14.9/20

N00BYY
Posté le 04 mai 2016 à 21:53

Oui je sais :
"Blabla blabla, c'est moins bien qu'overwatch blabla, blabla c'est un bide, Blabla jeux de merde."

De mon côté j'adore, le côté fifou de gearbox toujour présent, chaque personnage à une méchanique vraiment original.

Blabla blabla

La-Matrice
Posté le 09 sept. 2016 à 23:49

Battleborn m'a fait une grosse impression.

Graphiquement, c'est superbe. L'ambiance Anime de l'intro colle parfaitement avec ce type de jeu, l'animation est fluide, l'audio est très bon, et le jeu se prend assez facilement en main.

Un jeu coloré, bourré d'action, bien rythmé, à qui il ne manque pas grand chose, à part, peut-être, une meilleure lisibilité des menus contextuels en cours de partie.

A 19 € en occase, c'est une très bonne affaire, surtout pour un jeu sorti assez récemment.

J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

C'est un FPS addictif, déjanté, qui ne se prend pas au sérieux, et qui tranche un peu avec les ambiances de jeux comme Call Of Duty, ou Battlefield.

Un peu dans l'esprit d'un TimeSplitters2, assez décalé lui aussi, et une vraie petite perle, sortie à l'époque sur PS2 en 2002.

N00BYY
Posté le 04 mai 2016 à 21:53

Oui je sais :

Blabla blabla

La-Matrice
Posté le 09 sept. 2016 à 23:49

Battleborn m'a fait une grosse impression.

J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Mika-117
Posté le 04 oct. 2020 à 13:24

Un jeu de tir à la première personne qui ressemble beaucoup à Borderlands et c'est logique vu que ce sont les mêmes développeurs. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie du mode solo est correcte.

mimish3
Posté le 14 déc. 2016 à 11:46

Ce jeu est un pur bonheur mélangeant habilement le moba et le fps il manque certes de mode de jeu mais le fun est là.
En ce qui concerne la note de jv.com je trouve ça mais lamentable vous mettez un 18 à overwatch qui est un tf2 du pauvre.
Courez l'acheter en plus il est pas cher :cool:

LEGENDXXIII
Posté le 13 juil. 2016 à 20:10

Un FPS qui n'est pas nécessairement innovant mais qui nous promet de belles heures d'amusement.

Ici, vous incarnez une des brutasses de votre choix. Le jeu de base vous propose d'incarner pas moins de 25 personnages différents avec chacun sa spécialité (archer, maîtres des lames, pur shooteur, sniper,..).

Un mode solo qui pousse au farm sans être extraordinaire et un multi nous proposant seulement 3 modes de jeux différents.

Il s'agit d'un jeu destiné aux casuals gamers qui permet de s'amuser et de s'essayer à une multitude de pouvoirs. Chaque personnage se montre agréable à incarner.

Un FPS sous-estimé, qui a été réalisé par les créateurs de Borderlands.

DARK-VENUM
Posté le 10 mai 2016 à 08:09

Battleborn et fait partie de mes jeux préférés. Rien que l'univers et justes géniales, chaque champion et tres bien desine , les compétences de chaque champion son bien travailler. Le seul problème du jeux ses que qu'il y a que trois mode en lignes mais se jeux possède tellement de qualités que pour moi il compense largement se défaut. Pour moi il fait partie de mes jeux préférés de 2016.

Hobeop
Posté le 12 mai 2018 à 10:10

Battleborn est un bon petit jeu, loin d'être indispensable dans vôtre Gametêque,il peut s'y trouver une place les jours ou vous voudrez vous défouler tranquillement et simplement, je l'ai acheté a noz 2 euros donc a ce prix là c'est cadeau il y'a des jeux plus chers et moins bien.
real/ 3/5:ca fait le taf mais c'est tout jamais nous somme subjugué ni transporté.
gameplay 3/5: la aussi on retrouve aucune nouveauté et il faut simplement aller d'un point a un autre en traversant les niveaux tous aussi indiferent aucun ne se distingue, certains objectifs relèvent un peu me niveau mais sans plus.
multi 1/5: au jours ou je fait le test il ny a plus personne online donc aucun intérêt.
Jouabilité 4/5 : aucun bug constaté, la prise en main est rapide, le jeu fluide même lors des affrontement de masse, l'ia n'est pas bête en même temps on ne lui demande pas franf chose non plus.

ARTCHIT3K
Posté le 28 janv. 2017 à 21:25

Souvent comparer à overwatch, ce jeu à en fait sa propre identité. Je viens juste de le commencer et j'adore. Le jeu est totalement différent de overwatch et tellement mieux. A la fois Moba/shooter avec une belle part à la gestion de son équipement à l'image d'un rpg. J'adore :ok:

TheOnlyTitou
Posté le 15 nov. 2016 à 11:23

Très bon jeu, parfait pour développer des strats entre les persos et les zones avec les objets de l'équipement ou ceux de la map. Seul bémol, la sortie lancée en même temps qu'Overwatch a plombé le jeu, ce qui a pour conséquence un gros manque de joueurs... Mériterait d'être plus connu !

TonyBoy974
Posté le 04 juin 2016 à 13:22

Ce jeu est quand même super bien, graphiquement ça me fait beaucoup penser à borderlands ce qui est logique car c'est d'aprés les mêmes créateurs.
Je met un 20 histoire de remonter un peu la note sinon je mettrai à ce jeu un petit 15/20.
Je vous le conseille beaucoup :)

choi-bedal
Posté le 06 mai 2016 à 19:28

Un savant mélange de Moba et de Borderlands! le PvP se déroule comme un Moba, le PvE comme le second.
Le casting à de la gueule et hormis 1 ou 2 exceptions, l'équilibrage est bien là.
La répétitivité est ,pour moi, la même que sur un League of Legend ou Smite, donc pas dérangeante du tout.

Stalker68870
Posté le 12 mai 2016 à 09:15

très bon jeux sincèrement il faudrait juste s'amélioré dans le multi ..
Le faite d'avoir un solo ne nous déplais pas , le choix des joueurs est varié 20 a ce que je sache on verra bien ce que donne la suite mais pas dessus .

mazouballondor
Posté le 07 mai 2016 à 20:47

un énième borderland like, les combats sont mou, les decors fades et pire que tout on s'y fait royalement chi**. alors tpout n'est pas mauvais, la jouabilité est au poil, les persos sont originaux et variés mais voilà j'ai très vite décroché, pas assez inspiré, trop "déjà vu", un pétard mouillé de plus

ONE 4.99€