 à 16:47

Jeu dépassé, il me rappelle complètement les versions de Medal of Honor de l’an 2’000. C’était bien sympa mais 20 ans ont passé, on attendrait mieux...
Jeu très dirigé, on est bloqué dans un décor restreint. Problème de Maniabilité hyper frustrant, le personnage est parfois bloqué sur place à cause d’un léger obstacle. Nul !
Quelques bugs ou problèmes de clarté assez pénibles, on ne sait pas comment passer l’obstacle ou ce qu’il faut faire. Devoir aller chercher sur le net parce que les concepteurs ont mal fait leur boulot, c’est grave ...
En définitive, je ne conseille pas du tout ce jeu, il y’a sûrement mieux dans le genre.
Dommage car les animations sont bien et le scénario pas trop mal.

francky68000
Posté le 18 févr. 2021 à 00:01

Très bon call of duty pour ma part. Je viens de finir le solo sur series x et c est vraiment très beau et très fluide rien à redire de ce côté là.
Je joue surtout à call of pour ses campagnes même si elles sont courtes et je n'ai pas été déçu par celle ci. Beaucoup de moments de bravoure, de moments émotionnellement forts et pas de temps mort. L histoire est plutôt bien ficelée même si assez caricaturale. Un solo un peu plus long aurait été bienvenu mais j ai connu pire... Au niveau graphismes effets spéciaux c est du très lourd digne d une grosse production hollywoodienne.
Concernant le multi c est du classique mais efficace sans prise de risques. Un bon retour aux sources en somme pour cet épisode pour les amateurs de seconde guerre mondiale et de fps action pur jus.

Gigimaynard
Posté le 18 janv. 2021 à 23:04

Des graphismes, une bande son et une atmosphère du tonnerre, mais une extrême déception sur la durée de la campagne. Un retour aux sources bien décevant pour ma part même si le jeu n’a en lui-même rien à jeter, une après-midi suffisante pour finir le jeu, ça devrait être banni à l’heure actuelle.

Posté le 06 déc. 2020 à 08:36

Je note uniquement le solo.
Ça fait plaisir un retour aux sources. Ceux qui ont connus les premiers COD pourront dire que c'est un peu déjà vu. Oui mais c'est moderne avec des graphismes de notre époque.
On suit un seul personnage "Daniels", jeune texan et sa compagnie. Et deux trois surprises. On commencera la campagne par le débarquement, en passant par les terres, jusqu'en Allemagne. Avec quelques batailles emblématiques.
C'est plutôt varié dans l'ensemble. Tranchés, forêt, campagne. Phases en jeep. Tank ou avion. Infiltration, sniper ou tirs d'artilleries. On s'ennuie pas.
Dommage que le jeux soit plutôt court. On en redemande.
La santé ne se régénère pas comme à l'ancienne. Nos frères d'armes nous sauront bien utiles. On a des bonnes sensations et comme d'habitude du grand spectacle.
J'ai quand même tendance à préférer COD que Battlefield qui est plus respectueux des faits historiques. Je l'ai surtout fait par nostalgie et ça a marché.

jonas77
Posté le 18 juil. 2020 à 10:38

un jeu intéressant, belle histoire d'amitié entre daniels et zussman et là j'ai vraiment adoré, mais, certaines choses mon quelque peu gêner. au début, lors du débarquement ont peu voir daniels qui regarde côté océan et là un navire de guerre très proche de côte. la façon dont sont nommé les officiers j'ai trouvé ça amusant car dans l'armée américaine ont dit pas chef a un lieutenant, mais Mon Lieutenant. pareille pour davis, j'ai souvent entendu dire qu'il était commandant hors il a le grade de colonel. mais, ce qui me gêne c'est la rapidité de la fin de la seconde guerre mondiale. l'europe était envahis, pourtant on a traverser la france pour aller direct en allemagne, mais, les autres nations occuper ? il est dommage qu'Activision n'est pas pensé a ça pas plus qu'il est mis des dlcs ce qui aurait ajouter plus de missions côté solo hors seul le multi est contenter dans ses jeux et c'est dommage ! en gros, la seconde guerre mondiale s'arrête au niveau du sauvetage de zussman c'est du moins ce que j'ai vu, car le pont de remagen n'est pas la fin mais, simplement le commencement de la fin.

