teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
soldierNfire
Posté le 30 janv. 2015 à 10:23

Pourquoi autant de rageux sur ce test ? tosu le monde crache sur les DLC comme si ceux de COD était obligatoire ou comme si seul ACTI pratiquer les DLC ... Mais non bien sur c'est COD il faut donc marquer ca différence et cracher sur le jeu, bande de gamin boutonneux. Personne ne vous force à acheter

Shintux
Posté le 31 janv. 2015 à 20:16

Excellant, certes il n'y a que 6 zones, mais on peut améliorer 20 fois ses armes et avoir les succès est un challenge car s'échapper de la map est assez difficile, les zombies sont plus forts que dans BO2, il deviennent vite agaçants on a pas besoin d'attendre la manche 15 pour commencer à jouer.

]nicobar[
Posté le 02 févr. 2015 à 12:47

10, une note objective pour garder la moyenne, par respect car je ne l'ai pas prit.
Je ne suis pas un fan des cod, mais c'est le seul que j'ai commencé à trouver sympa malgré ses défauts ( linéarité, dirigisme atroce) le multi est trop simple à la base. je pensais que ce dlc changerait l'expérience en regardant les trailers. Au vu du test et de vos avis : non
Si ça avait été gratos, sans être un fan puriste des cod ( mode zombies inclus) Comment auriez vous noté ?
Sinon quand c'est payant et merdique ou pas, oui on a le choix. Celui du test. Donc, je ne l'ai pas prit ( encore heureux)

delta-heros-59
Posté le 29 janv. 2015 à 19:27

Un 20 pour remonter la note qui est composé de 0 et 1 posté par des rageux :)
Certe il vaut pas 15€ mais ça passe encore :hap:

Et l'AE4 est bien fait juste savoir jouer hein :noel:

Lerny_34
Posté le 29 janv. 2015 à 22:56

Core dispensable ! Arrêtez de fumer, meilleur map de tout le jeu: aucun lieu en hauteur avantageant les camputes, et partout on peut les contournés. Urban maintenant qui de par sa petite taille fait des combats bien intenses. Un zombie qui reste fidèle hormis les mouvements trop brusque des zombis. Je félicite grandement Sledgehammer pour ce DLC très bien réussi. Toutes les maps me plaise, l'arme et superbe ainsi que ses variantes Supernova et Fuse. J'ai pas encore beaucoup testé le mode zombie du fait que sa bug mais je suis sur que je vais apprendre à l'apprécier. MAIS LA MAP CORE EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE ! Je refuse une telle aberration. SCANDALE !

pange2b2
Posté le 30 janv. 2015 à 11:18

malgre la ribanbelle de trolleur on constate une note myenne pas trop mauvaise ce qui l aisse supposer de la qualité du dlc !! et effectivement ce dlc est une tuerie !!! petite ombre au tableau avec du lag sur le mode exozombie, mais c comprehensible et comme d hab cela sera corriger pour notre plus grand plaisir !!! pour les map dur de les juger, pour ma pârt je prefere celle que panda n aime pas , mais globalement on vois qu il y a eu du travail et que les map vont lmacher peu a peu leurs potentiel !! bravo pour ce dlc monstrueux !! Au fait .... comment peut on noter la qualité d un produit sur son prix ??? et pendant ce temps le gamin ont l equivalent de 50 ou 60 dlc dans la poche dans leur dernier smartphone ??? et ils en changfe chaque année ??? : waou il é bo ton iphone ! cé le 4 ? Non le le 5 !! ha oui !!! en plus le 5s !!! kro il dechire !! il est achement mieux que le precedant !!!... ridicule faite vous plaisir , ne fumez pas pdt 2 jour et jouez pdt des mois !!

ZoneAleks
Posté le 29 janv. 2015 à 20:01

Tu m'excuse Panthaa mais tu racontes n'importe quoi à propos du mode zombie. Le mode est au moins aussi fun que les anciens zombies. "L'exploration qui pouvait durait 1-2h dans l'ancien mode zombie" On rêve quoi !? C'est vraiment triste de voir critiquer JVC quelque chose qu'ils ne connaissent presque pas. La map d'exo zombie contient aussi des easters egg dont un assez important et t'entendre dire que c'est comme le mode survie de base... On rêve -.-
En tout cas étant un grand fan du mode zombie depuis World at War je trouve que ce nouveau mode zombie fait beaucoup de bien pour tout les fans du zombie. Alors c'est vrai que les nouvelles maps ne sont pas extraordinaires mais elles ne sont pas nuls non plus. Voilà je répète que je trouve ça très exagérer de rabaisser le nouveau mode zombie sans avoir assez d'expérience pour le comparer à l'ancien.
Alors je vais lui donner un 20 juste pour remonter la note donnée par des gens qui ne connaisse rien a Cod et qui ne font que les critiquer.

Benji77173
Posté le 01 févr. 2015 à 11:44

je suis un kikou

tout le monde va me le dire mais j'adore ce dlc acheter le
le mode zombie est bien fait juste il faudrait que pour le prochain dlc il fasse une map plus grande

jojo612
Posté le 19 févr. 2015 à 10:11

Faut arréter là cette section est là pour exprimer des avis sur le jeux , alors qu'est ce que c'est que tout ces benets qui n'ont pas le jeux et qui viennent juste pour casser du call of ?
Si le prix vous gène ça n'as rien à voir avec le contenu du jeu alors dégagé !!
Est ce que vous aller dire qu'une ferrari c'est une voiture de merde parce que c'est trop chère ?
Moi je met 20 parce que c'est le meilleur fps du marché actuellement !

