15.7/20

SupinfoBat
Posté le 14 févr. 2015 à 16:59

Juste 17/20 ce dernier épisode à fait ses preuves.
Pour les fans de la série il est incontournable voilà.
D'accord le gameplay est parfois revisité mais l'histoire est là, on redécouvre Saints Row, on ne s'ennuie pas.
Quant à l'aspect création il n'y a rien à dire c'est vraiment complet, bien plus que certain jeu comme par exemple "Dragon age inquisition" où l'on nous avait promis un character creation complet alors que ce n'est pas du tout le cas...
Les testeurs de JV vous diront qu'on en oublie la conduite alors que pas du tout.
Vous seul déciderez si il est nécessaire ou non d'utiliser les véhicules, je tient à signaler que quand je parle de véhicule cela ne s'arrête pas aux " voitures, camions, moto " mais bien des vaisseaux aliens, des moto volantes et tout une nouvelles variété de ces véhicules inédit, personnellement je ne m'arrête pas aux pouvoir tel que planer et faire des sauts gigantesque mais j'utilise bien toute ces nouvelles conceptions apporter par Volition.

SupinfoBat
Posté le 14 févr. 2015 à 16:59

Juste 17/20 ce dernier épisode à fait ses preuves.
Pour les fans de la série il est incontournable voilà.

Momozungo
Posté le 23 janv. 2019 à 15:44

Un jeu où j'y ai passé de longues heures à m'amuser... Très addictif et avec un scénario qui tient la route avec le système d'open world, il y a tout les ingrédients pour en faire un jeu d'anthologie 😁

ActuallyFBen
Posté le 21 déc. 2018 à 22:30

N'ayant pas fait le IV sur 360, je l'ai fait sur ONE. Mais bordel qu'est-ce qu'ils ont fait a Saints Row! Le 1 était un gta-like sur la guerre des gangs, tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Il est certes marrant, mais le manque de limites au scénario principal le rend creux, sans intérêt car il n'y a aucun suspens. Il y a une quantité énorme de référence sur la série mais je pense que 20% des gens les comprennent. Ils ont véritablement détruit Saints Row avec cet opus qui n'est qu'un DLC du 3.