15.5/20

luffydmonkey4
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

A télécharger sans hésiter vraiment un super jeu ca bouge du début de la mission jusqu'à la fin difficulté augmentant en même tant que le personnage sans oublier le système de level pour le personnage et ces armes.
La question que les gens ce pose est il gratuit ??? OUI et entièrement (enfin presque) tout le jeu est gratuit seul le contenu est payant mais si vous n'êtes pas un accros des dépense en ligne il ne vous coutera rien ^^
Alors allez y vous ne serez pas déçu.

reedwone
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un 15 , un jeu gatuit tres bien realisé, avec de bon gaphisme, une maniabilité instinctif, pour ce qui est du F2p, il y a des choses à debloqué et à acheter avec l argent du jeu, les shémas de personnalisation notamment pour ceux qui veulent pas payer surtout. Il faut acheter les shémas dans la boutique et une fois acheté il faut chercher les materiaux necessaire dans les niveaux ( tres nombreux et de nombreuses planetes visitable ), cela pendra beaucoup de temps mais rajoue un challenge et au moins on fini pas le jeux rapidemment, a moins que vous payer avec de l argent reelle la vous debloquerer de la personnalisation rapidemment, le jeux peux ce jouer en solo ou online, personnellement je ne joue online que pour les niveaux dont j ai du mal. Et j oubliais il y a un systeme de mods ou il y a des centaines de cartes a trouver et à crafter sur les equipements de votre personnages. Il est gratuit donc je vous conseille de le tester. Moi personnellement j accroche bien. :)

Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Les graphismes sont plutôt bons, il n'y a pas une énorme différence entre cette version sur ONE et ma version sur PC.
Il y a bien un scénario, et franchement, c'est histoire d'en avoir un quoi.. Ce n'est pas le scénario qui va vous faire accrocher au jeu, il est sans intérêt. Le gameplay est le gros point fort de ce jeu, il est vraiment bon et jouissif. Le craft et la customisation sont aussi les gros points forts, qui vous donneront envie de continuer pour toujours vous améliorer. Et le fait de faire les missions en coop avec des amis c'est vraiment bien. Mais ce jeu est ULTRA répétitif, en tout cas c'est l'effet qu'il me donne.. Malgré plusieurs modes de jeux, et la difficulté, les missions restent au final toutes les mêmes ce qui va vous gaver au bout de 2-3h de jeu, ce qui risque même de vous dégouter et de ne plus vous donner envie d'y toucher. Mais vous n'avez rien a perdre étant donné qu'il est F2P. D'ailleurs en parlant de ça, ça reste correct, il n'est pas vraiment nécessaire de payer pour bien avancer dans ce jeu, ce qui est très bien.
En conclusion, c'est un bon jeu F2P mais qui est vraiment trop répétitif ce qui gâche entièrement ce jeu. Personellement je n'y touche plus après 4h de jeu (PC + ONE)

mephitoi
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est une blague, certes en Free to Play mais qui s'avère être du P2Win donc devrait être considéré comme un jeux à 70€. La maniabilité est une catastrophe, les graphisme son mauvais, le scénario énigmatique .... bref un 15/20 pour ce jeu alors que Destiny a eu également cet note What the ????

AirtexYT
Posté le 14 janv. 2021 à 20:40

jeux énorme gratuit avec beaucoup d'action et de contenu. presque free for win. jeu solo et en ligne. ne manque paé de quête ni de joueur. graphisme trop beau pour être gratuit. je le Conseil a tous

Trezopi
Posté le 09 juil. 2020 à 21:46

Les graphismes magnifiques, une histoire constamment en évolution aux fils des mises à jour, un gameplay agréable et de nombreuses possibilités dans le jeu. Un réel bonheur d'y jouer :-p

A_Z_H
Posté le 25 mars 2019 à 20:05

on est en 2019, il est dans les 5 jeux les plus joués sur steam, en sachant que une partie des joueurs utilisent le luncher dédié, deux open worlds, les quêtes cinématiques les plus poétique et intéressantes du secteur des shooters, une comunauté très active et charmante, une économie où après 200 heures de jeu, gagner la monnaie payante devient aussi facile que se faire un café (parce que le trade entre joueurs, on en parle?) et le moteur graphique qui n'a pas une ride grâce à la crème anti-age constamment implémenté par les devs, une refonte massive des shaders arrivant bientôt, du contenu ajouté tous les mois, et des combats de boss dignes des darksouls, enfin bref, après 1600 heures de jeu je pose cette avis non définitif sur cette perle du jeux vidéo qui quand on y investi le temps, et pas forcement l'argent, nous en fait profiter tant que l'on ne se met pas à farmer equinox prime......