Cronosnautil
Posté le 10 févr. 2015 à 00:44

Salut tout le monde.
Je ne compte pas rédiger un pavé qui de toute façon ne changera en rien votre avis sur une licence, mais, lorsque JVC laisse passer ce genre de troll...et bien ça me donne carrément envie de créer un compte pour ouvrir un peu ma bouche.
Sérieusement, la grande majorité des gens qui ont RÉELLEMENT du test ce DLC avec le minimum de connaissances requises pour se permettre de donner son avis sur ce dernier on fait le tour des points positifs comme négatifs, je n'ajouterais donc rien.
Cependant je tiens à préciser que tout travail mérite salaire, que c'est un jeu interdit au moins de 18 ans (et oui les minots), que, pour ceux qui l'aurait déjà oublier, c'est le premier COD de Sledgehammer et surement le COD à ce jour le plus complet quant aux différents modes de jeux (solo, multi avec ou sans exo, survie et zombie, sans parler des autres modes multi...), et, enfin, pour tout les gens qui croient que tout leur est dû, Sledgehammer n'a JAMAIS annoncé le mode zombie comme gratuit puisque ça a été une des plus grande surprise de ce Advance Warfare !
Sinon je tiens aussi à dire que c'est le fait d'avoir vu l'avis de Kurotashi se faire autant descendre par la communauté qui m'a poussé à faire ce coup de gueule, surtout quand on voit les avis les plus utiles :

teuskwa39
Posté le 29 Janvier 2015
"sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc"

En toutes lettres Mort De Rire.
C'est pas un avis ça c'est un appel au boycotte...
Et donc, puisque ça a l'air d’être la mode de noter un jeu/DLC sans l'avoir tester juste pour un critère aussi primitif que celui du prix (voir l'avis de Kurotashi sur les FTP), je tiens à dire que j'ai pas ENCORE acheter le DLC mais je lui est mis 20 parce qu’apparemment, tout est permis sur JVC.

P.S.: Il n'y a pas si longtemps, lorsque j'ai vu que JVC recrutait je me suis dit "cool, pourquoi pas, je pourrais être bon dans le milieu du gaming", mais, croyez moi, c'est TYPIQUEMENT le genre de sujet qui me font carrément changer d'avis...et je vous dis ça tout en espérant qu'un admin tombe sur mon message et m'envoie un petit mail pourquoi pas lol :-)))

P.P.S.: Finalement mon message aura bel et bien été un pavé...mais j’espère malgré tout que j'aurais rétabli un peu d'ordre et que mon avis sur les avis vous aura aidé aussi inutile soit-il.

Bonne nuit à tous, et souvenez vous d'une chose : un jeu reste un jeu et un jeu n'est pas fait pour se prendre la tête. Peace.

MyDarKsTeR
Posté le 04 nov. 2019 à 23:20

Alors moi je vais mettre un 16 sur 20 et je vais vous dire pourquoi. Certes c'est vrai que ça m'a un peu choqué d'avoir un mode zombie payant. J'ai uniquement testé la première map et je n'ai fais que du solo. Certes la map est petite et te force un peu à camper dans la zone central c'est vrai. Mais je trouve que l'ambiance angoissante y est totalement avec les couloirs étroits et nombreux et surtout assez vite ça chauffe vraiment et c'est vraiment cool j'ai atteint la vague 20 en solo mais c'est trop bien ! Ça court et ça saute dans tout les sens et c'est un vrai challenge à relever !!! L'ambiance zombie y est largement, les aides sont modérés, les armes sont récupérable sans trop de difficultés pareil au niveau des améliorations. L'idée de la vague de contamination est bien vu. Les exosquelettes sont vraiment bien surtout au moment ou t'as vraiment du monde. Et même si la map te force un peu à camper bah mine de rien j'arrive quand même à m'en sortir simplement en faisant des allées retours dans les différents couloirs grâce à l'exosquelette. L'idée des différents types de zombies ça rien à redire c'est juste top. Bref j'ai deja testé pas mal les différents modes de zombies sur les Call of Duty et celui là est selon moi très réussi et change un peu des modes zombies habituelles. Donc conclusion : agréable à jouer en solo et je pense en multijoueur aussi, le défi de survie est de taille pour le coup !

Volcano56
Posté le 16 juil. 2015 à 18:45

Faire payer un mode de jeu qui était gratuit jusqu’à là ?

Un jour CoD va nous faire payer les balles que l'on tire en multi.

Activison est tombé bien bas cette fois encore

Posté le 25 juin 2015 à 09:26

Ce jeu de KikooLool :rire:
En plus faire payer des DLC ? :fou:
Je me demande ce que le patron d'Activision se disait étant petit :
"Quand je serais grand, je ferais des jeux tro matur et tro d4rk et les gens diront que c'est bien et payeront 60 euros par an pour des nouvelles map, merci le capitalisme !"

Fou--Lu
Posté le 01 mai 2015 à 02:53

un copié collé qui aurait du figurer sur le jeu d'origine.
encore un mensonge pour appater le joueur et lui faire payer le prix fort pour des maps bidesques, une arme de troll, et un mode de jeu réchauffé ou plutot daubé depuis fort longtemps.un 0 bien mérité, et si l'option negative avait existé pour noter je lui aurais mis un -5.

Aslak
Posté le 04 mars 2015 à 21:46

bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!! bien !!!

1  2  3  4  5  6