15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Arnaudc633
Posté le 19 avr. 2019 à 16:55

Super bon jeu, j ai mis 20 car il est excellent même s il y a de nombreux bugs,... (netcode, hitbox...) car les serveurs sont excellents mais c le netcode qui est deguelasse, il y a de plus en plus d agents donc plus de tactique... plus un agent est vieux plus il est pas chere et ça c cool, on a du contenu régulier, des nouveaux pays ,rework de map ,...et tout ça gratuit bien sûr toute les mi saison il y a des event comme Mad house ou rainbow is magic, jeu compétitif qui dépassera sans doute un jour csgo, côté esport il y a de la pl tt les semaines avec des saisons de pl et cl ,il y a des dreamhack, des major,...comme le six inviational. Le fait de pouvoir détruire les murs... est excellent, une balle dans la tête tu meurt c une très bonne chose, bientôt il y aura l anti tk... la commu sur Xbox et Pc est passable mais ps4 et a revoir... pour moi c le meilleur fps de ses dernières années ^^ et ceux qui note le jeu -10/20 à cause de la commu c débile, on note le jeu pas une commu, ubi peuvent rien faire surtout que bientôt il y aura l anti tk et sur Pc il y a l anti cheat . ^^ SUPER JEUX!!!

max6lefer
Posté le 19 nov. 2018 à 11:26

Super jeu xxbfbdbdhfbfbfbfbfbfbfnfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbfbbfbfbfbfbfbfbrbfbfbfbfbrbdfbfbrbfbfbrbtbfbtbtbtbtbtbtbtbybybybybybtbtbybybybybybybybybybybyy

Posté le 10 nov. 2018 à 00:23

Excellent jeu multijoueur, qui (pour moi) est le descendant de Counter Strike, mais misant un peu plus sur la discrétion.

De beaux graphismes, un gameplay un peu lourd à prendre en main mais une fois appris est très plaisant, de bons sons, un peu de contenu solo, et surtout du multi avec une bonne connection et en général une bonne communauté qui aime bien s'amusée !

Le jeu est par contre un peu gourmand donc les petites configurations faites attention vous risquez d'avoir quelques lags.

Je conseil fortement le jeu, que ce soit en solo ou entre amis.

BakerMissouri-X
Posté le 22 oct. 2018 à 21:18

Rainbow Six Siege est l'un des meilleurs FPS aujourd'hui, sans aucun doute. Il a réussi à m'offrir une expérience que je n'ai jamais connu auparavant dans un FPS, que ce soit les Battlefield, les Call of Duty. Il est très centré dans la simulation sans trop l'être. R6 propose un gameplay très simple à comprendre mais tellement dur à assimiler. Pas de killstreak ou d'aide qui permet de faire des kills, non. Chaque balle peut te tuer dans l'immédiat. Seul le skill compte dans ce jeu, et c'est pour cette raison que j'adore ce jeu. Chaque bruit de pas, chaque tir, chaque explosion me donne des frissons parce que je sais qu'un duel est en approche. Le sound design est parfait, Ubisoft a réussi à bien nous plonger dans le jeu grâce à chaque son présent dans une partie, sans parler de la bande son, certes pas très présente pour des raisons évidentes, mais qui est somptueuse pour certaine map (Gratte-ciel, Base d'Hereford, Maison et j'en passe). Tout a été fait pour nous mettre dans la peau de ces agents tous différents. Et grâce à la persévérance d'Ubisoft, Rainbow 6 Siege est aujourd'hui pour moi un incontournable des FPS.

Dis comme ça, on penserait que le jeu est parfait, qu'il mériterait 20/20, mais non pas du tout. R6 souffre de problèmes souvent majeurs qui font qu'il est tantôt excellent tantôt insupportable. Si vous ne jouez pas avec des amis, c'est lassant, comme tout les jeux d'ailleurs, mais ça pourrait aussi vous évitez de rencontrer une communauté extrêmement dégueulasse. C'est sans doute la pire communauté que j'ai pu croiser sur un jeu. En effet, pour la moindre erreur (souvent en Casual), vous vous ferez instant kill par un membre de votre équipe, durant le même round ou le prochain. Ou même des fois, vous vous ferez tuer dès le début d'un match sans aucune raison, ce qui est très énervant et frustrant. Le mieux est, une fois encore, de jouer en Casual avec des amis, et ensuite de passer en Ranked qui offre un bien meilleur challenge que la Casu, vu qu'on a une meilleure liberté d'approche, comme choisir sa zone de défense et son point de départ. Et vu les joueurs très monstrueux en Ranked, jouer entre amis est un pur bonheur si vous communiquez bien.

