13.4/20

xXKill3r06Xx
Posté le 06 oct. 2019 à 02:01

Test de JVC mensonger.

Excellente DA, accompagnée d’une OST de qualité.
Système de build ultra complet et ingénieux.
Scénario très intéressant et bien ficelé.
D’excellents boss et un level design varié.
Techniquement en dessous avec de grosses chutes de framerate malheureusement ...
Étant un fan de Souls-Like, et n’ayant pas aimé du tout Sekiro, j’ai adoré celui ci.

Islayzz
Posté le 27 sept. 2019 à 20:02

Grand fan des jeux dans ce genre ( dernièrement Remnant et The surge) je l'ai pris malgré une demo qui ne m'a pas convaincue.
Et là outch, certes on peut personnaliser son perso mais oh mon dieu les mouvements du perso.. Le gameplay ultra facile pour un jeu dans cet esprit. Une monter ultra rapide des niveaux et du coup on os tout sur notre chemin. Bref aucuns plaisirs à avoir peur de mourir.

xXKill3r06Xx
Posté le 06 oct. 2019 à 02:01

Test de JVC mensonger.

Excellente DA, accompagnée d’une OST de qualité.
Système de build ultra complet et ingénieux.
Scénario très intéressant et bien ficelé.
D’excellents boss et un level design varié.

Islayzz
Posté le 27 sept. 2019 à 20:02

Akunji
Posté le 14 oct. 2019 à 17:23

Je trouve ce jeu Graphiquement plutôt réussi,, scénario prenant, beaucoup de choix de personnalisations, il y a de quoi faire, beaucoup de choix de pouvoir, c'est un jeu assez difficile, peu de point de sauvegarde. Il ne faut pas craindre de mourir. Et surtout en coop...

MrB4nGBanG
Posté le 29 févr. 2020 à 08:54

Le jeu est bon malgré ses quelques difficultés il mérite son rôle de souls like et l'histoire nous plonge quand même dans un bon bail finalement si vous suivez bien le lore bien-sur. Des extensions à priori maigre mais la trame principale est plutôt satisfaisante et je met un bon 16 qui est pour ma part amplement mérité.

huntertoby27
Posté le 04 nov. 2020 à 13:39

Je suis un peu mitigé su ce jeu, je m'attendais a un jeu vraiment bon mais j'ai étais un peu déçu. Déjà on parle d'un souls-like mais il en porte pratiquement que le nom, oui au niveau des mouvements ça y ressemble grandement mais au niveau de la difficulté qui fait tout le sel des souls, code vein comparé a eux est un jeu assez simple. L'histoire quand a elle est assez décousue mais je l'ai pas mal apprécié. Les graphismes sont sympas même si un peu vieillot, des problèmes graphiques comme les cheveux ou les pilosité faciales traversent les vêtements ce qui est pas très jolie.

Shiro_Amada
Posté le 25 sept. 2020 à 09:48

J'ai pris mon pied du début à la fin, il se rapproche plus d'un The surge qu'un Dark Souls, car plus nerveux, plus "simple" et avec une histoire plus présente. Niveau game play, histoire, musique , et DA rien à dire, je ne peux absolument pas comprendre les notes en dessous de 14.
J'ai pour ma part enlevé des points car j'ai eu quelques petites chutes de framerates et surtout de gros temps de chargement.

Darcnexil
Posté le 16 déc. 2019 à 19:51

Arrivé à la cathédrale du sang sacré j'ai lâché le jeu. Il n'est pas vraiment mauvais, mais ennuyant. Sans vouloir faire mon PGM je suis mort qu'en de très rares occasions et à chaque fois j'ai réussis à passer au deuxième essaie. C'est bien simple je n'ai jamais perdu d'âme.
Sinon les personnages et l'histoire n'ont aucun intérêt. Nous sommes face a un très mauvais anime.
Pour moi les points forts du jeu sont sa direction artistique, son créateur de personnage et quelques musques.
Un jeu que je ne conseil pas, il y a bien meilleur dans le même genre.

ONE 14.02€ ONE 18.09€