Guardians of the Galaxy : The Telltale Series

17.3/20

Mika-117
Posté le 26 août à 21:53

Excellent, je ne connaissais pas cette série avant et j'ai adoré. Jolis graphismes, personnages excellents, très bon gameplay avec quelques nouveautés par rapport aux autres jeux de Telltale, très bonne durée de vie et j'adore l'humour et l'ambiance futuriste.

roiemma_bis
Posté le 11 nov. 2017 à 01:40

J'ai beaucoup aimé faire cette aventure, on s'attache aux personnages et on a de vrai choix à faire (il semblerait car je n'ai pas refais l'aventure).
Les points forts sont la bande son vraiment bonne, l'humour qui reprend bien les traits et le caractère des personnages. En point faible je dirais les graphismes car de ce côté ça n'évolue pas avec les jeux teitales ainsi que le gameplay classique mais malheureusement sans surprise.
La durée de vie est bonne, j'ai mis 8h13 pour finir le jeu et son prix est correct (je l'ai eu à 14 euros).

Ce jeu s'adresse à ceux qui aime les teitales et l'univers des gardiens. Dans son genre c'est un des meilleurs.

Aaxoloth
Posté le 09 juil. 2017 à 20:44

EN tant que fan des Gardiens c'est toujours un plaisir de les retrouverez avec une histoire qui m'a envouté
De beaux graphismes et pour un "débutant" dans les jeux à choix c'est un vrai plaisir de découvrir un ,pour moi, nouveau type de jeu