14.3/20

simon62151
Posté le 05 janv. 2018 à 16:47

enfin un retour au source , Depuis le temps qu'on le demande , une bonne compagne solo , un zombie assez bien sans plus , enfin un call of digne , en espérant que cela continue

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 22:54

Je comprend pas pourquoi tout le monde a boude le multi il est plutot bon ?sur one il n y a pas grand monde fr Fornite est passe par la ........ et plus personne en parle si vous le voyez au fond de votre bibliotheque ou au rayon boisson au supermarche a 5 euros , laissez lui une derniere chance et jouez au dernier vrai call of en date .

1  2  3  4  5  6  7  8
Clemssy
Posté le 07 déc. 2017 à 03:51

Enfin un CoD comme on attendait plus, encore quelque paufinage par ci et par la et on assistera à un CoD qui dépasse tout ceux sortis ces 4 dernières années.

tibo9145
Posté le 02 déc. 2017 à 22:17

Bon jeu malgré plusieurs beug en ligne ,
Cela reste du cod par excellence j’adore !
Des améliorations sont quand même à faire sur le mode en ligne ...!
Le mode campagne est vraiment trop court dommage

VodkPastq
Posté le 29 nov. 2017 à 11:22

Un des meilleurs call of duty depuis très longtemps, il y a encore quelques bug a corrigé mais si ils sont corrigé assez tôt le jeu sera parfait !
VodkPastq

yoann091092
Posté le 29 nov. 2017 à 11:16

dommage qu il n y a pas plus de carte a jouer en mode multijoueur sinon campagne incroyables les graphisme sont vraiment superbe le gameplay également

PorscheCaillou_
Posté le 28 nov. 2017 à 11:59

Une très bonne campagne , a la hauteur.

Un multi classique un poil décevant principalement à cause des maps trop petites et très ressemblante dans le fond.

Mode zombie avec un potentiel qui sera probablement développer dans les DLC

clementlibe
Posté le 05 nov. 2017 à 12:22

Enfin un jeu attendu depuis 3 ans par les vrais fans de Call Of duty ! Un retour aux sources qui tient ses promesses !
Une campagne immersive comme jamais, avec un scénario unique dans les FPS, une bande sonore impeccable tout comme les effets visuels !
Le mode multijoueur très agréable et sans superflu. L'arrivée du QG est un point positif, il favorise les interactions avec les autres joueurs.
Et comment ne pas parler du mode zombies ! Plus réussi que jamais, une atmosphère immersive, des zombies magnifiquement réalisés, bref, cet nouvel opus promet de belles heures de jeu en perspective.

machzsdi
Posté le 04 nov. 2017 à 14:52

Content de se jeu! Tanné du monde moderne... Je lui donne un 20...a vour les dlc plus tard...
J adore les graphique sur ps4pro..hatw de voir la version xbox one X

Soapzy
Posté le 13 nov. 2017 à 00:50

Jeux moche , multi complètement a la ramasse, les map sont que des couloirs tous la même base (couloir droite, gauche et centre) que pour la campe , les armes on en parle mm pas les classes pareil . Jeux a éviter jvc vous devrez apprendre a réellement tester un jeux .

proxunik
Posté le 30 oct. 2018 à 16:21

Bon scénario, les graphismes sont jolies. Rien a dire c'est un call of duty, mais je sais pas le mode en ligne est pas comme les autres le jeu de cache cache c'est assez bizarre, on ou a prit pour des gamins je crois mais bon sur la jaquette c'est marqué -18 ans donc je sais pas comment le prendre - 3 point, et je suis tombé 4 ou 5 fois d'affilé sur la même map -2 points. Sinon le mode zombie en ligne je kifff ça faut garder les gars! (Pas le mode zombie normal).

geronimo344
Posté le 04 sept. 2018 à 21:25

très bon jeux au niveau graphisme rien a redire et idem en jouabilité et difficulté pour ce qui est du multijoueur on as pas mal le choix des armes et des maps

Master_Smooky
Posté le 15 nov. 2017 à 11:42

Je suis principalement un joueur du mode zombies est je peux vous dire que ce zombies est très bon ! À la hauteur du zombies de treyarch ! Tout les geek du zombies acheter le ! Sinon pour donner mon avis sur la campagne et le multi la campagne est magnifique ! Ça fesait depuis bo1 que j'avais pas pris du plaisir à faire une campagne et pour le multi je peux vous dire que le multi de ce jeux est vraiment très bon ! Je prend autant de plaisir à y jouer que bo2 . Je vous conseille de l'avoir pour Noël !

Foule5876
Posté le 07 nov. 2017 à 23:47

Je suis en plein jeu ! Et je suis entrain de me prendre une énorme claque visuel dans la tête.. sledgehammer a mis la barre haute pour ce dernier opus ! J'attends de voir le contenu et la qualité du multi mais pour ce qui est de la campagne en tout cas j'approuve complètement !

miko108
Posté le 06 nov. 2017 à 15:55

Très prenant contrairement à infinite warfare. Le gameplay reste toujours aussi jouissif, et l’univers dans laquelle ils nous plongent cette année était si attendu.. !!!

Capoupacap2403
Posté le 06 nov. 2017 à 14:01

On a rarement vu un solo aussi viscéral et trippant sur le thème WWII. J'ai eu la sensation que cette campagne rivalisait avec ce qui s'est fait de mieux dans le monde du cinéma! A elle seule cette campagne mérite l'achat du titre.

Eldergiant
Posté le 05 nov. 2017 à 08:17

Franchement un bon Call of, qui mérite bien un 15 pour ce renouement avec les origines. Alors oui , c'est classique et ça ne mérite pas 20 car ce n'est pas une innovation ni le meilleur jeu du siècle, mais ça fait très bien le boulot pour ceux qui voulaient retrouver le doux son du m1Garand.

La campagne prend aux tripes et la barre de vie c'est un très bon point
Le mode zombie, super on se croirait sur une suite du zombie de black ops !

Le fait que le multi soit classique, c'est un bon point pour certains, un mauvais pour d'autres... au moins c'est un vrai Call of la dessus.

Seul petit point noir au tableau pour moi, les graphismes qui ne sont pas super bon en multijoueur, contrastant avec les graphismes plutôt jolis du mode campagne ou du zombie, on aurait surement pu faire mieux en 2017.

1  2  3  4  5  6  7  8
ONE 17.95€