17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

Posté le 23 janv. 2019 à 17:15

Grand Theft Auto V, (Versions Next-Gen)
Le 3ème jeu le plus vendu de l'histoire avec environ 95 Millions d'exemplaires vendus en 6 ans.

Un jeu avec des graphismes toujours aussi beau même si au fil des années et avec l'arrivée de Red Dead Redemption II et Battlefield V, ils perdent en fluidité et en netteté.

Le scénario, digne d'un film, des passages spectaculaires, des dialogues incroyablement bien rédigé.

L'effort de la Next-Gen à implanter de la vie dans toute la ville,

Un tas d'easter eggs (références, éléments cachés.)

Les éléments à récolter, les courses, les sauts en parachutes et tellement d'autres,

GTA V est sûrement le jeu le plus complet de 2013 et 2014 réunis, aucun autre durant ces 2 années a était aussi complet.

Everzi, rédacteur novice.

joebanane51
Posté le 08 déc. 2018 à 15:14

Je l'ai racheter sur PS3 c'est un très bon jeux les missions sont top rien à redire j'aimerais bien joué en ligne avec d'autres joueurs mais après j'ai pas encore testé le mode en ligne bientôt certainement car la j'ai commencé 2 jeux j'ai tout les GTA GTA san andreas.gta4.gta.liberty.et le GTA 5 il sont tous top et j'aime jouer sans les cheat codes c'est largement mieux je recommence certaine missions plusieurs fois mais j'adore

Jean-Bernard4
Posté le 02 déc. 2018 à 01:10

L'un des mastodontes du jeu vidéos... Je suis d'accord mais faut arrêter de tout le temp dire du positif quand
Y'a du négatif bref, perso je joue sur pc et one mais j'ai plutôt joué sur ONE le jeu est pas spectaculaire niveau graphisme mais il reste beau et facile à faire tourner nos perso sont muet comme des asperges ce qui n'est pas surprenant pour un jeu rock star...il est vrai que j'ai fait bien aimer avoir un personnage vivant car quand on joue depuis 2013 on se sent abandonné par le personnage...bon ça après c'est mon problème au niveau de notre "gangster " la personnalisation n'est pas complète mais reste bonne, les véhicules sont vachement libre pour la customisation on peut y améliorer le moteur les roues,les fenêtres... bref on fait ce qu'on veut il y a même des lowriders a la jackie tuning qui sont encore plus ouverte en customisation. les affrontements entre joueurs...sérieusement en mode libre on peut jamais être tranquille tout le temp quelqu'un qui viendra vous buter "pour le fun" au début les gens était gentil mais gta a changé...il y a plusieurs activités : course affrontements (mme) courses spéciales, braquages, extermination etc... de quoi vous faire du pognon quoi ! Attend quoi..le mode histoire ? Ah oui ce mode qui a été oublié et dépassé depuis des années...ça ne vaut vraiment pas le coup de foncer vers le mode histoire croyer moi...Bref sinon la carte est plutôt moyenne, une partie ville, une partie ferme,et une partie montagne (même si tout le monde connaît le monde de gta) bref ce jeu est meilleur a plusieurs que tout seul mais il reste quand même très fun tout seul parcontre j'allais oublié les achats sérieusement on a au moon 100 bagnoles a acheter du coup j'hésite entre le speedophile a 75000$ ou le camion qui fait de la music a 1,350,000$ de toute façon y'aura toujours des con pour vous recommander des trucs...Bref voilà je pense que ce jeu mérite son 15/20 .

