17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

FriteStephane
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu super beau ! :D

La vue FPS change tout et donne une nouvelle vision au jeu.

Sicat
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Voici mon opinion sur ce jeu:
Très bon !!! Les graphismes sont encore mieux que l'ancienne version. L'histoire est bien mais le multi-joueurs l'est encore plus !!!
Vivement le prochain opus, il risque d'être prometteur !!!

khazz
Posté le 12 juil. 2018 à 18:02

Ils sortent une update avec une voiture pourrie et ils obligent tout le monde à jouer à ces courses débiles et ennuyantes à souhaits sans laisser la possiblité de jouer aux courses habituelles pendant des semaines. Ils se fouteraient pas un ptit peu complètement de la g... du monde là ? Ils peuvent désormais se carrer leur jeu, leur voiture issi pourrie et l'ensemble des hackers de leur communauté dans le .... (oui ça risque de faire mal) désormais c'est terminé je vais voir ailleurs.

T2 m'a retiré environ 12 millions de mon perso espacés entre 1 retirement de 7 millions et un de 5 millions. J'avais pris sur moi le premier, parce que j'ai eu une fois un moddeur qui m'a balancé de l'argent en jeu et il s'agissait de quelques dizaines ou centaines de milliers de crédits in game. Entre les 2 fois où l'argent m'a été retiré, je n'ai eu aucune interaction avec un moddeur.

Non seulement ils n'ont pas étés capables de protéger GTA online contre les triches (ce, parce qu'ils ont préféré mettre en place un réseau P2P moins cher et incontrôlable...), mais en plus aujourd'hui ils le font payer aux joueurs qui ont respectés les règles. Pire, ils leurs retirent de l'argent qu'ils ont acheté via les sharkcards.

T2 et rockstar ont décidément touché le fond.

Rockstar cachent manifestement volontairement le formulaire de tickets support de leur site (et comme par hasard, le formulaire ne comporte pas d'entrées correspondant à l'argent in-game). Bref pour ceux qui veulent envoyer une requête mais qui ne trouve pas le formulaire, voilà le lien : https://support.rockstargargames.com/hc/fr/requests/new

mon-cochon
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Le meilleur remaster de l'histoire du jeu vidéo et le plus grand jeu vidéo de l'histoire avec son GTA Online ! tout le savoir faire de R* réuni pour GTA Online, plusieurs jeu en 1 ! un pur bonheur et un rêve de gamer enfin réalisé !

Le jeu vaut un 19/20. Les imbéciles qui mettent 0/20 sur One parce que sur ps4 le jeu et moins bien noté sont tout simplement pathétiques avec une grande part d'immaturité évidente. Pourquoi selon vous le jeu a une meilleure note sur One que sur ps4 ??? Faite une partie sur GTA Online sur One et Ps4 et revenez me voir ensuite... ;)

grenouillo85
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

hey oui une fois de plus rockstar ne fait pas du rechauffer comme certains studio de developpement graphiquement sa en jette autant sur les textures que sur le jeu en lui meme certes les missions se ressembles mais bons , le seul interet c'est le jeu lui meme et je l'ai tester sur ps4 que j'ai trouver moins fluide et moin abouti que sur one mais ce n'est que mon avis se gta 5 vaut un bon 20 pour remonter la note de tout les antis gta , bon jeux a tous et vive la xbox one lol

tomwuid97
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Un vrai jeux "next-gen"...
Graphiquement je ne vois que un seul rivale qui fais le poid il s'agit de nba2k15 qui est comme pas hasard lui aussi édité par 2k ben tiens un bon éditeur ca change...

le contenu du jeu est enormisime tout simplement ...
je me réjouis de voir les apport que rockstar va y apporter affaire a suivre...

GrecSansOignons
Posté le 02 mai 2019 à 23:38

Avis concernant le coeur du jeu, celui dont Rockstar ajoute du nouveau contenu et la vente de shark cards, le multi.

Sur une heure de jeu on y passe la moitié devant des écrans de chargement et le lobby. Faire une activité revient à se permettre d'attendre 10-30 minutes d'attendre des Dylan qui vont vous ruiner votre mission. La communauté de LoL et CS:GO c'est les bisounours à côté, dur d'y jouer plus d'une heure sans être atteint de cancer.

the3avengers
Posté le 08 mai 2019 à 03:13

Très bon jeu entre amis juste que les chargement sont très looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog

spimk51
Posté le 05 janv. 2016 à 17:27

Grand Theft Auto V ...
Monument de la 7ème génération il était plus que génial sur celle ci il est de retour sur Next Gen !
Graphiquement le gouffre est présent entre la version 360 et One, c'est vraiment excellent !, les détails, la distance d'affichage, la modélisation ...
Le contenu est géant solo un peu moins mais le Online ouf vraiment énorme !
Pour ce qui est du mode histoire ba c'est du scenario Hollywoodien quoi :hap: mais il est quand même sympa néanmoins moins bien que GTA IV et Red Dead Redemption.
Des personnages bien cool quand même.
Bref on peut dire merci a Rockstar pour ce magnifique jeu :ange:

Etotsira
Posté le 01 oct. 2015 à 14:17

Mode Histoire (/solo) = 18/20 > Irréprochable.
Mode online = 02/20 > Injouable.
Moyenne : 10/20.

