Halo : The Master Chief Collection

verminwbg
Posté le 23 Novembre 2014

HALO...le jeu d'xbox par excellence
4 jeux pour le prix d'un,en plus avec des meilleurs graphismes que l'xbox 360 (légèrement)... chapeau !
rien que pour halo 2 remasterisé je l'aurai acheté
de plus il y a toute les maps multijoueurs ... meme les dlc payants
a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31
Posté le 14 Novembre 2014

20 tout simplement! Cette compilation est parfaite! On a 4 jeux de qualité avec notre cher master chief!
Le 1080p 60fps n'est pas une blague le jeu est fluide et très beau mais on s'en que la console n'est pas a 100% de ses capacités! La bande son qu'on connaît est parfaite aussi! Le menu est très bien fait et simple d'utilisation! Franchement c'est top j'ai fait halo 1 et halo 2 et j'ai touché un peu au 3 et 4 mais il n'y a rien a redire! Le test d'Epyon est très complet donc je n'en dirai pas plus! Mais je le conseil a tous les fans d'halo et bien sur a tous les joueurs aimant les FPS!

verminwbg

a acheter obligatoirement si tu posèdes une xbox one

ghostSpartan31

Fisher21
Posté le 25 Novembre 2014

Eh bien, le moins qu on puisse c est qu il as fallu en attendre du temps apres mon achat day one, et la stabilisation ou resolution de nombreux problemes on line, avant de pouvoir pleinement parler de The Master Chief Collection.

Et aujourd hui, je suis heureux d annoncer, et j aurais meme envie de le crier sur tout les toits.
Halo The Master Chief Collection, malgres le fait qu ils s agissent d une simple réedition d ancien jeux est bel et bien l un des si ce ne le meilleur des jeux de l année 2014.

Et c est la que vous vous demandez à qui s adresse cette compilation principalement? Aux fans? Aux nouveaux venus? aux fan extremiste inconditionnés seulement?

Tout depend de votre interet de la licence en réalité, le gameplay des halos (à l exception d Halo 4) as toujours été un poil lourd et frustrant pour tout habitué d une autre licence fps plus classique par exemple, mais Halo n est pas un fps comme les autres, Halo est une aventure envoutante, un fps qui as su combiné de nombreux points forts, que ce soit au niveau de son bestiaire, sa bande son ou son niveau d immersion.
Halo apporte à ces joueurs un respect de l adversaire et prouve vos réels valeurs au combat, il est donc normal pour nous d etre dans l incapacité de fuir nos adversaires, et c est pour cela que nous sommes là aujourd hui, pret à renouveler à nouveau ce challenge.µ

Ensuite venont en aux jeux cas par cas, j ai à ce jour boucler tout les principaux halos en vue fps, à l exception d Halo 2.
J ai donc accepter de parcourirement en un premier temps l oeuvre original integrale made in 2004, avant de me lancer dans une seconde campagne, cette derniere etant cette fois ci remastérisé.

Et j en suis rester.. il n y as pas de mots qui pourrait qualifier à quel point je fus ebahi par le travail apporté sur les cinematiques et le jeu en general. Une patte artistique, un coup de maitre de la part de 343 industrie.

Halo 2 remastered justifie donc à lui tout seul l achat de ce titre

Il y a encore tant de belle choses à citer, comme par exemple le multi, bien qu un premier tant chaotique à cause de certains problemes, une fois ces derniers resolus, parcourir ces 96 maps se transforme en un veritable plaisir et raviera chez certains la flemme de la nostalgie.

En parlant de noostalgie.. comment ne pas aborder le mode forge, et assister ou plutot participer ainsi à la reconstruction de toutes les constructions effectué sur les anciens volets, ou encore faire voler l elephant sur piege de sable, tant de bons moments passés entre amis qui me metterais presque la petite larme à l oeil.

Pour tout fan d Halo, The Master Chief Collection est un peu comme le cadeau de noel dont on as toujours révé mais qu on as jamais osé demandé, de peur de passer pour un doux reveur.
Un reve desormais réalité..

VodkaLight
Posté le 14 Novembre 2014

JUSTE PARFAITEMENT PARFAIT !
Halo 2 anniversary, c'est un rêve qui se réalise ! Le jeu est magnifique, le gameplay toujours au top depuis le tout premier Halo. Ca fait plaisir de retrouver des musiques d'avant.
Le tout en 1080p, 60fps !
A conseiller à tout ceux qui aime Halo ou juste qui aprécie !

zepianiste117
Posté le 22 Novembre 2014

Si l'on est pas fan d'Halo, 15. Si l'on vient juste de le prendre en route, 18. Si l'on n'aime pas Halo... bah pourquoi acheter le jeu ?

Et si l'on est fan, 20.

Je n'ai rien à ajouter, pour un vieux roublard (et je sais que les autres vieux de la vieille s'y reconnaîtront) comme moi, c'est juste un moment fabuleux. Ce n'est même pas amusant, c'est... reposant. Se déplacer sur le Halo Delta et sentir la nostalgie faire vibrer sa mémoire... Waouh.

Je n'ai rien de plus à ajouter, ce jeu est un cadeau 2.0, où pourrais-je lui enlever des points ?

Bravo, bravo, bravo et encore bravo à 343 Industries, bravo d'avoir su écouter vos fans, bravo d'avoir su chérir cet univers que nous aimons tant et bravo de répondre encore présent à l'appel.

"Il y a un premier pas au début de chaque Grand Voyage." Assurément, je puis vous le dire, vous venez d'en faire le deuxième. Et vivement le troisième !

