17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

lost021
Posté le 23 déc. 2014 à 21:42

Ce jeu est tout simplement génial l'ayant fait sur 360 je me suis risqué à le reprendre sur One et sérieusement, je ne regrette pas. Les graphismes ont été améliorés, la vue FPS est un pur bonheur et le Online bug moins. Bref, ce jeu frôle la perfection tout possesseur d'une console compatible ave GTA V devrait se l'acheter :)

Posté le 18 déc. 2014 à 10:12

Ce jeu est juste super! L'ambiance, les armes, la police, les missions,... Il est vrai que sur next-gen, il ya maintenant la vue FPS, de meilleurs graphismes,.. mais ça ne vaut pas vraiment la peine de le prendre si vous l'avez deja fait sur PS3/XBOX 360. Mais si vous ne l'avez jamais fait, je vous conseille vivement de le prendre!

tristan2875
Posté le 06 mai 2015 à 15:02

c'est juste totalement NUL j'ai jamais vu un truc d'aussi NUL on me paierait pour que je l'ai c'est quoi toute ses bonnes notes pour sa CELA NE VAUT RIEN
SI QUELQU'UN LE VEUT ALORS DITES LUI QUE C'EST EXACTEMENT CE QU'IL NE FAUT PAS AVOIR

vzr_antichrisst
Posté le 08 avr. 2015 à 19:07

je n'ai pas trop apprécié l'argument de vente de la venu next gen de gta5.

faire paraître son jeu en fin de vie d'une console et attendre des mois pour le voir débarqué sur next gen, avec des soi-disant nouveautés comme la vue fps qui a simplement été retirer des versions old gen ,pour servir d'argument de ventes aux personnes ayant acheter le jeu sur l'ancienne génération a le racheter sur next gen.

On nous proposais déjà des viseurs pour les armes alors que cela était inutile sur old gen, il faudra attendre l'annonce de la vue fps pour enfin comprendre l’intérêt des lunettes , car inutile en vue a la 3éme personne. (vendre le même jeu 2 fois au mêmes personnes c'est sournois mais pratique pour exploser les ventes).

LES GRAPHISMES :

Ils sont acceptables, image fine et détailler de beaux effets de lumières, cependant ils n'offres rien d'autres.

La map est immense mais vide (même a joui-sur-mer sa bouge plus que ça niveau piétons et véhicules), mal exploité et peut inspiré, de grands déserts et de grandes montagnes histoire de boucher les trous, car la ville de ce gta est plus petite que celles des précédents volets.

La physique du jeu est mauvaise et les dégâts causé sur les véhicules sont aléatoires et moins impressionnants que sur gta 4 avec des effets de vitesses digne de gran turismo 6.

On ne sera jamais transcender par la beauté de l'image

LE GAMEPLAY :

Conduite ignoble, arcade comme jamais elle nous offre les mêmes sensation réalistes que dans mario kart (qui lui possède un effet de vitesse beaucoup plus violent).Un bon point pour la customisation des véhicules même si elle n'est pas très poussé.
mention spécial pour les motos aussi puissantes qu'une mobylette kitté.

les déplacements en intérieurs sont pénibles avec la vue a la 3éme personne, mais grâce a la vue fps ce détail est régler.

On a le droit a un inventaire d'armes suffisant mais pas assez varié, la vue fps est complètement cheaté pour les gunfights si vous n'enlevez pas l'aide a la visée.
Le système de combat a main nue quand a lui reste assez brouillon.

Le fait d'avoir 3 personnages est un bon point mais en aucun cas une grande innovation.
trevor est juste énorme.

SCÉNARIO :

Complètement tiré par les cheveux il se résume a voler des trucs livrer de la drogue et tuer des gens (aucun effort scénaristique).

SON :

Le son des armes équivaut celui d'un nerf et le bruit des véhicules celui de petits 50cc pour une grande partit d'entre eux.Les voix américaines sont bien mais difficile de lire les sous titres en roulant.Quand aux musiques elles sont très moyennes.

en claire ce gta 5 n’innove pas il se contente de fournir aux joueurs ce qu'ils on l'habitude de voir, avec des arguments de vente qui font rêver mais qui sont au final des défauts. On nous promet toujours plus grand avec un contenue énorme mais de mauvaise qualité.