Si vous comptez l'acheter pour le online, passez votre chemin, je m'explique :

Pour profitez du mode online, les braquages sont incontournables parce que vraiment rémunérateurs. Mais pour cela, il vous faut passer par deux étapes difficilement franchissables :

• <u>1ère étape : constitution d'une équipe de quatre personnes</u>

Trouver quatre personnes pour participer à une mission peut s'avérer extrêmement long, voire, pour certaines missions, impossible. Or, il est impossible de lancer une mission si vous n'avez pas le nombre de joueur requis.
Sachant que vous avez 1 chance sur 3 pour que l'un des joueurs fasse 1) n'importe quoi, 2) soit tout simplement AFK, 3) quitte la partie (ce qui entraine automatiquement l'échec de la mission)

• <u>2ème étape : réussir la mission</u>

La mort d'un membre de l'équipe entrainera de facto l'échec de la mission. Vous serez alors renvoyer à l'étape 1 : trouver quatre joueurs, de nouveau ... Et ceci n'est pas rare dans la mesure où les missions de braquage présentent pour certaines de sérieuses difficultés.

Pour ma part, cela fait 1 semaine que j'essaye de compléter une mission de préparation pour un braquage. Je mets environ 45 minutes à trouver 4 joueurs pour finalement échouer souvent du fait qu'un joueur quitte la partie, le reste du temps car un joueur se fait tuer.

Si vous ajoutez à cela les temps de chargement interminables, vous finissez par jouer réellement à peine 1/4 du temps de jeu total ... mais surtout sans aucune progression.

Ce sont les raison pour lesquelles, je vous conseille, à condition que cet achat soit guidé par le seul mode online, de vous tourner vers un autre jeu car celui-ci est, à mon sens, injouable.

Posté le 21 juin 2015 à 14:45

Je trouve qu'il est mieux que sur la Xbox 360, les graphismes sont plus beau, la jouabilité est super, le mode FPS est pas mal, le mode en ligne est beaucoup mieux que l'ancien, les personnages sont toujours aussi cool enfin pour tout dire ils ont vraiment bien amélioré le jeu, il mérite cette belle note.

greglenordiste
Posté le 17 avr. 2015 à 11:48

Après l'avoir acheté sur Xbox 360, racheté sur One tous les deux à la sortie, après 1 an et demi de jeu, je me décide à écrire un test qui pourrait être utile à certain, avec le recul nécessaire. Premièrement, comme tous les opus de la série GTA, les possibilités de gameplay sont quasiment infinies, entre cascades, massacres, relooking, RP (Online ou solo), custom de véhicules, je me suis très rarement ennuyé sur GTA. Graphiquement parlant je pense que je vais vite résumer la chose: magnifique. C'est mon point de vue, je m'attarde surtout sur les décors, les ombres, les jeux de lumières etc.. A mon sens, c'est le plus bel open-world vu dans un jeu vidéo. Pour finir, je parlerai de la profondeur de jeu, de la petite touche de R* ; contrairement à la quasi totalité des autres jeux en open-world (d'autres éditeurs), sur celui-ci il y a une vraie sensation de profondeur, c'est loin d'être sommaire.

legendOM
Posté le 14 janv. 2015 à 14:50

Enfin un portage HD qui ne prends pas les joueurs pour des jambons. Enfin un jeu next gen à l hauteur des espérances. Enfin un jeu qui change de plateforme en apportant d'énorme modifications de gameplay. Je fais allusion bien évidemment à la vu à la première personne, dépaysante au départ mais affreusement addictive avec le temps. Et niveau sensation de jeu cela change la donne énormément ! En bref, ce Grand Theft Auto V version next gen est une pure beauté. tant par la durée de vie hallucinante, son monde immense et varié que graphiquement. C'est juste magnifique ! Et je vous épargne mon avis sur le Online que je trouve de même niveau que sur 360. C'est à dire très bon malgré beaucoup de temps de chargement. En bref n'hésitez plus ! Revivez l'aventure GTA V en mode next gen. Vous le regretterez pas une seule seconde. Parole de gamers !

ujman
Posté le 12 janv. 2015 à 19:48

Hello,

Mon avis ne va pas en intéressé beaucoup. Néanmoins je ne sais pas quoi penser. Après avoir surfé sur l'effet surprise xbox 360, j'ai réitéré l'xp sur one.
Je pense que ce jeu est excellent, mais surtout destiné aux fans de la série...
Je m'explique: Jouant à de nombreux jeux tout au long de l'année je dois avouer avoir été déçu:
Le fait de nous habituer à des changements incessants de jeux, d'univers et tout cela avec une qualité réellement grandissante, doit me rendre plus compliqué. Alors ce portage ne me plait pas à la mesure de ce qu'il est.
Quelques lourdeurs, une conduite assez détestable etc...

Je n'y trouve pas vraiment le fun que j' attendais. Ce commentaire parlera à certains et en exaspérera d'autres et je comprend.

Ma note ne sera pas géniale, mais elle est tirée de ma propre xp. Il est donc idiot de mettre une note entre 0 et 10 car ce jeu est un BON jeu qui me ravir des milliers de gamers en herbe ou aguérrient.

Je suis Charlie,

Je suis Charlie

Minecart
Posté le 24 déc. 2014 à 13:41

Quelques mois après sa sortie sur 360, je n'ai pas hésité au moment de le pendre sur Next-Gen. Résultat : je ne suis absolument pas déçu.

Il est clair que les changements ne sont pas très importants, la plupart étant même mineurs. Mais le seul ajout de la vue FPS justifie selon moi l'achat : l'immersion dans les véhicules est impressionnante (surtout en moto), même s'ils deviennent plus compliqués à manier. Le rendu graphique est très beau, les lags n'existent plus et on voit une différence notable au niveau du trafic en ville. Les quelques animaux ajoutés ne révolutionnent pas le jeu mais c'est toujours plaisant.
La principale motivation de la note de 18 est la MaJ annoncé pour mars avec la présence des braquages en multijoueur qui devraient ajouter un réel attrait au jeu.

Pour ma part cette version next-gen a tout bon et mérite l'achat.

ONE 35.23€ ONE 108.96€