Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc

teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
Lowroller
Posté le 30 janv. 2015 à 14:22

Je ne l'ai pas acheté,et je ne l’achèterais pas,faut arrêter le foutage de gueule. Foutre un mode de jeu en DLC payant qui,à la base est gratuit et inclus dans le jeu,c'est une sacrée belle quenelle glissé en beauté ! Et puis si j'veux buter du zombie,perso je vais sur Dying Light :)

lapoutch
Posté le 30 janv. 2015 à 02:17

Grosse arnaque comme le jeu de base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benastuce
Posté le 02 févr. 2015 à 10:57

Voila pour votre stratégie commerciale, et votre carte de zombie unique et simpliste.

Carte spoilées pour les joueurs PS4 a cause du mois de délais par rapport à xbox....double zero.

[Brocoli]
Posté le 30 janv. 2015 à 15:49

Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham (cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il n'est pas explicitement fait mention de la sodomie telle qu’on la définit actuellement : les autres références au péché de Sodome dans la Bible évoquent plutôt le manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient ancien (Ez. 16,49 ; Jr. 23,14 ; Sir. 16,8 ; Lc 10,10-12). L'interprétation en termes de sodomie ou d'homosexualité commencerait à apparaître avec les apocalyptiques juives tardives et chez les juifs hellénisés au début du iie siècle. Origène (185-253) et Saint Ambroise de Milan (340-397), pourtant grands ennemis du péché de chair, évoquent le manquement à l'hospitalité. Sans doute en référence aux alliances interdites entre les fils de Dieu et les filles d'humains qui provoquent la colère de Dieu en Gen. 6,1-4, les commentaires juifs attribuaient des relations interdites entre les femmes de Sodome et les anges. Ainsi, jusqu'au xviie siècle, le terme sodomie recouvrait un ensemble de relations sexuelles réprouvées, pas seulement anales ou homosexuelles1. Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis, le terme anglais sodomy (en) inclut d’autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, notamment le cunnilingus et la fellation (contact entre la bouche et le sexe). En allemand (Sodomie) le terme ne fait aucunement référence à la pénétration anale mais désigne la zoophilie.

D’une manière similaire, le terme « bougre » (du latin Bulgarus, qui donne l’ancien français bogre) désignait à l’origine les bogomiles (« amis de Dieu » du bulgare Bog « dieu » et mile « ami »), membres d’une secte bulgare hétérodoxe proche des mouvements cathares. On avait accusé ces bogomiles du péché de sodomie afin — entre autres — de les tourner en dérision. « Bougre » en est donc venu à ne plus désigner les seuls Bulgares bogomiles, mais aussi de manière injurieuse les sodomites. Par affadissement, le terme a désigné un « gaillard » et enfin un « individu ». Le cognat anglais bugger (en) a gardé le sens original de sodomite.

Servietsky69
Posté le 29 janv. 2015 à 23:50

15€ aux fraises
deçu zirv qjn
JCNjncd cJCN
qNCKq c q
X KDSVNJQHFGHFBGRQHBCJDSNBCJDSNQJBCJHDSBCQNS,jncwvjbqsfnv;qs,;c,,dsqnvndn,qsnlvknqsknvkc v,c ,q nv qs,v sqnvnw,v ,sfnvjqsbnvjnkvqsnkbvb qsv lq,bnvjsqn v,snvlksjv kjw vkqs v,ns vnkjsqnv

tryclo999
Posté le 30 janv. 2015 à 01:59

Moi je le trouve super fun ce Zombie, il est devenu beaucoup plus gore qu'avant, le gameplay est super addictif, je dois être a 20 ou 30 heures de jeu en une semaine, car même si la carte est assez petite, elle est rejouable a souhait en on s'amuse autant en solo qu'en multi, même plus.

Les cartes sont super cool, avec chacune une bonne identité, le multi c'est pas vraiment mon truc, mais par contre on jouer jouer au mode EXO-survie d'origine sur toutes ces nouvelles cartes et ça c'est cool. D'ailleur ils ont bien remit a jour ce mode, en réglant un paquet de petit détails, ce qui en fait un super mode maintenant, bien complémentaire avec le Zombie et le solo.

Pour ce qui est du prix, vue le nombre d'heures que je passe dessus, je ne l'ai pas trouver très cher. On pourra pester sur le fait qu'une partie du mode Zombie était gratuit avant, mais le truc c'est qu'on a changer de génération de console, ce qui fait toujours plus de boulot pour faire des jeux et des modes de jeux, toujours plus beau, toujours plus de gameplay, donc forcément, toujours plus cher... Je trouve que 15 euro pour tout le boulot qu'il y a dérrière ce DLC, ce n'est pas tant que ça. Ce modèle économique est très bien, accéssible au plus grand nombre, sans faire bénéficier que les plus riches. Le Free-To-Play étant pour moi le pire des systèmes, celui qui aménera peut-être la fin des jeux vidéo comme nous l'avons toujours connus.

romcan
Posté le 07 avr. 2015 à 19:08

Halalalala... Les gamins de JVC et de la communauté COD !
Ça critique la stratégie commerciale d'Activision avec les sempiternels arguments sur les pigeons, les chèques, la gratuité... etc... C'est navrant...
Même si le modèle économique est discutable, vous n'êtes pas obligés d'acheter le DLC...
On voit que vous n'avez pas connu les bornes d'arcades dans les cafés, fêtes foraines et salles de jeu dans les années 80/90 ! Je peux vous dire que les pièces de 5 francs et 10 francs y passaient à une vitesse folle ! Alors 100 francs pour 4 maps auxquelles je peux jouer pendant des dizaines d'heures, je ne trouve pas ça si cher... Et si ce prix peut nous permettre de ne plus avoir d'ados prépubères immatures à la voix de crécelle insultante, bah c'est TANT MIEUX !!!

