14.5/20

Notreturn2
Posté le 10 oct. 2017 à 16:45

J'ai pas aimé. Déjà, l'histoire est un peu... Bordélique, j'ai pas tout compris. Le jeu est en anglais, c'est dommage ! Mais, le plus GROS point noir pour moi c'est vraiment cette interface du démon... On ne comprend RIEN tout est rangé en mode bordel, c'est tellement chiant comme interface que j'avais même plus envie de l'ouvrir.... Bref, voila, un "petit jeu" comme on dis.

Mr_R031N
Posté le 27 déc. 2015 à 22:19

J'ai eu la chance de pouvoir jouer a ce jeu grâce au offre du Xbox Live, et quel surprise !
Les graphismes sont sympa, le gameplay est bien foutu, la maniabilité est bien pensé et les musiques sont top ! Un jeu qui est passé inaperçu lors de sa sortie ce qui est fort dommage... Après il faut aimer les hack and slash du style Diablo mais le but premier n'est pas de tuer des monstres a la chaîne comparer à d'autre jeu du même genre, les quêtes ce montre plutôt intéressante et diverses.
Un jeu que je conseille fortement pour tout ce qui aime les jeux comme Diablo surtout pour 15€ n'hésitez pas !

Notreturn2
Posté le 10 oct. 2017 à 16:45