Il aurait été préférable de voir une carte plus petite mais inondé de vie et destructible avec la possibilité de rentrer dans tous les bâtiments.
moins de véhicules mais avec une conduite a chaque fois différente et plus réaliste.
une histoire plus adulte et travailler.

finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose ce gta vend du vieux et sa marche il est devenue une parodie de lui même sans jamais égaler le 4 et vise clairement un public plus jeune.
Un jeu a acheter 25€ maximum.

Sandrooms
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu, Bien remastérisé mais encore beaucoup de bug au niveau du Online ce qui fais baissé sa note car c'est assez dérangent. Malgré cela les développeurs ne se bouge pas et c'est assez saoulant

Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Alors, déjà que l'immersion du jeu et l'ambiance du jeu est pas mal à la 3ème personne, à la première personne, c'est une autre chose, encore plus immersif, ambiance meilleure, beaucoup meilleure.
Vue en première première bien faite, hyper fun, mais peu intuitive lors des guns fights.
Les visages sont détaillés, les vues intérieures sont une véritable expérience et un véritable plaisir.

klenalpha
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

La conduite est horrible, les graphismes plus que bof, aucun fun, histoire et scénario bien fichus, jeu revendu dans la journée même.
La physique est à des années lumière de ce que GTA 4 proposait, on sait un manque de finition clairement dans le côté gameplay, dommage car sinon le jeu aurait été parfait, mais comme la jouabilité fait 50% di plaisir de jouer, je met un 10 sur 20.

No-fake-is-bacK
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Nouveaux teste de R*, grandeur nature. Le thème ? Nos fans seraient il prêt a tout pour avoir nos jeux ? Seraient il prêt a repayé 50E un jeux deja payé 59E ya un en tout point identique en therme de contenu ? En rajoutant une vue FPS et un petit lifting ? Réponse OUI !

Tout le monde a prouvé à R* que peut importe ce qu'il sorte, peu importe le prix, vous l'acheterez a la pelle. Un GTA6 a 100E ? Ce serait peut être le cas vu qu'ils on leur réponse.

C'est du pure foutage de gueule, de plus les braquages ne sont toujours pas là, bref ! GTA= Garde Ton Argent

Balesuisse20
Posté le 14 févr. 2016 à 12:28

Ce jeu est très violent et il donne envi de frapper les gens pour de vrai.
Il y a beaucoup d'enfants de moins de 18 ans qui joue à ce jeu.
Beaucoup de choses irréalistes malheureusement, des bug. .. :desole:

LittelMac06
Posté le 14 nov. 2023 à 21:10

Excellent , tout simplement excellent, rien a dire tout est parfait, je ne trouve pas de bugs ni de freeze ou de craches donc c’est vraiment excellent !

kop460
Posté le 29 mars 2023 à 19:31

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

_Radamant_
Posté le 16 oct. 2022 à 19:12

Mon avis sur la partie solo du soft:

les +:
- Un open world très vaste, plutôt joli pour l'époque.
- Une histoire très prenante, riche en émotions.
- Les personnages très charismatiques, et très différents.
- Le fil de l'histoire qui rapproche nos personnages d'une manière très naturelle.
- Diverses activités très sympas.
- Une campagne assez longue (une trentaine d'heures pour finir).
- La customisation des voitures (enfin, par rapport à GTA IV).

Les - :
- Des add-ons seulement disponibles en multijoueur (dommage pour toutes les nouvelles voitures...)
- Pas d'entreprise/activité à gérer (ça manque un peu je trouve)

MagSafe
Posté le 06 oct. 2022 à 10:33

Il s'agit d'une belle évolution du jeu initialement sorti fin 2013, avec des graphismes nettement améliorés et du contenu supplémentaire qui apporte un gros + au gameplay (notamment sur la vue FPS).

Si le mode histoire reste globalement le même, GTA Online a grandement évolué et est devenu un jeu à part entière, loin de l'histoire originale. L'évolution du personnage en ligne est très poussée, notamment grâce aux nombreux DLC gratuits ajoutés environs tous les 6 mois.

clemg36100
Posté le 26 sept. 2022 à 02:00

20/20 ..

UnInternaute12
Posté le 13 sept. 2022 à 13:27

dklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHw

ONE 32.02€ ONE 36.67€