Battlefield 1
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / Battlefield 1 / Battlefield 1 sur Xbox One /

Avis Battlefield 1 sur Xbox One

14.1/20

Carmineprice
Posté le 25 oct. 2016 à 00:37

Se jeu est une catastrophe, ont nous a vendu pendant 5 mois une révolution moi je vois juste une maj de bf en ww1 et ne pas mettre la France est pas tolérable.
Bref à éviter !

communard
Posté le 22 oct. 2016 à 19:24

Ce jeu est une pure arnaque car estampillé première guerre mondiale alors que rien ne le rattache à cette période.
Ni les armes, ni les belligérants ne correspondent à cette époque.
Voici un pur produit révisionniste américain à destinatiin des ados décérébrés européens.
Bref, ça va cartonner.

Carmineprice
Posté le 25 oct. 2016 à 00:37

Bref à éviter !

communard
Posté le 22 oct. 2016 à 19:24

Ni les armes, ni les belligérants ne correspondent à cette époque.
Bref, ça va cartonner.

BF1JeuDeTraitre
Posté le 04 nov. 2016 à 23:23

Un manque d'authenticité aberrant pour un jeu proclamant dans de nombreuses interviews vouloir respecter l'histoire
Entre l'absence de la France (principale nation alliée devant la Grande-Bretagne que ce jeu mets en avant honteusement) et de la Russie, l'omniprésence des armes automatiques et la vitesse insensée des tanks, ce jeu ressemble plus à un reskin de jeu sur la seconde guerre mondiale qu'à un jeu sur la 1ère guerre mondiale.
Niveau gameplay, rien de nouveau par rapport à Battlefront.
Je lui mets une note indulgente pour l'idée (la 1GM est sous-exploitée), mais la réalisation laisse à désirer

Dieuest4
Posté le 04 nov. 2016 à 23:27

Un jeu très beau graphiquement mais c'est tout ce qu'il a pour lui
Le gameplay est le même que Battlefront, les bugs sont omniprésents et surtout le contexte historique est saccagé
Entre l'absence de deux des quatre nations les plus importantes de la guerre, les armes pour la plupart anachroniques, les véhicules absolument pas respectueux de leur capacités de l'époque et les chevaux terminators, on a du mal a s'immerger dans l'ambiance de la première guerre mondiale
On notera aussi la campagne solo tristement courte et manquant d'originalité (nous faire incarner des britanniques pendant les 3/4 du jeu quand une mission du point de vu des Allemands aurait été interessante) qui ressemble plus a du multi avec des bots qu'à autre chose
Bref, un jeu vraiment décevant comparé à ce qui avait été promit

ColonelMirabeau
Posté le 05 nov. 2016 à 12:55

Ce jeu est une honte, car il va donner une image complètement fausse de la 1ère guerre mondiale à des milliers de personnes qui ne savent rien sur ce conflit.

A quand un jeu sur l'indépendance américaine avec les français contre les anglais et les américains en DLC ? AH ! Ca non ! Ils seraient trop vexés les petits ricains ....

BOYCOTT !!!

RourouBF1Rourou
Posté le 04 nov. 2016 à 23:51

Une blague ce jeu.
On nous avait promit un jeu exceptionnel sur la Première Guerre et nous sort un remix des anciens BFs et une Premiere Guerre violée historiquement
Entre les principaux pays absents (ou pire, en DLC), les armes pas réalistes dans leur fonction et répartition et les avions/ranks overpowered, on dirait plus un jeu sur le Seconde Guerre que la Premiere
Bref, voici une note qui reflète la déception que ce jeu m'a procuré

PigeonField1
Posté le 04 nov. 2016 à 23:18

Sans parler de l'absence des camps français et russes à la sortie du jeu je dois avouer que le fun de ce jeu frôle le zéro...
La campagne solo est vraiment pitoyable en terme de gameplay et de contenu.
Dice : passez votre chemin sur le solo ou inspirez-vous d'autres studios.
Ensuite parlons du multi qui d'une nullité affligeante... Je donne tout de même un 8 pour le travail fait sur les armes, l'atmosphère, les graphismes ainsi que la VF.

En bref, je regrette vraiment d'avoir acheter ce titre.

Masterbouille
Posté le 03 nov. 2016 à 18:55

Voilà j'ai acheté ce jeu et je n'ai pas du tout aimé. Pour moi c'est le pire jeu au monde :)

Les graphismes, le gameplay, la bande son etc tout y est. On à réussi à mélanger tout les ingrédients pour faire un jeu des plus exécrable.

