15.8/20

Nouille38
Posté le 05 avr. 2020 à 19:24

Super mais comment jouer en ligne avec des amis ? C'est dommage car si non le jeu est top...
Je ne comprends pas trop comment cela est possible car il n'y a aucune recherche d'amis ou quoi que ce soit

starnik
Posté le 02 sept. 2019 à 04:49

Un bon petit jeu éducatif et questionnaire sur les divers sujets que l'on abordes et que l'on apprends durant nôtre vie de tout les jours. Un jeu fun pour jouer en bande, soit avec nôtre famille ou soit avec des amis et ainsi de suite. Ce n'est pas un jeu vraiment solo car ces un peu plate de jouer en solo a ce jeu, mais on peut le faire pour voir si les ordi sont meilleurs que nous lol. Bref, je ne l'achèterais pas tout seul, mais je l'ai eu car j'ai acheté la trilogie de jeux monopoly,risk et ce jeu trival pursuit rival pour 30 dollars et 35,36,37 ou 38 avec les taxe, mais je crois que ces 35 en tout et je ne sais pas ces combien en euros. Vous me le direz ok. Un bon jeu pour passer le temps, s'instruire un peu et avoir du fun.

legendOM
Posté le 06 juin 2015 à 14:36

Jeu super fun à la refonte original. de bons délires entre pote ou en famille. Rien de tel pour se détendre ! Et prix plus qu attractif si vous êtes membres gold Xbox live. Alors n'hésitez pas. Hasbro game a fait du bon boulot. Dommage que l'ont puisse pas personnalisé un avatar. Seul petit regret. Et j'espère que ses questions seront rajouté au fil du temps.

Thecalmed
Posté le 28 mai 2015 à 23:48

Dans le Trivial Pursuit original, vous tombez sur une couleur, vous répondez à la question, si vous avez la bonne réponse vous remportez un triangle. Six triangles de couleur différentes et la partie est gagnée quand vous répondez à l’ultime question au centre du plateau. De ce concept, peu de choses ont finalement été conservées sur la version Live distribuée aujourd’hui par Ubisoft et Hasbro. Bien sûr, vous devez toujours répondre à des questions, et pour le coup, votre camembert se remplit toujours de triangles, mais nul besoin de choisir ses couleurs ou de lancer le dé pour atteindre la bonne case.
Finalement plus proche du jeu vidéo Buzz que du jeu de plateau Trivial Pursuit, cette version Live est quand même très fun. A vous de choisir si vous souhaitez jouer en 3 ou 5 manches.
Les six catégories initiales sont conservées. Ainsi, vous pouvez répondre à des questions sur les thèmes des divertissements, des arts et de la littérature, de la géographie, de l’histoire, des sciences et de la nature et enfin, des sports et des loisirs.

Benjamin6150
Posté le 13 mars 2015 à 17:16

Pour moi c'est le meilleur Party Game puisque c'est le seul. Les parties s'enchainent c'est excellent, la final est terrible, le son les graphisme j'adore, mais j'attend Buzz avec impatitience.