16.8/20

Mika-117
Posté le 27 sept. 2020 à 22:23

Un shooter dans un univers futuriste et cyberpunk en vue du dessus qui est très sympathique. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, fun et jouissif et la durée de vie est un peut trop courte.

Akunji
Posté le 09 août 2018 à 20:31

Bonjour

je vous partage mon avis sur ce jeu graphiquement plutôt pas mal, un brin rétro avec néon, de belles couleurs, une ville vivante, niveau gameplay plutôt bon seul bémol se déplacer latéralement avec le joystick droit n'est pas vraiment pratique,et plutôt mal fichu, niveau histoire on a du bon sans spoiler vous êtes devenu un genre de mercenaire qui a été reprogrammer et vous êtes prêt à tout pour sauver votre frère, l'univers stimpunk est très beau, les musiques terrible, beaucoup d'armes et de capacité bref un bon petit jeu...

Mika-117
Posté le 27 sept. 2020 à 22:23

Akunji
Posté le 09 août 2018 à 20:31

Bonjour

skwat42
Posté le 03 sept. 2023 à 23:42

Fun, nerveux, violent et très réussi artistiquement : Ruiner coche toutes les cases d'un concentré d'action réussi.
Dommage de ne pas avoir donné un poil plus de profondeur au personnage principal, au final assez basique. Mais le jeu vaut le détour ne fut ce que pour sa bande son et son challenge assez relevé même en normal.
Acheté pour 2 €, c'est un des meilleurs jeux indés que j'ai fait dans le genre.

Posté le 26 déc. 2019 à 01:17

Ce jeu est une perle, un achat indispensable pour tout amoureux des "twin-sticks shooters". Rapide, nerveux, parfaitement équilibré, le gameplay est en plus très riche et offre une grande liberté de progression. La direction artistique n'est pas en reste avec un style "steampunk" du plus bel effet.

bobo70
Posté le 19 avr. à 15:47

une excellente surprise pour ma part graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant à souhait bande son frénétique et durée de vie satisfaisante en bref c’est vraiment très bon