teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
Lurry
Posté le 11 févr. 2015 à 15:58

Bonjour. C’est vrai que c’est vraiment dommage que de nos jours, il faille acheter des jeux afin de pouvoir nous adonner à notre passion, mais les choses changent et il faut bien faire avec ! Pour ma part, comme je suis fan de cette saga, ça me rendrait triste de ne pas pouvoir y jouer :( !

Pitanice
Posté le 06 févr. 2015 à 11:58

Je ne cautionne pas les avis extrêmes car ils ne sont pas constructifs. Mais pour une fois je dois avouer ma déception totale et mon sentiment de m'être fait arnaquer. ces nouvelles maps sont objectivement nuls, moches.
Et puis, POURQUOI n'incluent ils pas Havoc dans le mode Hardcore ???
A propos pourquoi le mode Hardcore est si pauvre en modes de jeux ? Les programmeurs sont des quiches !

kurotashi
Posté le 30 janv. 2015 à 11:12

Multi

Les maps sont variées et plutôt plaisante à jouer, on a des éléments dynamiques plutôt sympa, comme l'avalanche ... Ce ne sont pas les meilleurs maps, j'aime pas trop Core, enfin c'est mon avis.

La nouvelle arme AE4 est une bonne arme; Cependant c'est très difficile de rivaliser dans un duel contre un BAL27, ASM1 ou un AK12 ( vu que les gens n'utilisent que trois armes dans le jeu... ) . Les munitions sont illimités, cependant il faut attendre qu'elle se refroidisse, un peu comme le EM1 ou l'EPM3. (Je vous conseille de mettre un dissipateur thermique dessus.)
Forcément, elle n'est pas surpuissante; d'ailleurs, si ça avait été le cas, les gens gueuleraient car elle serait surpuissante; PAY TO WIN ou d'autres âneries.

Bon, j'ai acheté le DLC pour le mode Exo-Zombies, car le mode Exo-Survival est ennuyant une fois toutes les maps bouclées. ( Ils auraient pu faire des défis débloquant des équipements et armes , enfin bon...)

Exo-Zombies

Je démarre une partie d'Exo-Zombies et je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris. Bien entendu, on fait face à une version remaniée de la version de Treyarch; La version de Raven Software et de SHG est ni meilleure, ni moins bonne. On a les fondamentaux, c'est à dire, les Perks, le système de point, les vagues infinis et les easter eggs.
Ah oui, dans le test et dans le gaming live, ils critiquent le fait que la map ne soit pas gigantesque : Euh, excusez-moi mais je trouve que c'est la meilleure chose à faire pour introduire ce nouveau mode de jeu... Souvenez-vous avec Nacht der Untoten sur WaW; On prenait beaucoup de plaisir avec cette petite map, c'est pas parce-qu’elle est plus grande que c'est mieux... De plus, le but de ce mode est non pas seulement de survivre; Il faut faire l'Easter Egg! Tout les joueurs de Zombies cherchent à faire l'easter-egg, et vous en parlez même pas dans le Test, alors que c'est le plus important.

L'Exo rajoute une dimension plutôt sympa; ça change. Il y a de nombreux types de zombies dont les Zombies IEM ( qui sont vraiment rageant, car sans Exo, c'est la misère vers les manches 18 ) ...

En conclusion, vous n'êtes jamais content; La communauté a été la première a pesté car il n'y avait pas de mode Zombie, et dés qu'on lui en fait un, on a des remarques du genre:

Kevindu93 dit:
Nn mé nn lécer le zambi a Treye-Arch

Ou encore...

Mouton-qui-suit-les-autres-car-c-est-la-mode-de-critiquer-cod dit:

COD comme d'hab', 15 € pour les mêmes maps; n'importe quoi, je mets 0 ; je suis trop un rebelle ; Actipognon , Chèque Activision, BLABLABLA

Pour répondre aux personnes qui disent que le mode Zombie de 3ARC est gratuit : C'est FAUX. Franchement, si vous êtes vraiment un fan de zombie, vous allez pas vous tapez que Tranzit ( intestinale ( je l'ai pas aimé, 'fin bon)) ou Nacht der Untoten? Arrêtez votre hypocrisie; vous vous dîtes fan de zombie de 3ARC, donc je présume que avez achetés tous les pack de maps.

Je dirais que 90% des gens qui ont mis moins de 5 n'ont pas testé entièrement le DLC; NON NON, pas chez ton pote ( imaginaire; enfin c'est pour se justifier de son immaturité ) en le testant en 5 minutes.

Note : 15/20

Pourquoi cette note ? - Eh bien, pour une fois, on fait face à un nouveau mode de jeu dans un DLC qui est vraiment FUN. Les maps sont correctes, et l'arme est plutôt bonne.
Voilà ce qui manquait à AW, un mode Coop!
On me dit souvent "Don't feed the Troll", mais là j'ai craqué, j'en ai marre de voir une communauté de gamins qui plombe les tests de tous les jeux. Vos votes sanctions ne servent à rien.