MaZe_Weedy
Posté le 30 juil. 2018 à 05:36

Super jeux, 5ans et toujours autant de contenu qui viennent s'ajouter 👌👍

Je fais des sortent de vidéo stupide pour ce qui on du temps à perdre faite un tour.
( https://youtu.be/1kGIF2OreUU )

orms
Posté le 30 juil. 2018 à 00:10

Très bonne suite ! Je n’ai pas été dessus du jeux, le mode histoire et assez prenant. On a envie de découvrir l’histoire des 3 personnages.
Le mode en ligne et très bien. Dommage qu’il y es un côté payant. Car certain joueur peuvent avoir un avantage en payant.

camorra06
Posté le 22 mai 2018 à 09:58

il est très agréable à jouer même sans les missions très bon graphismes et putain qu'est-ce que c'est bon de se défouler sur des 🐔 juste pour le plaisir

NatiGamesYTB
Posté le 06 mai 2018 à 20:08

super jeu rien à dire course, dlc, braquage mon top 2 des jeux pour moi je lui mes 19 et pas 20 à cause des bug de connexion et surtout car il est très dur d'avoir de l'argent au début du jeu on se retrouve donc face au Peter de thune

Ellen8471
Posté le 19 mars 2018 à 02:07

Bon jeu, même si grande déception pour la communauté PlayStation...

Tout ce qui fait le multi c'est bien la communauté. Le mode solo ne m'intéresse pas, mais le multi.. des DLC bien faits et un fun constant si on trouve les bonnes personnes, y a moyen de s'amuser. Graphisme top.

Je switch sur Xbox, j'espère trouver une bonne communauté, ce qui permettra de faire remonter la côte ! 😸

Math974gamers
Posté le 08 janv. 2018 à 23:02

Tres bon jeux on s y attendait de la part de Rockstar ,le jeux est fluide ouvert et on s y plait ,les graphique allusinant et la connection pour les serveur est tres bien ,pourtant il y a des petit déffos pour les joueur qui ne joue pas en ligne ,et ces déffos sont -le fait de ne pas pouvoir crée sont personage en solo et le fais de ne pas planifier des braquague en solo mais sinon apar sa le jeux est manifique et sera inoubliable .

Neo_xg
Posté le 29 déc. 2017 à 11:51

Que dire sur GTA..... Ce jeu approche la perfection ! On ne s'en lasse pas ! Que cela soit en solo ou en multi, on prend plaisir à parcourir le monde ouvert qu'à créé Rockstar !

Bravo !

Matttt04
Posté le 22 nov. 2017 à 21:47

Je trouve que c’est un très bon jeu mais vraiment trop violent pour les enfants mais quand on a l’âge c’est de l’amuseri ce jeu il est génial après les graphismes ne sont bien mais il manquerai une petite amélioration :):)

Airdrax27
Posté le 19 nov. 2017 à 19:23

Rockstar ne déçoit jamais avec leur jeux car Gta 5 est tout simplement le meilleur actuellement avec 3 protagonistes qui sont uniques en leurs genre. La ville c'est vraiment un gros kiff car Los Santos toute même ( jet ski, bateau et avions ) dans gta 5 on pouvais pas. Le online est tout simplement bluffant a jouer entre amies pour un plus grand plaisir voilà pourquoi je lui donne 19

M3E46driver
Posté le 15 nov. 2017 à 15:27

Sans doute un des meilleurs jeux vidéos de tout les temps, on ne s'ennuie jamais et on kiff de bout en bout !
Que dire de plus sur ce mastodonte sachant que tout a été dit ? Il représente à mon avis le summun de la liberté dans les jeux vidéos. Une véritable pépite :ok:

Veher28
Posté le 04 nov. 2017 à 17:01

Sans doute le meilleur jeux vidéo que j'ai joué dans ma vie. Il n'y a pas beaucoup de défaut car il beau, amusant, attractif et la durée de vie est énorme. Vivement la sortie d'un nouveau Gta.

charlotteptn
Posté le 14 oct. 2017 à 21:55

Que dire sur ce GTA ? Il est tout simplement parfait à mes yeux, même si un jeu peut très rarement être parfait ! Il a une carte énorme, remplie de choses magnifiques, des véhicules extraordinaires, des opportunités tout aussi géniales et des missions excellentes ! Une mode Online interminable et excellent ! Rockstar dépêchez vous de faire un sixième opus !

ONE 31.86€ ONE 36.64€