The Escapists
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / The Escapists / The Escapists sur Xbox One /

Avis The Escapists sur Xbox One

16.5/20

ted751
Posté le 22 juil. 2015 à 04:23
The escapists est selon moi un jeux qui pourrait servir de complément a "Prison Architect" les connaisseurs peuvent comprendre ensuite le gameplay du jeu est très Role Play et j'aime sa (et d'ailleurs c'est un peu le but du jeu). Pour faire simple on a été enfermer dans une prison et le but est de s'échapper en passant par des phases de crafting et de réflexions ainsi que d'anticipation.
Des exemples d'évasion :
  • Creuser sous la prison
  • Couper les clôtures de la prison
  • Escalader les murs de la prison (A l'aide de grapin)
  • Copier les clés des gardes (on ne peut pas s'enfuir que grâce a sa mais c'est un bon complément)
    Voila maintenant les graphisme ne sont pas moche mais vue le type c'est difficile a juger ensuite la bande son est pas mal , le petit soucis sur la plateforme xbox est le fait qu'on ai moins de choses que les PCistes et c'est dommage...
wolfbellow
Posté le 18 févr. 2015 à 11:59

Hâte de l avoir genial pareille que minercratf il me plait beaucoup je le conseille a tout le monde bon jeux de détente pour passer le temp il a l air vraiment génial ça me rappelé les vieux jeux sur les première console

Amazon ONE 16.09€ Amazon ONE 22.00€ Fnac Marketplace ONE 26.82€ Amazon ONE 26.86€ Rakuten ONE 28.72€