Mais bon, là n'est pas la question... Les maps en elle-mêmes ? Vous en parlez ?
Non, parce qu'il me semble que c'est un avis sur le DLC dont on a besoin !

Moi je trouve que les maps sont correctes (2/3 sont biens (sideshow, drift et Urban) et une est très moyenne (core : trop brouillon et trop fade en coloris)).

L'arme quand a elle est pas trop mal dans sa version "Widowmaker" car dans sa version normale elle manque de puissance et de précision...

vzr_antichrisst
Posté le 06 avr. 2015 à 14:02

honteux

manchev59370
Posté le 06 avr. 2015 à 13:20

Je mets 1/20 juste pour la politique de l'argent facile alors qu'il en gagne des tonnes .. sans deconner il y a plus un seul jeu dans le quelle on te demande pas de mettre de l'argent pourtant j'ai acheter le jeu pas la demo .... Battlefield / Cod / Fifa / far cry !!! juste incroyable j'ai tout acheter des les premiers jours pour au final devoir réinjecter de l'argent des le premier mois !! maintenant c'est terminer j'achete les jeux sur ebay en digital façons c'est des grosse daube tous buguer fifa et bf4 en pole position .. et vu la memoire stockage de la ps4 vos mieux bien reflechir a quel jeux acheter

CentoXx
Posté le 03 mars 2015 à 10:55

Je trouve se dlc décevant a l'heur actuelle ou le jeux vidéo évolue tellement Activision reste sur ses laurier ils savent qu'une grosse communauté et derrière, donc il ne penne aucun risque et depuis quelle que année il nous promette des choses qu'il ne respecte pas (comme les serveurs dédier ) . Donc au final se dlc est pauvre , il y a que 4 maps et une pauvre arme et le summum un mods zombie qui devient payant tous sa pour 15 euros bref du grand n'importe quoi se jeux mérite bien de perdre sa communauté .

kinoux26
Posté le 02 mars 2015 à 22:01

Serieux... Le jeu coutait à sa sortie 70 € et la on nous sort un DLC avec un mode zombie payant...
En plus, même si on n'achéte pas la DLC, le jeu se met à jour afin de créer un mode exozombie qui ne sert a rien sans la DLC.

Arnaque ???

1lostsol
Posté le 02 mars 2015 à 01:09

Une Honte...EXO EXO EXO EXORIENDUTOUT! NUL deja le principe de payer pour avoir acces au mode Zombie...ont vas ou? DONC en attendent le prochain TREYARCH W@W2 et pour ceux qui sont Fans du mode ZOMBIE, bein le 6 Mars ZOMBIE ARMY TRILOGIE sur PS4!!!

david_stinger
Posté le 27 févr. 2015 à 06:56

Un petit 8 car je suis super déçu ....pas de commantaire. ...
.............................xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxvraiment les cartes somme d'une déceptionque vous ne pouvez même pas imaginer

Neirda19260
Posté le 25 févr. 2015 à 13:58

Le jeu de base complet comprend:
-Une campagne de 12 heures environ. (Franchement géniale. ça m'a surpris!)
-Un mode survie.
-Un mode multi bourré de contenu avec 16 maps + une map gratos (Atlas Gorge). (Par contre, chez Sledgehammer, ils ne savent pas équilibrer les armes ni créé un level design cohérent avec la vitesse du jeu et les exos... Les objectifs sont ingérables quand l'ennemi peut arriver de n'importe où et qu'il n'y a plus de ligne de front.)

Le tout pour, à la sortie du jeu: 70 boule pour un jeu qu'on se tape tout les ans avant d'avoir pu poncer le précédent (enfin bon... Je n'y avais pas touché depuis BO2, donc dans mon cas ça va.
En considérant que chaque pan du jeu constitue 33% du jeu complet.

On se tape un season pass qui apporte 16 maps (autant que le jeu de base), 1 arme (ou 4 s'ils ne nous font pas le même coup que Treyarch pour BO2) et quelques variantes moisies au multi. Soit moins de 33% du jeu de base en rab, puisque les armes, équipements etc ne sont pas doublés. On doit obtenir quelque chose comme +15% du jeu complet en étant optimiste.
L'exo-survie, nouveau mode de jeu qui était inclus dans les précédents opus. On obtient quelque chose qu'on devrait déjà avoir mais n'en tenons pas compte. On va dire +25% pour le mode de jeu, puisque au final on aura que 4 maps à la fin du SP, contre 5 pour les épisodes précédents.
En solo: que dalle.
Le Season Pass coûte 50 euros environ.

On paye donc en plus 71,5% du prix du jeu pour 40% optimistes de contenu supplémentaire. Et encore, en considérant le mode zombie comme un apport.
Habituellement on paye 50 euros pour 15% de contenu supplémentaire.

Bref, Actipognon n'a pas fini de chercher à nous entuber.

spooni83560
Posté le 19 févr. 2015 à 01:35

bon ben activision, c'est la fin!

Si j'était vous, je ne chercherais même pas a sortir la tête de l'eau avec cette erreur tellement elle fut gigantesque…
Au pire changer de nom pour le prochain jeu, offrez gratuitement tous les DLC, prenez exemple sur vos amis de chez rockstar, en ajoutant un cheque de 500$ pour chaque joueur de la communauté, vous avez peut être une chance de refaire surface… du moins dans cette décennie…

adieu call of, ton modern warfare, black ops et le tout dernier, ghost, nous manquera…

1  2  3  4  5  6