1 note

legendOM
Posté le 21 déc. 2016 à 14:02

A peine leur sublime histoire sur le chevalier noir terminé que Telltale reviens déjà sur nos consoles avec la très attendu saison 3 de leur "Walking dead". Saga qui à fait la renommée du studio et qui a poser les bases de leurs futurs jeux qui sont tous d'une excellente facture. La première saison était grandiose et émouvante. La seconde surfer sur la lignée malgré une conclusion en deçà que celle que nous proposait son aînée. Ainsi débarque la saison 3 après de longs mois d'attente. Et d'entrée, par une intro sublime, on vois que le studio à pris de la bouteille, à gagné en maturité tant la mise en scène est exquise. Le reste de l'épisode pose les bases d'une saison qui s'annonce aussi monstrueuse que ces 2 grandes soeur. Suffit d'en juger par la terrifiante conclusion que même les créateurs de la série éponyme n'aurait pas renié. Et en plus l'épisode 2 est déjà dispo. Je vais m'y atteler ! J'en salive d'avance.

legendOM
Posté le 21 déc. 2016 à 14:02