12.5/20

FLORENT2605
Posté le 26 sept. 2019 à 12:24

Un jeu de moto rafraîchissant qui change un peu du motocross et du loto gp.
Pas mal de circuit et de motos avec une personnalisation mécanique bien pensée il va s’en dire que ce jeu a un avenir tel un grand turismo parois les jeux de moto.
Juste dommage car les qualités graphiques du jeu sont très moyenne en vu des performances de la console.

gildebruges
Posté le 19 juin 2017 à 14:17

Hello !
Je m'inscrit tout spécialement aujourd'hui sur le site pour donner mon avis car je vient d'acheter RIDE sur ONE à 25 euros et je le rapporte dès demain. Je m'explique, ce jeu est une catastrophe, sur ONE, j'ai des saccades pendant les courses, les bruitages sont mauvais, les graphismes sont bien mais pour du next-gen on pourrais s'attendre à mieux (ciel, éclairage, bruitages, décors plus travaillé) les chargements sont archi long, par contre la jouabilité est très sympa, il y a beaucoup de courses et les circuits sont très agréable, je vais surement prendre le 2 en esperant que le jeu soit mieux fini.

Beato06
Posté le 05 avr. 2016 à 23:17

Excellent jeu de course simulation de moto avec 100 modèle de moto, on risque pas de s ennuyé, mais les versions PlayStation n ont pas eu cette chance au niveau graphisme mais les versions Microsoft sont largement différentes et très bien pris en charge au niveau graphisme mais le son n es pas top malheureusement....

Mais je le mets à 15/20 parce que je l ai trouvé fantastique et pour un jeu de moto de simulation c'est extrêmement rare de nos jours à présent..

botiskank
Posté le 20 mai 2015 à 08:47

Ce jeux est atroce mis à part le gameplay, le jeux est horriblement laid et décevant par son contenus !
Milestones déçoit toujours, sauf pour les initiés de motoGP j'imagine.....

cyrdes
Posté le 17 mai 2015 à 19:20

Bon jeux avec des effets sonores sur les véhicules presque réaliste mais une qualité d image à revoir carrière trop courte.
Des améliorations serait à prévoir sur tous le jeux même si les modifications des véhicules sont sympas je pense qu' il possible d améliorer le jeux pour en avoir .
le prix est un petit peu trop élevé .
je le recommande à des personnes fan de moto sportive .
bon jeu à vous

92easy
Posté le 27 avr. 2015 à 14:08

looool le jeu ou tu d'endors avant chaque courses tellement les chargements sont longs!!!!! OOOOOOOH nous sommes en 2015 bordelllllool sinon c'est assez marrant comme jeu mais sa casses des briques non plus!!! dommage

ONE 16.90€ ONE 44.88€