Shape Up
  • ONE

7.7/20

ToSs-DeviLs
Posté le 19 déc. 2014 à 22:13

Je trouve le Concept sympas sur le papier, mais une fois que tu fait le tour du soft ( en moin d'une heure ) Shape-up tourne en rond il est marrant une semaine et rentre vite dans le placard.

La caméra de microsoft est super le contenu du jeu lui est beaucoup moin cool.

Le modèle économique est honteux voila rien d'autre à dire 9/20

MrG0z
Posté le 28 déc. 2014 à 17:23

Un titre qui, sur papier propose quelque chose de complet et intéressant.
Mais dans la réalité c'est autre chose :

Comme à son habitude du moment, Ubisoft propose un titre qui est bugé au point de ne pas pouvoir jouer par moment. Le kinect nous reconnais bien mais il arrive souvent qu'en plein jeu il échange votre place de joueur avec une personne qui était assise dans la salle depuis le début.
Le contenu est très limité (sauf aux personnes qui mettrons encore la main au porte feuilles) ce qui est inadmissible vu le prix et le contenu de ce jeu.
Les personnages incrustés sur fond vert et le doublage sont horribles et agaçants.
Les graphismes n'aide en rien car ils sont vraiment immonde. Le fait qu'ils soit simpliste n'est pas un soucis, mais étant sur la One on devrais quand même avoir un minimum. "Kinect Sport Rival", "Dance Central Spotlight" on des graphismes simple mais très bien réussis. La on dirais un jeu de Wii.

Bref, ce jeux est injouable, agaçant, bugé, laid..et ose quand même vous proposer de payer pour pouvoir jouer plus de quelques heures.

A quand un jeu kinect digne de ce nom ?

ToSs-DeviLs
Posté le 19 déc. 2014 à 22:13

La caméra de microsoft est super le contenu du jeu lui est beaucoup moin cool.

Le modèle économique est honteux voila rien d'autre à dire 9/20

MrG0z
Posté le 28 déc. 2014 à 17:23

Un titre qui, sur papier propose quelque chose de complet et intéressant.
Mais dans la réalité c'est autre chose :

A quand un jeu kinect digne de ce nom ?

LilouMultiPass
Posté le 19 déc. 2014 à 23:54

c'est possible d’être aussi malhonnête et abuser de cette manière ? les précédents jeux avaient déjà un modèle économique plus que limite, mais là c'est trop. ce jeu mérite le boycott .
oui je sais j'aurais pu mettre une note sans exagéré la chose, je le ferais le jour ou Ubisoft arrêteras d’exagérés avec des prix honteux.

software88
Posté le 17 janv. 2015 à 04:23

je méttrais 0 rien que pour le modéle économique encore pour les mmo j ai rien contre mais alors la non pas un tel modéle économique sur un jeu de fitness la c est quand méme fort ce que ubisoft a fait.

Posté le 19 déc. 2014 à 20:48

Au départ un jeu sympa.

Et puis puis 25 euros de saison pass ,donc déjà ça sent bien le jeu en kit.

Et vient l'abonnement a la con qui apporte enfin le contenu du jeu,oui Parceque de base les quelques petites epreuve vous aurez vite fait le tour.

Donc 150 euros le jeu ????????

Punaise mais ubisoft,a part faire des jeux pas fini, des jeux moche bien degueulasse,des jeux qui non aucun rapport avec les vidéo presenter,maintenant des jeux a 150 euros merde vous savez pas faire de vrai jeu tout simplement.

Comme beaucoup le disent ""le studio de la honte et du fric sur le dos des joueurs""

N'achetez surtout pas ce jeu vous êtes prevenu.

JP7762
Posté le 19 déc. 2014 à 22:09

Un jeu Kinect bien sympa !

Les Défis sont marrant, voir plus à 2 joueurs (le défi des pastèques, la course sur le toit du train, le squat, défis musicaux, pompes avec des objets de plus en plus gros sur votre dos, etc), les entraînements, plus long, sont efficaces également. Enfin, les 2 quêtes (cardio et muscu) qui enchaînent plusieurs entraînements et défis (on est épuisé à la fin :bave: ). On peut suivre nos résultats, les comparer avec les autres joueurs.

La qualité du jeu est justement de nous faire faire des exercices physiques tout en étant fun.

Les graphismes sont de qualité moyenne (style old school) mais cela reste correct pour ce genre de jeu.

Le point noir du jeu est effectivement ce système d'abonnement assez cher, pourtant l'idée est bonne d'avoir un suivi diététique et des exercices personnalisés dommage.

Présence d'un season pass à 25€, un peu cher également.

Acheter 42€ grâce à une Gift Card de 50€ (abonnement-xbox-live.com) je ne regrette pas mon achat.