Le nombre de bug dans Rainbow 6 Siege est vraiment à la limite du Impossible à jouer. J'abuse un peu, mais commencer une game avec un écran noir devant soi et ne rien voir du début à la fin de la partie, c'est pas ce qui a de plus amusant. les hitbox sont aussi très douteuse. Malgré plusieurs patchs sur les problèmes de hitbox, ces derniers sont toujours présents. Sans parler des glitchs encore présent comme la machine à laver sur Oregon, qui pourrisse la partie et n'offre aucun challenge. C'est heureusement le seul glitch que j'ai pu voir, mais sur YouTube vous avez une sacré galerie. J'ai aussi eu des problèmes de détections je suppose, où je passais dans des trappes ou à travers des brèches de murs, et sans explication j'avais un rollback soudain, plusieurs fois. Là aussi, aucun soucis de connexion juste le jeu.

Niveau contenu, on est servi sans en avoir trop, malheureusement j'ai envie dire. Les situations introduisent bien le gameplay aux nouveaux joueurs, et pour les plus expérimentés la chasse aux terroristes. La chasse aux terroristes est pour moi un très bon mode de jeu, même si on se lasse très vite, je fais souvent une ou deux games avant de passer en multijoueurs, ce qui est un très bon moyen d'entraîner son shoot et s'échauffer. Je pense cependant que ce mode peut encore être améliorer pour plus de challenge. Pour le multijoueur, on a trois modes (très très très semblables) : Otage, Bombe, et Sécurisation de zone. Et pour accompagner tout ça, on a une bonne quinzaine de map, une douzaine pour la Ranked et une bonne trentaine d'agents (si ce n'est pas plus). Et c'est tout. Suffisant, sans trop l'être. Ca peut être une qualité, mais je suis certains qu'on peut pousser encore un peu le jeu. Tout ça pour dire que Rainbow 6 Siege peut encore nous proposer de nouvelles choses autres que des maps et des agents.

Rainbow 6 Siege est vraiment un très bon jeu, qui continue à s'améliorer et à mettre du contenu et à corriger ses erreurs. Ubisoft n'en a pas encore fini avec leur jeu, et c'est ça qu'on aime. Malgré ça, le jeu souffre de bugs, de glitchs qui mettent beaucoup de temps à se faire corriger et qui polluent pour certains le jeu. On rajoute (pas intentionnellement) une communauté très bébé et qui risque d'être très injuste envers les nouveaux joueurs s'ils ne le sont pas déjà, et ça enlève déjà beaucoup du charme du jeu. Mais c'est pour moi une expérience à ne rater sous aucun prétexte. Les phases de jeu sont si intense et stressante qu'on finit par adorer ce jeu. Et pour tout ce qu'Ubisoft a mit en oeuvre pour rendre son jeu si exceptionnel et différent depuis 2015, je lui met un solide 15/20.

Neophelys
Posté le 15 oct. 2018 à 12:39

+ :
Compétitif (classement).
Gameplay très riche et précis.
Maj mensuel (ajout de contenue, ubisoft très proche de sa communauté).
Beaucoup de contenue pour un bas prix.

- :
Système de paiement des agents plus rapide avec de l’argent réel (mais pas déséquilibré pour autant).

CoulisDeChatte
Posté le 04 sept. 2018 à 10:16

Alors voilà, après 600h de jeu, je me permet de mettre enfin une note. Oui, le jeu est assez exigeant pour un FPS console ( je suis sur Xbox One X ), toute erreur est fatale. Effectivement, il est compliqué de jouer seul, c'est un jeu qui demande énormément de communication.
Je trouve le gameplay très bien rôdé, la destruction des murs, des sols apporte une vrai touche tactique, là où de nombreux FPS se basent sur la rapidité. Alors oui, avec la méta actuelle il n'est pas rare de tomber sur des joueurs qui rushent à tout va, mais bon, chacun sa façon d'aborder R6.
Graphiquement et techniquement, sur Xbox One X, Siege tient ses promesses avec ses 60FPS constant en multijoueur ( jusqu'à 110 FPS en Chasse aux Terro ), des effets de lumières réussi et une destruction très convaincante!
Autre point positif, tous les 3 mois, Ubisoft nous gratifie d'un DLC gratuit, comprenant une nouvelle map ( ou un rework ) ainsi que 2 nouveaux agents. Seul quelques skins ou autres cosmétiques sont payables avec de l'argent réel.
Hélas, le jeu a aussi quelques points noirs : les problèmes persistants de serveurs ( quelle rage de voir que les balles ne vont pas là où elles devraient aller ), les glitchs qui fleurissent à chaque MàJ et qui ne sont pas forcément corrigé ainsi que les buffs et les nerfs qui sont parfois incompréhensibles ( Ubisoft a tendance à écouter plus la Pro League que ses millions de joueurs...) .
Mais une fois que l'on a goûté à R6 Siege, pas moyen de lâché la manette malgré ses défauts.

