11.3/20

lesicopate
Posté le 22 déc. 2015 à 17:59

pas de niveau de difficulté, apprentissage en prenant des raclées, pas immersif en somme
aucun marché des transferts ? Champions ou joueurs améliorées non recrutables ?
interets plus que limités a gerer le stade, effet sponsor et son utilité ?

lesicopate
Posté le 22 déc. 2015 à 17:59

aucun marché des transferts ? Champions ou joueurs améliorées non recrutables ?
interets plus que limités a gerer le stade, effet sponsor et son utilité ?

mazouballondor
Posté le 09 sept. 2016 à 05:01

comment dire...tout ce bazard pour...ça ? je veux bien que le jeu de plateau demonte sa grd mere ou que bb 1 soit bien mais j'ai juste pas supporté ce jeu plus d'1 jour

pourquoi ? "l'aleatoire et le pourcentage de reussite des actions", je suis un fan de xcom où on retrouve le mleme systeme de probabilité sauf que dans xcom c'est respecté. c'est simple dans ce bb2 67% de reussite se transforme en 1 chance sur 5 pour ta mouille et 4 chance sur 5 pour le cpu...tout ça pour des lancer simple...je parlerais meme pas de "juste" ramasser le ballon à terre...les mecs ont la polio de l'huile sur les mains et sont aveugles :ouch: ...

sinon les races sont pas equilibrées du tout, les humains sont ridicules de faiblesse qd les elfes parcourent un demi terrain en 1 tour...

dernier point parlons en de ces races...et des dlc prevus avant la sortie du jeu, encore une fois on ampute le contenu pour prendre les joueurs pour des vaches à lait (7 euros la race, faut oser)
parcontre j'ai adoré les commentaires, l'univers, la DA, juste que l'IA calamiteuse (en gros elle ne fait qu'aller au marquage et defoncer tous les joueurs, aucune tactique) qu'on boost avec du cheat qui respecte aucunement la logique des probabilités (je le rappelle je suis fan d'xcom c'est le meme principe sur le papier) a eu vite fait de me faire ranger le jeu et le foutre en vente, y'a des limites

Fallivion
Posté le 19 avr. 2016 à 12:09

Très gros fan des licences Games Workshop depuis mon plus jeune âge, je dois prévenir tout de suite, mes tests liés à ces univers sont et seront toujours bienveillants quant aux jeux warhammer tant qu'ils restent dans les limites du raisonnable.

Une autre information, je n'ai jamais joué à Blood Bowl premier du nom, car les jeux de sport ne m'intéressent tout simplement pas, ou à de rares occasions, et quelle ne fut pas mon erreur que d'avoir bêtement ignoré le premier du nom, lorsque je découvris Blood Bowl II j'ai été immédiatement charmé, au point d'acheter, non sans une pointe de honte, le pack DLC contenant les hommes lézards.

Le jeu en lui même est excellent, tactique sans être insurmontable, et je me suis vraiment éclater à faire le mode histoire et quelques matchs libres.

Puis vient le point faible du soft, les matchs de ligue, ceux là même qui sont obligatoires pour se construire une équipe personnelle et vraiment dangereuse. Pourtant tout était plutôt agréable au départ, avec des victoires arrachées dans la douleur ( de l'équipe adverse ) et vint alors le moment ou je dois changer de ligue, et le début du calvaire.

A partir de ce moment, toutes les équipes adverses sont extrêmement compliquées à jouer, et parfois tout simplement impossibles à vaincre, malgré quelques tricheries éhontées pour tenter de changer la donne. Le plaisir s'évapore pour ne laisser place qu'à de la frustration et finalement l'abandon.

Alors peut être est-ce moi qui suis tout simplement mauvais, sûrement même, mais je ne me suis jamais targué de jouer à ce jeu pour démontrer le skill que j'aimerais avoir, mais tout simplement pour m'amuser, ce que je ne trouvais plus une fois mes équipes arrivées à un certain stade.

Bref malgré tout le jeu reste très intéressant, et je m'amuse de temps en temps sur un match amical contre des amis, mais la difficulté m'a mis à terre je dois l'avouer et depuis tout n'est plus pareil.