16.8/20

roiemma_bis
Posté le 21 mars 2018 à 18:32

Un excellent jeu ou on se dit enfin un jeu original en plus il y a pas mal d'humour également.
Le visuel est Simpliste mais colle parfaitement au gameplay.
Son Gros défaut est sa durer de vie, j'ai fini la campagne en 2h sans me presser. Apres il y a le mode infini où encore le mode challenge qui compense un peu mais même la pour son prix origine ça reste léger.
Il 'm'intéressait depuis un moment et les gwg m' ont permis d'y jouer.
Une bonne expérience et qui change des autres jeux.

Voilà, j'ai dis aux autres qu'il fallait jouer à ce jeu. Ma mission est fini.(clin d'œil au jeu)

SUPER HOT.

roiemma_bis
Posté le 21 mars 2018 à 18:32

Le visuel est Simpliste mais colle parfaitement au gameplay.
Il 'm'intéressait depuis un moment et les gwg m' ont permis d'y jouer.
Une bonne expérience et qui change des autres jeux.

SUPER HOT.

Light_Selrahc_
Posté le 11 avr. 2020 à 15:28

Jeu difficile mais honnête, la difficulté faisant sa durée de vie !! ... Un succès par exemple bizarre "recommencer 100 fois au même checkpoint" plutôt facile à obtenir en fait :siffle: c'est drôlement chouette comme principe : immobilité = temps figé, si on y joue 3-4h on peut avoir l'effet du jeu qui reste dans la tête :lol: bref sinon le scénario est très bizarre (original) et il faut parfois faire des "choix" étranges, ça ressemble à un jeu d'horreur qui ne dit pas son nom :pacd: ce sont des puzzles tactiques ! 2ème jeu fini sur ma XBOX ONE (succès exclus) je lui met deux points de moins que GOW4 car c'est tout de même comme comparer un blockbuster et un film d'auteur :rire: ... merci d'avoir lu mon avis ;)

Mika-117
Posté le 04 sept. 2019 à 13:44

Très bon jeu avec un style graphique épuré avec du blanc et du rouge un peu comme dans Mirror's Edge. Gameplay dans lequel il faut utiliser le bullet time ce qui rappelle beaucoup Matrix, avec de la pratique c'est vraiment jouissif. La durée de vie n'est pas très longue malheureusement, même si il y a des défis bonus. L'histoire est assez intéressante et l'interface du jeu fait très rétro, comme si on était sur un Minitel.

Rem34310
Posté le 18 mars 2018 à 10:19

La note peut paraître un peu élevé, mais l'originalité de ce jeu le mérite.
N'espérez pas des graphismes à la FF, une histoire type The Witcher et une action à la COD.
Ce jeu est uniquement solo, à l'histoire un peu floue au début et va vous demandez un peu de réflexion.
Pour un studio indépendant, je dit bravo. Les plus grandes franchises feraient bien de s'en inspirer

florianrayman2
Posté le 03 janv. 2017 à 02:27

J'aime beaucoup ce jeu indé, il est très original et simple à jouer, la prise en main est immédiate. Les graphismes sont eux aussi simples, ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon c'est pas pour ça qu'on joue à SuperHot. Le seul gros point noir du jeu pour moi est la durée de vie, le jeu (du moins la campagne) peut se boucler en 3/4h, ce qui est peu je trouve pour 20€, ce qui rend le jeu un peu cher.. Mise à part ça, très bon jeu addictif, je le conseille aux gens qui sont vraiment interessés. Pour ceux qui le sont un peu mais sans plus, attendez que le jeu coûte un peu moins cher que 20€, en solde ou en promo.

PsykoKilla
Posté le 07 juin 2016 à 01:22

Superhot c'est cool.
Tu te demande pourquoi?

-Parce que l'interface est super originale et sert complètement au scénario. Une idée vraiment bien trouvé dès l'allumage, c'est beau.

-Parce que l'idée du temps figé qui se met en mouvement en même temps que nous, c'est super accrocheur.

-Le visuel, tellement cohérent avec l'ensemble du jeu, et le design épuré vraiment unique.

-Le côté "Commence et massacre" a la hotline miami, tu ne comprends pas qui tu tue ni pourquoi? Relance superhot.exe et chat un peu a l'occasion :)

-Les replays de folie en vitesse normal, juste complètement dingue
◾le endless mode, les challenges, les nombreux secrets

Alors oui, Superhot possède des défauts, le Story bien que fort sympathique reste plutôt court. Ceci dit, c'est plus un gros tuto scénarisé.
Le Switch que je vous laisse découvrir, pas forcément grisant.
Les façons de tuer sont certes nombreuses mais ne se renouvelles jamais vraiment.

Superhot est une expérience très intéressante, porté par un design très original et une approche scénaristique qui arrive a surprendre, mais l'idée est si bonne que le regret de ne pas avoir plus de contenu est regrettable.

Pour les curieux a la recherche de scènes bien badass, et d'expérience unique, en espérant une suite encore plus riche, et encore plus impressionnante.

Une belle surprise.