MyNameIsRandy
Posté le 15 Novembre 2014

Le jeu côte Coop/Solo rien n'a dire, le travail effectué sur la version de HALO CE et HALO 2 pour les remettre graphiquement à niveau... Waouuuu ! Le travail est monstrueux, simplement bravo !
(Je n'ai pas encore testé le 3/4 car je fais les jeux dans l'ordre et j'ai du taff ahah) Bref !
Un plaisir de revoir master chief pour botter le cul des convenantes ! ahah

Le seul bémol pour moi c'est le multi, j'ai réussi à faire une seule partie avec quelque bug de lagg durant la partie

J'ai vu des gens ce plaindre de la qualité du jeu. Ils disent que le jeu est truffé de bug...
J'ai fait HALO CE et HALO 2 sans aucun bug, a par que je trouve le temps de chargement parfois long (Et le succès qui ne se débloque pas souvent mais ça réellement qui pretent attention à ce genre de KEKE METER)

Et ah oui, un dernier mot... Les gens qui se plaignent car ODST et REACH ne sont pas présent dans le bundle.

Le titre du bundle c'est MASTER CHIEF COLLECTION... Donc John 117 qui est absent dans ODST/REACH (Et Halo Wars) dont arrêter de crier à ce sujet, c'est logique après tout qu'il ne sois pas intégré ;)

CrustaceEnflame
Posté le 14 Novembre 2014

C'est le jeu qu'on attendait tous ! HCEA, H2A, H3, et H4 ! Des jeux qui on forgés les gamers que nous sommes. La refonte graphique de chaque jeu est très bonne ; Halo 2 anniversary est juste magnifique, le multi est ce qu'on a toujours rêvé sans jamais y croire, avec en plus la beta de Halo 5 et la serie Nightfall... Donc jetez vous dessus. On se retrouvera sur le online ! UNSC !!!!!!

MRThaiko
Posté le 14 Novembre 2014

@psycopathe57, calme mec, prend tes gouttes ! ODST était un sous Halo, une Daube quoi, à la limite Reach je veut bien, mais faut arrêter de dire que parcequ'il y à pas ODST tu l'achèteras pas, si t'est pas fan d'Halo va faire du paintball sur Call Of et lâche nous, d'ailleurs je comprends que l'on puisse laisser ton com vu que tu l'à pas tester....

djun06
Posté le 14 Novembre 2014

la compile la plus complète avec en bonus une série télé fort sympathique ,les 4 jeux son bien remasterisé mais il garde aussi leur bug d origine ralentissement quant sa sauvegarde si non rien a dire si j aurais bien voulu une option pour courir dans les 3 premières Épisodes mais bon sa aurais dénature l expérience.
Cette fin année on est gâté sur xbox one 3 exclues au tops.

Coq2comb4t
Posté le 15 Novembre 2014

53€ pour 4 jeux complet, 4500 succès, 100 maps en multi, des graphismes refait et la possibilité en un simple clique de jouer soit à la version d'origine soit la version remastérisé. Avoir une compilation aussi complète de la meilleure série XBOX est un réèl plaisir. Je ne vois pas comment on peut mettre en dessous de 18 pour une compilation aussi complète et aussi bien retravaillé.

Thaiko
Posté le 14 Novembre 2014

19,5 en faite (histoire de dire qu'on peut toujours faire mieux ^^) un petit bémol, y 'à pas le "Roi de la gâchette habituel"... bizarre, sinon j'avoue avoir versé ma petite larme en voyant Halo 4 en 1080p à 60 FPS.... ça sent très bon pour le 5 !

[ALEXBZH]
Posté le 25 Novembre 2014

Tout simplement le jeux que j'attendais, tout les HALO réunit en une compil avec des améliorations notable !

C'est une offrande au FAN de la première heure et une chance à moindre coût de rattraper le retard pour les plus jeunes (pour les plus ouvert d’esprits du moins, ceux bercer par COD depuis leurs début auront du mal à trouver leur compte!)

J'ai enlever 1 point pour le début un peu cata du Multi... même si une fois tout régler ça risque d'être un régal :)

jakool992
Posté le 14 Novembre 2014

Je me suis acheter le jeu mardi, tres hésitant étant donné que je me suis déjà fais le 3 et 4 ainsi que le 2 il y a très longtemps! WOW rejouer a ces jeux est toujours aussi fun que dans le temps! toutes les modes multis et map, meme si le gamplay a un peu vieillit, sont aussi fun que dans le temps! et quel nostalgie de rejouer a halo 2 et 3 qui était tres present lors de mon adolescence! Ce jeu est énorme il mérite amplement son 20/20 quoique normalement je ne met pas 20/20 pour les jeux, celui ci est l'exception a la regle! C'est une enorme claque dans la face des jeux actuel qui ressorte le meme jeu a chaque année avec le contenu médiocre! Bref ce masterchief collection est un achat obligatoire pour tout fan de jeux video!!

demonelike
Posté le 15 Novembre 2014

Etant un grand fan et fait tout les jeux au moins une 50 de foie ça fait plaisir de pouvoirs rejouer au Halo merci a 343 Industrie de nous donnez l'opportuniste de pouvoir rejouer a c'est jeu, surtout quand plus c'est mon meilleur jeu :)

bayman01
Posté le 15 Novembre 2014

C'est la compilation rêvé pour tout fan de la série. Un gros travail a été fait pour remettre Halo 2 au niveau des jeux d'aujourd'hui. C'est une réussite, sans parler des cinématiques qui explosent tout ce que j'ai pu voir sur one pour l'instant. Quel plaisir de refaire les campagnes en split-screen avec un pote. Du tout bon!

• Halo : The Master Chief Collection ONE