roiemma_bis
Posté le 18 oct. 2019 à 18:03

J'étais curieux de voir ce que donnait un jeu de handball en jeu video et ben c'est pas fameux du tout.

Alors visuellement il s'en sort bon c'es pas fou mais ca passe. le gameplay est foiré , on a des bugs comme des ballons qui se bloque par un mur invisible ou ds ballons qui reviennent comme par magie sur le terrain.Les animations de défense et de tirs sont risibles.

Ensuite le jeu n'a aucune construction, cela ne sert a rien de faire des décalages ou autre on fait une passe et on tire (l'ordinateur fait pareil avec 1 ou 2 passes supplémentaires). Les gardiens sont extrêmement mauvais et mal animés . Ils choisissent un coté au hasard sur la plupart des tirs alors que c'est beaucoup de réflexes en vrai et les frappes de son propre camp rentrent 1 fois sur 3.

L'ambiance est nulle et les commentateurs mous et pas naturels pour un sous.

L'ia allié ne fait que des fautes et ne fait rien de bien.

Bref a éviter.

syl444
Posté le 11 févr. 2019 à 14:23

Je ne donne pas souvent mon avis, et je suis rarement méchant quand je donne des notes, mais là franchement... J'adore le hand, mon fils aussi, on pensait pouvoir se faire des petits matchs sympas tous les deux, mais là j'ai lâché l'affaire au bout de 10 matchs. Le jeu est complètement raté, à tous points de vue.

Les graphismes sont très moyens, sans être trop laids, mais c'est surtout l'animation qui pêche. C'est saccadé, c'est moche, les joueurs sont raides comme pas possible, les déplacements des joueurs sont vraiment mal faits, les passes, les tirs, non tout est raté. Dommage, petits efforts fait sur les différentes possibilités de tirs, ça partait d'une bonne intention (hanche, roucoulettes...etc). Mais c'est tellement mal modélisé à l'écran que ça ne fait pas envie.
Mais le pire c'est vraiment dans le jeu que ça se passe, c'est vraiment sans intérêt, très stéréotypé. Ne pensez-pas retrouver un semblant de match de hand, car ici faire des passes n'a quasiment aucun intérêt, il suffit de prendre un joueur, avancer, le faire changer 3 fois de direction de manière hyper sèche pour éviter les défenseurs, qui ne servent absolument à rien d'ailleurs, et tirer avant la zone, et c'est le but. On ne voit pas trop le ballon d'ailleurs. C'est totalement impossible de défendre, on ne peut quasiment jamais attraper le ballon, à chaque fois qu'on tente un bloc ou une interception c'est faute sifflée. Aucune construction n'est possible, ou en tous cas utile dans le jeu. Les déplacements des gardiens c'est pareil, ils se lâchent d'un côté ou de l'autre à chaque tir, c'est très mal fait.

Non, je ne prends aucun plaisir à jouer à ce jeu, vraiment raté. On se demande si les concepteurs y ont joué eux mêmes.
Après le hand, j'aurais bien tenté Spike Volley Ball, mais vu qu'il vient des mêmes créateurs, j'ai peur du résultat, je vais m'abstenir....

Hobeop
Posté le 17 juin 2018 à 22:41

handball 17 est plutôt satisfaisant et un bon PETIT jeu de ce sport dont il est le SEUL représentant.
Rea: très éloigné des standards actuel en simulation actuel. les animations sonores sont pauvres. l'intention y est pour une copie correct et les stades rendent bien. 2.5.
gmplay: c'est une simultation et donc l'ensemble des mvmts et actions de ce sport sont représentés, il manque peut-être la protection de balle. on apprécie les stratégies, on regrette le côté malgré tout répétitif en enchaînant les matchs.3.
joublte: on est pas habitué aux heux de hand du cp la prise en main n'est pas évidente, la visée des tirs délicates comme bien défendre. les commandes et touches sont bien choisies et se retiennent facilement et agréables a la prise en main. autre le jeu est fluide et les bugs minimes.3.
ctnu: c'est un petit jeu donc le contenu fait le minimum syndicale, on regrette l'absence des selections nationales et d'un tournoi internationale. un mode online fantôme. 1.5.
conclu 10. Ni bon ni MAUVAISle point impératif est de se le procurer entre 10 et 15e grand max. le jeu n'est pas horrible il est jouable loin de boose décrite par beaucoup.

ONE 25.90€