FLORENT2605
Posté le 03 juin 2020 à 11:27

Pour ma part le mode zombie et le mode multi ne m’intéressant guère je me suis donc fié au mode solo. Alors je sais que ce n’est pas la priorité première de ce genre de triple A mais force est de constater que le solo est sympathique. L’histoire est prenante on se prends d’empathie pour les différents protagonistes et graphiquement le jeu est très agréable. Seul bémol,comme souvent dans ce genre de jeu, la durée de vie de l’histoire est bien trop courte. Cela reste néanmoins un bon jeu mais à mon sens pas forcément indispensable dans une ludothèque ou alors à frais réduit.

FFFLOOO
Posté le 02 juin 2020 à 20:54

Grosse déception, je suis peut être trop nostalgique de l'époque World At War et Black Ops 1. A part 1 ou 2 map sympa je ne prends pas de plaisirs a jouer. J'ai juste bien apprécié le zombie assez glauque et sombre

PeterVanLee
Posté le 28 avr. 2020 à 12:00

Pas assez d'évolutions par rapport aux autres volumes de la série: on se croit toujours enfermé dans un tunnel du fait de l'absence totale de monde ouvert. Les missions sont assez variées mais les scènes "filmées" sont toujours lourdes et cassent l'immersion.

fabtulle
Posté le 30 mars 2020 à 18:28

le solo:
graphiquement c'est beau, mais voilà c'est tout le reste c'est moyen nul (le but est de JOUER et que ça soit immersif) malheureusement on ne joue quasiment jamais 4min de cinématique 2 min jeu puis a nouveau 4 min de cinématique et 2 min de jeu et par conséquence aucune immersion possible).

le multi:
il est vide/creux on s'y ennuie très vite

jokny
Posté le 09 févr. 2020 à 19:21
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
Posté le 18 nov. 2019 à 18:37

Moi aussi je ne m'interesse qu'au mode solo, le multi je m'en fiche...
Ce jeu est tout simplement excellent, d'une grande beauté et d'une bonne durée de vie...Oui il y a des couloirs, oui il y a des scripts, oui il y a des QTE mais qui achète un CofD en pensant trouver autre chose ? j'adore les "gamers" qui savent que d'autres jeux leurs plairont d'avantage mais qui continuent à acheter des jeux qui ne leur plaisent pas....étrange tout de même pour ne pas dire inquiétant...Revenons au jeu, dont les graphismes sont quasi photo réalistes par moment, les personnages ont du charisme et l'histoire "d'homme" a tout son intérêt dans cet univers prenant et agité (c'est le moins qu'on puisse dire)...On ressent la dûreté des combats et le sens du sacrifice...incontournable pour ceux qui aiment les beaux FPS rythmés

laugain
Posté le 13 sept. 2019 à 22:41

Je tiens à préciser que cet avis concerne uniquement la campagne du jeu (je n'ai ni fait de multijoueur, ni le mode zombie).

Grand fan de Band & Brothers (série HBO que je vous conseil si vous ne connaissez pas) et des films du genre Il faut sauver le soldat Ryan, le jeu m'intéressait pour sa campagne solo et que dire ... Mis à part quelque moments frustrants, j'ai ADORÉ !

Le seul bémol étant sa durée, un peu trop courte à mon goût (j'ai mis environ deux soirées pour faire les 10 missions du jeu, environ 6 heures, en gros).

Sinon, rien à redire : de l'action, un gameplay simple mais efficace et des cinématiques que j'ai rarement vu aussi belle pour un genre du genre à ce jour (FPS type Call of Duty).

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 17.95€