_Ouroukail_
Posté le 06 août 2018 à 20:23

Très bon FPS, mais je mets une note basse car malheureusement il est vraiment très compliqué de joué seul à ce jeu, je m'explique après avoir d'abord donné les points forts.
Pour commencé, visuellement c'est pas une claque mais c'est assez beau sans être époustouflant. Par contre les bruitages sont vraiment exceptionnel, on entend le moindre détail de rechargement, de bruit de pas ou autre. Gros travail niveau destruction, un vrai plaisir de tiré à travers un mur et toucher un ennemie! Le Gameplay est vraiment réussi, chaque perso est différent, c'est vraiment un bon point.
Le jeu manque quand même d'un solo en Coop splitter, mais bon, c'est l'air du multijoueur online qui veut ça.....

Posté le 11 juin 2018 à 18:23

ce jeux est parfait graphiquement mais surtout gameplay pusque les les cloisons en placo son destructibles du coup on peut piéger ses enemi et quand ont tire sur un enemi les blessures cosé sont réalistes chaque agent a une spécialité PIÈGE OU RALENTISSEUR OU GRENADE OU MÊME EXPLOSIF il est possible de s'acrocher au grapin pour monter sur le toit d'un bâtiment ou a une fenêtre on peut se cacher nimporte ou dans les bâtiment donc il faut prendre le temps d'explorer une pièce trouver la bonne stratégie

Pixie91200
Posté le 29 mai 2018 à 09:16

Rainbow six siege que dire que d'amélioration depuis le début un jeux unique vraiment adictif. Rainbow six vegas m'a fait découvrir le jeux en réseau pour la première fois sur 360 je jouer des nuit entière et quand et sortie celui ci sur one je les pris directement j'aurais pas forcément cru autant accroché mais force et de constater que c'est impossible de se lasser de se jeux qui reste vraiment une drogue un18/20 bien mérité espérant pourquoi pas dans le futur de nouveaux mode de jeux et de remettre les anciennes cartes en classé bravo à ubisoft pour leur travail car cela n'a pas toujours était nickel au débu

NatiGamesYTB
Posté le 15 avr. 2018 à 12:30

le meilleur des jeux à mon goût je le recommande à tout le monde j'ai juste enlever dix point car pour les joueurs comme moi qui ne joue pas h24 les opérateurs sont beaucoup trop cher

yoyozZ01
Posté le 20 déc. 2017 à 17:19

l un des meilleurs FPS de tout les temps ! un game play incroyable , une stratégie que l on doit travaillé tout les jours avec sa team et des MAJ asser fréquentes pour profité de nouveaux agents et nouvelles Maps tout les 3 mois !! quelques petits bug de temps à autre mais ça c est Ubisoft on y peu rien 😂

[Firesoul]
Posté le 17 déc. 2017 à 17:54

Je reposte un avis reflétant la qualité du jeu maintenant.

Les atouts que l'on peux trouver aux jeux sont nombreux, mais suite aux derniers ajouts et patchs du jeu, ça en devient injouable. Trop de pièges, trop d'agents différents: on compte le nombre d'agents à 25000 renommés. Environ 100 games ppur en chopper un c'est abusé. ET ENFIN SPECIAL CREDIT AU REWORK DES HITBOXS. Si tu tires pas entre les deux yeux ça ne touche pas.
Jeu à potentiel, potentiel gâche je retourne sur les Call Of et Battlefield, y'a moins de frustration.

xXmasacrator166
Posté le 10 déc. 2017 à 12:00

Très bon jeux, des agents son remis assez souvent et les agents son peut un être un peu chère mais au moin il faut jouer pour les acheter, les agents les moins chère sont bien former, jeux à acheter

ForzaLibera
Posté le 18 nov. 2017 à 20:04

Un jeu bon dans l'ensemble, mais une communauté qui est juste à vomir... Se faire menacer de mort juste parcequ'on à "Pris un kill ", c'est vraiment dommageable au jeu...

pusat5
Posté le 10 nov. 2017 à 16:54