Ckrofat30fpslol
Posté le 20 déc. 2014 à 15:24

belle performance Ubisoft.

je dois écrie au moins 150 caractère pour poster un avis, mais ce jeu au final ne mérite que deux chiffre, 2 petits ovales cote à cote réalisé sans bavure , Joyeux Noël :noel:

Posté le 24 déc. 2014 à 01:17

Omg c'est la fin du monde avec leur modèle économique... looool I dont care about that. Un très bon jeu de workout encore plus stimulant qu'un just dance. Lorsqu'on fait du cardio habituellement on peut très vite s'emmerder si on a un manque de motivation et de plaisir, chose qu'on retrouve dans ce jeu. Si vous voulez perdre facilement du poids, faites un régime et jouer à ce jeu.

renardulb
Posté le 23 déc. 2014 à 14:15

@ Dodo : ca se voit bien que tu vas pas en salle toi...

Sauf si t'es un friqué et que tu vas dans les salles de luxes... Alors évidemment que tu t'en fou qu'un jeu coûte 150 euros....

Mais si un jour tu vas dans une salle normale, tu verra que l'abonnement annuel ne dépasse plus les 200 euros... Et qu'il y a de nombreux services dans les salles qui ne sont pas réalisables sur ta Xbox...

Bref pour donner mon avis sur le jeux, je trouve cela également honteux... Qu'on ajoute des DLC, ok, ou un abonnement, OK... Mais pas les deux en même temps car la ca devient de foutage de gueule complet... .;)

quniik
Posté le 27 déc. 2014 à 13:00

Je suis vraiment déçu de ce jeu, je pensais que était vraiment bien mais non, pourquoi il font tants de pub pour ce jeu sérieusement ? en plus elle est noté 15/20 par Lespol je me demande si ils ont fait un chèque à eux ou pas ...

dodolasomur
Posté le 21 déc. 2014 à 16:03

Certes le modèle économique est dur à encaisser, mais par contre essayer de penser par vous même et pas par modèle prédéfini de réponse comme des robots...
Je n'ai pas le jeu mais on parle d'un jeu de fitness qui à l'air bien fait avec du fun et un capteur efficace. Bien, on doit payer un abonnement 75 euros par an, plus 25 euros season pass + 50 euros de jeu
==> 150 euros
Bon un abonnement à une salle de muscu c'est 500 euros par an, un prof particulier c'est 50 euros la séance...(voir beaucoup plus)
Si ce jeu a un bon suivi, que les séances sont faites par des professionnels, et que le capteur permet de proposer des séances réalistes, l'abonnement vaut beaucoup plus que 75 euros par an.
Et ne me dites pas que les 500 euros de salles de muscu c'est pour les machines parce que la totalité des muscles peuvent être stimulé correctement sans machines.

rumal92
Posté le 20 déc. 2014 à 14:22

Excellente méthode de remise en forme, je le conseille à tous ceux qui ont un peu tendance à rouiller sur leur canapé comme moi! Exercices très variés et complets...les courageux qui s'impliqueront sérieusement devraient ressentir les résultats de leurs efforts assez vite.
Ne pas sous-estimer pas, ce jeu propose des exercices vraiment crevants et pourrait bien avoir votre peau, une franche réussite!!!

pandatator
Posté le 10 juin 2015 à 12:49

Acheté 20 euros d'occasion (à mon avis son "vrai" prix), c'est un très bon jeu Kinect à jouer à plusieurs !

Les plus :
- des jeux variés et ultra funs (reprise du casse brique de The Shape, corde à sauter, piano, pompes...). Plein de bons minis-jeux kinect d'un seul coup.
- l'ambiance fun
- très très bon à plusieurs
- l'envie de "scorer" vous fait transpirer
- des exercices variés qui font travailler les jambes, les bras, les abdos, le cardio, etc...
- reconnaissance parfaite de Kinect avec une option de configuration pour affiner la zone de jeu

Les moins :
- des graphismes cartoon dont je suis pas fan (mais c'est une question de goût)
- les "coachs" insuportables
- impossibilité de supprimer certaines séquences d'enregistrement de vidéos
- calcul totalement approximatif des calories brulées (voir même complètement faux)

Posté le 20 mars 2015 à 11:54

Assez bonne reconnaissance dans l'ensemble. Les défis sont assez sympas et les entraînements peuvent être intéressants pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du sport. Par contre je déconseille fortement d'utiliser des haltères sur les entraînements avec haltères, en effet, les mouvements sont beaucoup trop rapides, et je considère que c'est plutôt n'importe quoi, évitez les blessures inutiles.
Je comptais mettre 12 à la base mais après la sortie des nouvelles quêtes qui vous promettent deux NOUVEAUX défis qui sont en fait EXACTEMENT la même chose que deux défis de base je ne peux pas mettre plus de 10.
En terme de fitness c'est sympa mais ça ne vaut pas xbox fitness.

gamearward222
Posté le 17 janv. 2015 à 04:26

alors voici les point positif

- des jeu plutot amusant

ensuite les point négatif

- le modéle économique
- pas assez de mode de jeu
- ultra cher

bref 0