17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

le-chat-mallow
Posté le 25 avr. 2020 à 18:07

Grand fan de GTA, j'étais choqué lors de la sortie de GTA IV et là pareil j'ai été choqué à la sortie de GTA V. On doit attendre 5 ans mais quel résultat exceptionnel. Los Santos est magnifique, on prend vraiment plaisir à se promener et à découvrir la carte. L'histoire est vraiment cool et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes les missions. Le jeu est presque parfait car j'ai été déçu du manque d'activités secondaires comme le fait de pouvoir faire un bowling comme dans GTA IV. C'est quand même très limité car on peut que jouer au golf avec Franklin ou boire un verre avec d'autres mais c'est assez nul.... Je trouve également qu'il y a un problème au niveau des appartements et des propriétés que l'ont peut obtenir. Cela aurait été très intéressant de pouvoir acheter plusieurs maisons avec les personnages. On peut acheter des cinémas, des commerces mais dans quel but ?? on gagne de l'argent mais pourquoi faire après ?? On peut customiser des voitures (ce qui est extrêmement intéressant) mais comment les garder ? j'ai custom une voiture qui m'a couté très cher mais je peux la perdre tellement facilement. Très déçu de ne pas avoir eu un DLC comme ils avaient fait avec GTA IV, Attendre 8 ans un jeux vidéo c'est quand même abusé, un petit DLC 4 ans plus tard aurait été apprécié. Malgré tout ça je pense que c'est le jeu open world le plus réussi ! Rockstar sont les maitres !

TomCapnic
Posté le 31 mars 2020 à 01:37

sinon le jeux a pas asser de braquage en solo.
dans le multijoueur les véhicules sont trop cher et il y a des truck chiant parce que il y a des pn d'oppressort MK2 c'est une moto volante qui va très vite qui tire des missiles guidées.

freez_asama
Posté le 20 mars 2020 à 17:07

:globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe::globe:

ilion3
Posté le 29 janv. 2020 à 13:14

Probablement le plus grand jeu de cette génération je le conseille à tous ceux qui ne l’ont pas encore tester et (par conséquent) apprécié même aujourd’hui ses animations sont toujours aussi convaincantes le Gameplay et les graphismes aussi.
Un régal du bout au bout! En somme il est sublime !

toutesconsoles
Posté le 01 nov. 2019 à 20:54

Décu le jeu est nul je trouve on a une fausse libérté du genre on peut pas rentrer dans les batiments on s'ennuie vachement à Los Santos à un moment bref déception jeu nul

Posté le 26 oct. 2019 à 20:38

Un jeu très détaillé, monde ouvert gigantesque, un scénario très cool (mais un peut cour...), et un mode multi joueurs inlassablement addictif.
J'adore !!!

uSkyLive
Posté le 06 oct. 2019 à 22:35

Des années après sa sortie, le jeu ne désemplit pas.
Il est parfait avec une seule petite ombre au tableau : il y a trop d'Oppressor MK2 en mode Online.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 15:14

Un monument ce jeu mais je vous apprends sûrement rien. Des personnages top surtout Trevor, une histoire excellente. Un solo peut être un peu court mais au moins c est de la qualité et une map encore plus grande et plus remplie aurait été jouissive mais c est déjà pas mal merci rockstar ! C est beau, c est fun, c est varié et je ne jugerais pas le multi n y ayant pas vraiment joué. GTA continue à forger sa légende vivement le 6 a san fierro, las Venturas, vice city ou même les 3.

Et ne négligez pas le solo sur le prochain svp même si on a compris que financièrement le multi était plus lucratif.

Wortex883
Posté le 06 août 2019 à 21:39

Un jeu merveilleux, des graphismes incroyables pour un jeu de 2014 sur Next-Gen
Gros défaut pour moi, la fluidité a quelques endroits de la map... surtout en online, mais le jeu reste quand même exceptionnel surtout avec les mises à jour quotidiennes du online :)

jessypinkman137
Posté le 14 juil. 2019 à 05:17

le online pue la defaite comparé a gta4 c dune tristesse ptin la conduite c des savonnettes les voitures ! a part la moto ou tu peux rouler en sens inverse le reste pue la m... et une armée de pigeon en or qui achetent des cartes pour de l'argent réel ptin on est tres loin de gta 4 mais tres loin ! y'avait pas de xp ou de nivo on jouait pour le fun et la c'est des pigeons d'or qui ruine le jeu en multi

ElNoNo1345
Posté le 24 mars 2019 à 20:15

:d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d):d) ceci et un très bon jeux

geekounkut
Posté le 11 mars 2019 à 23:43

Merci Rockstar pour tous vos jeux de qualité. Il faut du temps certe entre chaque GTA mais l'attente en vaut la peine j'ai connu vos jeux en débutant sur GTA 2 ça remonte depuis ça je n'en ai rater aucun.

Makiprogress
Posté le 10 mars 2019 à 19:36

Très bon, des nouveaux DLC encore meilleurs que les précédents, des graphismes éblouissants, une bonne maniabilité des véhicules. 19/20 pour un super jeux mais l’écart des niveaux dans le online ( débutants :niveau 10 avec des professionnels :niveau 150 )

craizy31
Posté le 11 févr. 2019 à 00:03

L'excellence du jeux vidéo moderne ! La pépite de Rockstar ! Des graphismes beau à voir, un gameplay très bien réfléchie mais surtout un scénario hors du commun ! GTA dans toutes sa splendeur ! Et, pour couronné le tous, un mode online très, mais alors très, complet ! Merci RockStar !!!

0GangBlanco0
Posté le 31 janv. 2019 à 22:32

Un bon jeux rien à dire...
Juste que s'ennuyer sur gta V c'est pas possible...
Question graphique rien a dire...
Les autre joueur ça c'est a revoir ""
Sinon dans l'ensemble je le recommande pour ceux qui aime les jeux libre..

ONE 35.23€