teuskwa39
Posté le 29 janv. 2015 à 18:25

sérieux les gars si on commence a accepter des modes de jeux payant(a la base ils avaient dit que le mode zombie serait gratuit ) bientôt ils sortiront call of le solo et le multi en dlc .Réagissez arrêtez de cautionner cette façon de faire,sinon on va droit de le mur .N achetez pas cette daube boycottons les dlc

c0cktail
Posté le 29 janv. 2015 à 18:58

Une honte de sortir des cartes et des modes réalisés bien avant la sortie du jeu et surtout de vendre ca a ce prix la , surtout pour une société qui a autant d'argent, déja que 50-70€c'est cher pour un jeu, si "complet" il nous revient a 130 € c'est vraiment n'importe quoi ! N'achetez pas !

1  2  3  4  5  6
raidenhxc59
Posté le 29 janv. 2015 à 19:17

bah en faite j'ai call of et javais 25euro sur moi mais jai racheter alien isolation et titanfall sur one a un mec sur le good coincoin 10euro de plus certes mais 2jeux koi

mazouballondor
Posté le 29 janv. 2015 à 23:09

on y est le mode zombie qui jusqu'ici etait gratuit devient payant !!!!!! prochaine étape le multi payant (si si ça vient)

et qd tu vois qu'une map se finit en 15 minutes...

jusqu'où va dégringoler l'industrie du jv ? quand on croit toucher le fond, on te creuse encore une grotte

gogofr1
Posté le 30 janv. 2015 à 07:35

Je ne possède pas la ONE, mais je me devais de réagir sur le fait de devoir payer le mode zombie, si j'avais su jamais je n'aurais acheté ce jeu très moyen, la campagne est pas mal mais le multi....
Les maps sont nulles, les armes mal équilibrées, PLUS DE SNIPERS !!!!!!!!! suite aux demandes des noobs ne sachant jouer qu'a l'arme, bref j'ai fais l'impasse sur GHOST, et j'aurais dû la faite sur AW.
Vivement la sortie de World at War 2 pour un bon gameplay à l'ancienne.
Je conseilles aux joueurs de n'acheter dorénavant que les COD de Treyarch.

Posté le 01 févr. 2015 à 12:03

Le dernier COD que j'ai acheté est Black Ops et à cette époque le mode zombie était gratuit...
Boycottez moi ces pauvres déchets avides d'oseille, ils ne sont rien sans consommateurs et les consommateurs doivent comprendre qu'ils ont un pouvoir d'action, mais que ca passe par le collectif C'est la SEULE façon de leur envoyer un signal et de faire changer les choses
Si une masse relativement critique achète leur merde, ils continueront à la servir de la meme façon
Qu'ils aillent se faire foutre

Posté le 02 févr. 2015 à 05:00

Il est impardonnable de faire un DLC pour ce type de mode, c'est intolérable! Call of Duty sombre dans la stupidité, il est claire que si ça continu. Les joueurs vont enfin se réveiller.

Je précise que j'ai bien tester ce DLC chez un ami pendant un week end entier, le mode est en plus mal foutu, on s'ennui et rien d'original au final.

You974
Posté le 30 janv. 2015 à 16:39

Je comprend pas comment on peu donner 12/20 aun dlc comme ça . Ah oui c'est call of c'est vrai , je pense que cette fois jeuxvideo.com ne pourra pas encaisser de cheques parsqu'ils ne pourront pas couvrir ce nouveau dlc qui est encore une fois minable .

minupinu17
Posté le 30 janv. 2015 à 09:05

Une putain de honte, paie ton mode de jeu quoi ....

rien de plus à dire je n'ai même pas testé et je ne testerai pas, déjà que c'est un jeu de merde, si en plus il faut payer pour jouer à un nouveau mode de jeu, merci au revoir .

northrider62
Posté le 31 janv. 2015 à 01:11

Je suis un grand fan de FPS et de call of duty mais là, trop c'est trop!!!! Y'en a marre d'actipognon. Il se foutent des joueurs avec leurs jeux en kit! Je viens de revendre cette immonde bouse d'advance warfare, et je suis bien content! J'en ai plein le cul de donner du pognon pour des béta à 59 euros avec des patchs énormes et des cartes payantes. Je vous rappelle qu'a une certaine époque c'est la communauté qui créait des maps supplémentaires pour les FPS et personne ne payait pour y jouer!!!
Pour ma part je tire un trait sur cette franchise, activision représente ce qu'il y a de pire dans l'univers des jeux video.

Posté le 30 janv. 2015 à 16:48

Je trouve scandaleux de devoir payer pour profiter du mode zombie dans un call of duty ! Je mets 0 car je ne peux pas mettre moins. Et après on se demande pourquoi il y a autant de copie de jeux. Cela ne donne vraiment pas envie de les soutenir. Quand la xbox one et la ps4 se fera h...é dans quelques temps, ils nous dirons quoi ? vendre des DLC 50 euros faut pas nous prendre pour des cons. Les gens en on assez de payer autant. Activision tout cela ne vas pas durée ! ! !

Artan57
Posté le 30 janv. 2015 à 20:47

Je trouve que faire payer un mode de jeu qui devait y être déjà de base est une honte mais c'est surtout du gros foutage de gueule quand ce mode est juste un copié/collé des précedents.
N'importe quoi, je recommande à tout le monde de ne pas acheter ce DLC car ça encouragera les developpeurs à continuer de la sorte. Personnellement je ne l'ai pas acheté. :-)))

Posté le 08 févr. 2015 à 11:56

Un scandale de faire payer un mode qui est gratuit depuis sa création... et, qui est qd même un mode qui à bcp contribué à l'intérêt des joueurs pour cette licence. En rendant ce mode payant, ils crachent littéralement à la gueule des fans qui suivent cette licence depuis un sacré moment (comme moi et tant d'autre) malgrès cette envie honteuse des développeurs à chercher le fric plutôt qu'à donner du plaisir au gamers qui les ont fait grandir. Boycottons ces abrutis et rappelons leurs grâce à qui ils sont là.

a7mca9
Posté le 30 janv. 2015 à 12:14

C'est ce qu'on appelle nous prendre pour des jambons!
C'est une vaste blague et visiblement rentré dans les coutumes et les meurses.

Maintenant c'est 15€ 4MAPS point barre.

Vous en aurez clairement pas pour votre argent

unebonebiere1
Posté le 30 janv. 2015 à 03:20

Barre bien en couille,
Voila pourquoi on retourne sur un bon PC pour pirater les jeux.
Le premier mode Zombie de WAW avec une multitude de maps téléchargeables...la OUI.

anculateur
Posté le 30 janv. 2015 à 00:07

ce jeu mérite 1 pas plus , pour l'avoir testé en location ( heureusement sinon 70€ dans le cul ) le DLC. est pas mieux , une merde un bon 0 bien mérité .
ce jeu ce fou de notre gueule .

ptit-pwasson
Posté le 29 janv. 2015 à 20:34

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.

Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

1  2  3  4  5  6