11.5/20

huntertoby27
Posté le 10 janv. 2018 à 17:38

Ce DLC est bien meilleur que celui sur Gladio:

• scénario qui est plutôt intéressant on en apprend plus sur le background du jeu même si c'est très peu. On en apprend aussi plus sur l'origine du personnage central du jeu Prompto.
  • gameplay puisque on a incarne on peu utiliser des armes a feu son Pistolet au munition infinis et d'autres récupérable dans sur le ennemis ou dans des établis d'armes, le gameplay avec les armes a distance est pas très intéressant mais change de celui de Noctis et on peux utiliser un épée.
  • Personnages on retrouve un nouveau personnages dans l'histoire qui est pas très intéressant.
  • durée de vie d'1H30 voir 2h30

Donc un 13 puisque je l'ai trouvé meilleur que celui de Gladio même si boss final au gameplay moins intéressant.

Bayek1969
Posté le 03 janv. 2018 à 00:25

Très bon DLC, un scénario prenant et un gameplay très réussi. Je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore achetés le DLC de le faire immédiatement .

huntertoby27
Posté le 10 janv. 2018 à 17:38

Ce DLC est bien meilleur que celui sur Gladio:

• durée de vie d'1H30 voir 2h30

Bayek1969
Posté le 03 janv. 2018 à 00:25

warncamb
Posté le 16 déc. 2017 à 10:47

Contenu retiré du jeu de base, une belle grosse ellipse scenaristique où on ne nous explique rien tout cela pour faire vendre ce DLC ensuite.

Les DLC sont le cancer du jeu vidéo et celui ci ne fait pas exception.

Ce DLC comme les autres devrait être sur la galette du jeu de base, et ce gratuitement.
Ceci est un contenu retiré du jeu pour être vendu à part.
Ne tombez pas dans le panneau.

naruto28210
Posté le 13 juin 2023 à 23:03

Un dlc qui approfondit plutot bien l'histoire du comique qu'est ignis( qui as une back story tres peu devellopé tout au long de l'histoire). Mais avec un gameplay tellement pauvre que sa en est dommage. Tellemdnt de chose aurais réellement pu etre faite...