Ah oui j'oubliais, il y a pas la France n'y la Russie. :)

Razhalgal
Posté le 09 déc. 2016 à 19:20
Pour commencer , j'aimerai que tout les gens qui sont la pour dire " Ya pas la France c trop nul achète pas " arrête . Oui , la France n'est pour le moment pas présente et son arrivée en DLC payant est scandaleuse mais on est bien dans la partie 'TEST' donc on parle de ce que contient le jeu pas de ce qu'il ne contient pas !
Battlefield 1 , c'est le jeu que j'attendais . Je l'ai eu a sa sortie et je l'ai bien parcouru pour en faire une bonne analyse . Je vais parler de 3 point : Le Solo , Le multi-joueurs et les graphismes .
# 1 : La campagne
Ici nommé , "récits de guerre" Battlefield nous plonge dans plusieurs champs de bataille allant de L'Italie a Londres en passant par le Moyen-Orient .
Pour moi , le premier récit ou l'on incarne plusieurs soldats qui vont mourir successivement m'a énormément plus et la suite ...... m'a déçu malheureusement surement car après ce "prologue" en quelque sorte je m'attendais a mieux que ce soit au niveau du scénario que du gameplay . Pour la campagne , je mettrait donc la note de 13/20 , on ne joue pas a un Battlfield pour sa campagne me direz vous , et ils ont un peu plus travailler ce point que d'habitude .
  1. 2 Le multijoueur
    Clairement ce pourquoi on achète le jeu , ce multi-joueurs est BON !
    Parlons dans un premier temps des points positifs :
    - Le gameplay est COOL , on s'amuse , on rage un peu , on tryhard , bref il y en a pour toute les émotions !
    - L'ambiance est bien retranscrit , je n'y étais bien sur pas mais j'entend par la que le jeu nous met tout le temps sous pressions , entre les tireurs d'élites , les bombardements , les chars et les grandes , c'est un sacré bordel et au fond , j'aime le bordel ! :D
    - Les véhicules sont bien , petit problèmes d'équilibre , j'en parlerais après mais globalement on prend plaisir dans tout les véhicules
    - Pas de surprise , après 20 minutes de combat intensives dans des bâtiments , il n'en reste plus que des ruines , et j'avoue que mon coté gamin me force presque a faire exploser tout les bâtiments pour m'amuser ! :D
    - Plusieurs modes de jeu et des mise a jours qui en rajoute , c'est super ! Gros coup de cœur pour le mode Opération , étant très branché sur l'histoire depuis tout jeune J'ADORE les batailles qui nous sont racontés en quelques sorte !
    Les points négatifs maintenant :
    -L'équilibrage , alors oui je sais c'est pas facile a faire , mais on peut pas s'empêcher de penser que certaines classes , certains véhicules sont plus fort que d'autres ...
    - Le peu de carte , c'est pas comme si il y en avait deux , mais on fait vite le tour quand même .
    - Les quelques bugs bien évidemment , mais bon , c'est globalement assez rare .
    - Pour le mode Opération je vous avoue qu'il y a une chose qui m'énerve . Je trouve qu'en fonction des cartes , soit l'attaquant est trop fort , soit il est trop faible .
    Pour ce multi-joueurs j'attribue la très bonne note de 16/20 car franchement j'ai beaucoup accroché .
    Enfin les graphismes , le jeu est BEAU . Oui il est vraiment beau on peut pas cracher dessus . Beaucoup de paysages différents on passe de la Forêt au désert en passant par la ville , c'est vraiment sympa . S'ajoute à cela la possibilité de destruction massive , un REGAL OUI MONSIEUR .
    Graphisme : 18
    Et bien voila ... la moyenne de ces trois notes , ca nous donne ... 15.6 .. j'arrondis donc à l'entier supérieur .. 16/20 pour un très bon jeu . Battlefield 1 était attendu , pari risqué mais pari tenu ! ( Je ne défend en aucun cas EA et DICE pour le sujet de la France et de la Russie et je suis aussi très déçu de ne pas pouvoir les jouer sans paye mais j'ai déjà expliqué cela plus haut ! ) :play:
antho1862
Posté le 08 nov. 2016 à 10:21

Superbe Campagne , excellent graphismes mais un multi trop vaste , commu de campeurs qui reste dans les maisons viseur fixe , un jeu qui ressemble a Cod niveau online ....

paran0rmal
Posté le 26 oct. 2016 à 14:47

Et hop, un 0/20.

Pourtant j'adore ce jeux, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries, ni armée française, ni russe.
Oui le jeux est beau et immersif mais il ne mérite pas plus que ça.

Helko44
Posté le 27 nov. 2016 à 11:53

Epique,grandiose,ennivrant,époustouflant bref génial ............ du très grand Battlefield................du très très bon.............:):)....................

xCrYinG_Wolf
Posté le 03 nov. 2016 à 17:28

Armée Française en DLC
Pas de Russe
0/20 pour Dice
Vos blablabla OSEF quand on fait un jeux sur une dites guerre , on prend les Pays qui ont faient cette guerre les autres rien à foutre .

BF COD même combat :ok: Pigeon

tiranid
Posté le 14 nov. 2016 à 19:32

Vive les USA qui on carry en solo la Grande guerre en intervenant 2 mois avant la fin de la guerre !!! Plus sérieusement ce jeux est une vrais insulte a la mémoire des 1 400 000 soldats français mort pendant la 1er guerre mondiale....

-haio74sien-
Posté le 04 nov. 2016 à 14:55

J'ai le jeu juste pour le multi et j'ai quasiment pas réussi à faire une partie sur le multi, tout le temps déconnecté. Les serveurs en mousse... Attendre 6 mois pour jouer un Dlc payant avec les Français = 0 :ok:

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 6.42€ Amazon ONE 10.99€ Fnac Marketplace ONE 13.94€ Amazon ONE 17.37€ Amazon ONE 17.90€ Cdiscount ONE 18.06€