_minecraft22_
Posté le 30 janv. 2015 à 02:25

Beaucoup trop chère, une honte.
La DLC ne possède qu'une seule map de zombie!

Par la map zombie, on y retrouve tout ce que j'attendais : amélioration des armes, la boite qui vous donnes des armes aléatoire, rechargement rapide, santé accrue etc... parfait pour se défouler ;)

Pour le reste passer votre chemin!

freeginger
Posté le 30 janv. 2015 à 10:44

A quand un "call of duty" qui ne serait en fait qu'un gigantesque nazi zombie avec toutes les cartes déjà faites, de nouvelles et différents styles de gameplay ? Ca j'avoue ça serait du tonnerre :).
Bref, le zombie est devenu payant et ça, c'est frustrant.

verminwbg
Posté le 30 janv. 2015 à 22:40

Quand je vois que la majorité des notes se situent entre 0 et 5.... je ne prends pas en compte la note moyenne... les gens veulent tout gratuit et sa me gonfle , que ça soit de la musique,des films ou bien des jeux tout devrait être gratuit !!! honnêtement call of duty advanced warfare est déjà un jeu très complet sans ce dlc, et la pour 15euros c'est le top, le mode zombie est excellent !! et les 4 nouvelles maps sont pas mal , surtout 2 (neige et clown).
un bon 17 s'impose

anus-merite
Posté le 30 janv. 2015 à 19:12

ma vrai note 15 le mode zombie est excellent et le maps aussi mais trop chere par contre dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

gimmik
Posté le 29 janv. 2015 à 18:57

bien sympa de retrouver les zombies de cod sur new gen et quelques maps multi de plus ça ne se refusent pas :) ! et quand à ceux qui n approuvent pas les dlc's ,n'achétent pas! c est aussi simple que ça :p

Fredd02
Posté le 29 janv. 2015 à 19:47

le nombre de pleurnicheur sur ce site c est terrible .
toujours a ce plaindre pour un oui ou pour un non .enfin quand tu vois la moyenne d age ta compris toute suite.

SemperTroller
Posté le 07 mars 2015 à 22:05

4 Point négatifs dans leurs test et 3 positifs et pourtant 12/20 ?
Ya eu des 5/20 pour moins que ça... le chèque d'Activision est bien passé ?

Sérieusement, à chaque CoD qui sors vous mettez des notes de ouf pour un jeu qui est toujours aussi mal reçu (à part par les 3 ou 4 Kevin qui n'y connaissent rien et qui suivent comme des gros moutons).

Vansco1000
Posté le 18 févr. 2015 à 22:14

A jeu de merde , note de merde . J'espère que cette licence couleras et pour ce qui disent que j'ai pas joué au DLC . J'ai joué au DLC chez un ami . Et il est vraiment bof .

ledinge
Posté le 04 janv. 2015 à 11:10

Personnellement j'espère que il seront mieux que se de call of duty ghost qui eu était une pure arnaque commercial et une autre question pourquoi mettre des camouflage payant il se font déja beaucoup d'argent avec le jeu de base et les pack de cartes.

Il devrait mettre les camouflages gratuit .

jtrouf
Posté le 29 janv. 2015 à 19:10

Très bon DLC pour ma part. Ils nous avaient habitués à des DLC médiocres en début de saison et les meilleurs à la fin. Je trouve celui là très intéressant (bémol pour Urban).

kikwik
Posté le 30 janv. 2015 à 08:49

bon alors pour les call of duty le mode zombie a toujours été gratuit ... oui mais sur les black ops et WAW mais celui ci c est advanced warfare (dérivé de modern warfare ?) donc pas de zombie de base nous ne nous somme jamais plein de pas avoir de zombie sur MW3 ....
sur celui ci j'ais l impression qu ils n avaient pas prévu de zombie alors ils l ont fait a l arrache
ca reste du zombie mais c est clair que 50 balles en plus du jeu ça fais réfléchir .
sinon pour ce mod c est pas mal mais je suis sur que si l' ont attend 2 ou 3 mois et que l ont ralle un peut ils finiront par nous le laisser gratos ( map nuketown sur BO2) patience les potes ^^

Monster73
Posté le 29 janv. 2015 à 19:19

15/20 oui , pour moi c'est le premier dlc que j'achète sur un cod et j'en suis très content , les maps sont top , très jolie , super fluide et le retour du zombie dommage que ça soit payant et avec 1 seule map la gros coup de gueule , si vous êtes comme moi et que vous recherchez de très bonne map foncez ! Sinon passez votre chemin ou attendez une baisse de prix mais moi je suis conquis :)

1  2  3  4  5  6