Gullysquad
Posté le 02 mars 2019 à 19:30

Très bon jeu honnêtement, je le voyais dans les jeux free to play en me disant "ouais faudrait que je le teste" mais je n'avais jamais osé ... Eh bien grosse erreur de ma part car ce jeu est une perle, tout est gratuit, suffit juste de GRIND pour l'avoir (je le mets em Maj parce que c'est l'élément principal de ce jeu, enfin plus ou moins ...) .

Depuis sa sortie les devs ont alimenter le jeu avec énormément de Maj et de patchs, ça continue encore ... Donc le jeu est loin d'être mort à l'heure ou j'écris ces lignes .
Il y a donc un contenu titanesque qui vous gardera éveiller de nombreuses heures .

Les points positifs :

- Contenu gigantesque
- Gameplay très nerveux (qui demandera un petit temps d'adaptation quand même)
- Diversité des environnements, avec des zones fermées et des zones ouvertes 2 ou 3 pour
le moment et si je me trompe pas d'autres sont à venir
- la personnalisation en général (armes, armures etc)
- L'ambiance du jeu

Les points négatifs :

- Les menus et la gestion sont un peu bordéliques (petit temps d'adaptation)
- Le grind qui peut parfois être très long avant d'avoir les éléments dont on a besoin
- La répétitivité, oui c'est assez répétitif, un peu moins depuis les Maj
- L'histoire un peu en retrait

Conclusion :

Très bon jeu avec quelque petits défauts mais surement pas un pay to win comme certains peuvent l'affirmer .
Le PvP n'est pas le mode de jeu principal, il y en a mais je ne m'y suis pas encore aventuré donc le pay to win euh ... C'est vraiment pour les accros qui ne peuvent pas s'empêcher d'acheter en ligne ou les fainéants, si vous faites parti de ces deux catégories là passez votre chemin car la progression n'est pas fulgurante, ce qui ne l'empêche pas d'être satisfaisante .

Donc ouais, gros jeu ! Et les devs sont très actifs .

tangron
Posté le 24 déc. 2018 à 08:26

rapidement une impréssion de tourner en rond pour rien se fait sentir , des énemis faiblard , et d'autre juste absurdement résistant et invincible dans une " zone bas niveau " ou vont rester les débutants pour leur quétes et leur farm

jabba_le_grunt
Posté le 12 janv. 2018 à 18:59

c'est l'un de mes jeux préfèré,une référence du genre!
le plus gros point positif c'est qu'il est entièrement gratuit.
Ceux qui n'aime pas farmé par contre n'aimeront pas.:)

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 12:06

J'y est jouer à plus compter les heures de jeu , la difficulté augmente à chaque fois qu'ont progresse , jouable uniquement en multi ce free to play est gratuit mais pas totalement ....

wargof
Posté le 26 juin 2016 à 16:16

Jeu potentiellement bon mais complètement désert sur Xbox One.
Donc, étant désert, le jeu en solo est très vite lassant, es missions se ressemblant toute tant sur la mécanique que les décors.
De plus, les devs ont un peu trop abusé sur les achats In-Game à mettre des trucs à acheter en € de partout. Rien que pour ce point il ne mérite pas la moyenne selon moi.

Yonidu71300
Posté le 19 févr. 2016 à 23:13

très bon jeu mais pour crafter c tres sur et chian mais sinon très très bon grafisme

LilSainM13
Posté le 11 janv. 2016 à 18:12

très bon jeu
pour un free to play les graphismes sont très appréciables !
contenu bien pensé et bien réalisé
possibilité de modifier pratiquement tout
le système de dojo qu'on fait à notre guise est plus que kiffant
beaucoup de jeu payant n'atteigne pas la cheville de celui ci

je k i f f

infiniityrip91
Posté le 26 nov. 2015 à 00:05

Jeu très addictif et contenue remis à jour très régulièrement. Et le petit défaut ces que des fois la connexion Internet ce coupe et on doit relancer le jeux mais a part sa il est super.

ranarama
Posté le 15 oct. 2015 à 22:17

Je ne suis pas un gros fan mais j'aime faire une partie de temps en temps en solo ou en groupe. C'est un TPS nerveux avec une ambiance SF superbe, à la Mass Effect !
Le pb est que je me lasse après quelques parties.. En effet tout se ressemble pas mal : décor / ennemis, mais bon c gratuit donc ça excuse ;)
Un chouette F2P donc, à essayer absolument tout comme Wildstar et GW2 et y revenir quand ça vous chante, sans que ça vous coute un kopek et sans prise de tête ^^

Tom-Muzik
Posté le 12 août 2015 à 04:02

Très bon jeu, gameplay submersif. On s'y attache vraiment. Un jeu qui propose réfléxion, action et fantaisie. On n'en attendait pas moins.
Petit point négatif sur les déplacements/maniabilité du Tenno.